Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1400 pour 3 semaines ça paye bien tu rigoles toi ^^ Mais c'est un peu dans le même genre que Croque mort dans les abbatoirs Ils te payent tous bien car c'est pas un métier joyeux
Coucou
Moi j'ai été payé 500 € pour 5 nuits ... mais bon, en contrepartie, t'avais du metal rock hardcore ><' dans les tympans de 20h à 5h du mat' et après tu devais lutter jusqu'à 8h du amt' avant de te faire relayer
Oui oui je suis payer le smic
niko333 a écrit:
Coucou
Moi j'ai été payé 500 € pour 5 nuits ... mais bon, en contrepartie, t'avais du metal rock hardcore ><' dans les tympans de 20h à 5h du mat' et après tu devais lutter jusqu'à 8h du amt' avant de te faire relayer
Ouais mais juste pour 5 nuits on va dire que ça en valait le coup quoi et tu dors l'aprem et voilà
J'espère PY
ça te fait des nuits de 6 heures ^^ Fallait dormir jusqu'à 18h comme ça tu avais 10h de sommeil et ça passait
Ouais ben avant ce travail, je ne savais vraiment pas dormir le jour ... en plus quand , au bout du 4e jour, t'es dans une phase de sommeil légère et qu'y a un put*** de cortège de mariage qui klaxonne pendant 10 minutes devant chez toi (j'étais au studio, à l'entrée de la ville) ...
ça c'est vraiment con D'ou pourquoi tu avais une humeur assez spéciale pendant ces 5 jours ^^
DailyCoach a écrit:
1400 pour 3 semaines ça paye bien tu rigoles toi ^^ Mais c'est un peu dans le même genre que Croque mort dans les abbatoirs Ils te payent tous bien car c'est pas un métier joyeux
Non, 1400 pour un mois, et c'est une base hein, pas le net ^^
aure--26 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tu me diras combien tu as touché au final
PY : Tu reçois des primes si tu arrive a vendre beaucoup or not ?
Moi pour le moment un gars qui fait des locations de DVD sinon le McDo est pas loin en gros je sais pas trop encore ^^
Cassez vous svp, trop d'activité là.
DailyCoach a écrit:
aure--26 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tu me diras combien tu as touché au final
PY : Tu reçois des primes si tu arrive a vendre beaucoup or not ?
Je ne vends pas, je travaille à la chaine moi
Et le jeudi buts existe toujours ou pas ?
Et ouais pas mal hein
Vous allez bien sinon ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Merde, j'suis viré aussi alors.
Non, toi t'est jamais la
PY > Bien et toi?
Plus qu'une matinée de taf
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Allez l'OL ! ♥
Salut les gars! Vous allez bien?
Au programme de la semaine: Glandage, après ca, les vacances, les vrais