Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ugoh a écrit:
Homer81 a écrit:
Ugoh a écrit:
Très actif la CFU. Venez à la CJB, on ferme jamais la lumière :p
Non d'une mon avatar est très beau & de deux, le tien vu la qualité du logo .. bah tu peux que la fermer quoi. Je préfère encore celui à vomir de Homer .. pour dire
Et puis, Homer je l'ai tellement mis à l'amende qu'il répond plus .. LOLILOL !Degage d'ici toi, mon avatar, il claque!
Et je suis dernier a la coupe de noel, pas premier
Je me suis pris un 6-0, deux 8-0
Bientot dépasser les -40 de diff' de but en 5 match...Tout s'explique !
Tu peux pas changer ton avatar?
Départ de Ludo =S
Alors voilà j'ai passer d'extraordinaire moment avec la CFU et TFC !!!
Avec Mick , olivier, Homer, auré et j'en passe (liste trop longue) ...
Mais il est venu pour moi de vous quittez car je ne suis plus présent du tout et je ne fais pas très bonne impression de plus ma tapette "Olivier" on le voit plus ect...
Je préfère me séparer de vous et d'y revenir en force plus tard j'espère que vous y serez encore là mes zamours !!!
Je vous adore Ludo ...
Bye
On se tape un duo ? Enfin, comme d'hab j'ai envie de dire.
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3757752
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-12-2010 20:16:05)
If you want.
Tiens, je fais l'anniversaire surprise d'un super pote samedi soir, est-ce que tu aurai des idées d'animation a faire? Des chanson a lancer? ...
Sur le tas là, non pas trop. Mais si j'ai le temps de réfléchire pourquoi pas, faut me laisser un peu de temps. ^^
T'a jusqu'a demain, dernier delai
Pour l'instant j'ai juste trouver une chanson a lancer a table, c'est "Fanchon".
Et avec sa mère on récupère des photos-dossiers sur lui
Hahaa les photos dossier c'est toujours excellent. :p
Deux vieux noobs qui se sentent seuls.
Le départ de Ludo arrange les chose on va dire.
La saison prochaine, on fera une ligue a 8, dans la bonne ambiance, et voila.
Ugay > On t'as rien demander
Homer > Tu veut toujours pas partir toi?
Jeremy > Ouais, mais ca va marcher, je la lancerai quand on sera a table, donc comme avant y'a le punch, tout sa, une fois chaud je vais bien lancer tout sa, et ils vont suivre Surtout qu'elle est sympa et pas compliquer a chanter
Hihi.
J'me tâte à aller en cours demain.. Avec cette foutue neige, pas trop envie de me faire chier à rouler.
Beaucoup de neige?
Moi y'en a pas, et y'a pas de cars quand même
Mais ma mère veut m'emmner
Pas trop, il a commencé à neiger quand je suis rentré. Environ 2 cm là, mais ils prévoient des chutes pour toute la nuit.
C'est dingue y'en a jamais vers chez moi ^^ Quand ca tombe, ca fond, ou alors on a 3-4 mm ^^