Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, je croyais que tu allais au Cap d'Agde?! ^^
Bon en faite je vais peut être taffer "que" jusqu'au 31 aout, ça fait des sous en moins, mais ca me gave trop, donc c'est cool ^^
J'y suis aller qu'un week
Torres invité pour cause de double compte alors qu'il en n'a pas.
Il doit bien y'avoir quelque chose, non?
Même si Manu à la gâchette facile, il y'a toujours un évènement déclencheur si on peut dire ça comme ça.
Auré faudra que je te parle sur face ou autre.
Dernière modification par Homer81 (21-07-2011 02:24:15)
Ouais ok ca marche
Putain dégouté pour Romain! J'espère qu'on aura des explications, enfin si il revient
Il a crée un nouveau compte mais n'est passé que sur le topic de son équipe call of
Ah ok
Bon les gars, enfin Brice, je te dis bonne soirée! Dernière journée de taf avant un pur week end qui s'annonce
Ah ah , en pleine dernière journée de taf le ptit fermier ?
Moi , suis déjà en week ça fait pas de mal mouahah , mais pour une fois que j'pouvais dormir , j'ai pas réussi
Le soleil montre un peu de son nez chez nous , ça m'a fait bizarre de voir le ciel tout bleu à 19h hier Alors que gris toute la journée !
Vivement fin de semaine prochaine , s'ils ne se trompent pas sur les prévisions , et même si je bosse le week , je préfère qu'il fasse beau , plutôt que je trempe comme les derniers jours
Alors la CFU ça tient debout ? Pas trop de départs chez vous ? Moins d'activité ptêt , vu que boulot et vacances etc ..
Salutations nordistes mayennaises
Salut Samou!
Tu veut pas descendre dans le sud ce week end? Courses de baignoires dans mon village
Ouais c'est dur pour nous en ce moment, entre le taf, les vacances et ceux dont on a vraiment jamais de nouvelles...
Ben ça , c'est sûr , pas facile de gérer une carrière ^^
Descendre dans le sud , j'en aurais peut-être l'occasion , je me rapprocherais peut-être de chez toi l'année prochaine d'ailleurs Enfin je dis l'année prochaine , mais ce sera peut-être dans 3 mois :p Une course de baignoires sur roulette ou qui glissent ?
Tu peut faire les deux Moi samedi soir j'ai les 20ans d'un pote, donc je vais surement pas jouer la gagne
Salut les gars.
Putain, enfin le week end et je viens de me lever, ça fait plaisir. Dure dure la semaine, 3 entrainements, et travail de matin, enfin un peu de repos.
Et ma copine qui rentre de vacances ce soir, c'fait plaisir.
Bonjour tout le monde
C'est toujours bagdad dans mon ventre, et j'ai repris le taf...
Samou > Mon coéquipier n'a pas pu se pointer a temps, du coup de l'ai fait avec un gosse de mon quartier pour lui faire plaisir... 7/10, pas de finale ^^
Ouais j'ai fait ma petite course tranquillou ^^
Ouais je l'aurai fait avec un pote ca l'aurait fait vu les premiers
Putain je suis casser de partout ce soir