Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo tout le monde!
Bonne petite journée, mais demain, on reprend le boulot ^^
KenJ > Ouais j'espère qu'il va garder son maillot jaune longtemps
Sisiii Voeckler, représente l'Alsace tkt !
Au passage, j'ai eu mon BTS.
Félicitation Jéremy
Merci PY.
Bon allez, je vais vous laisser, j'vais au taff'. Week end à 21h, et la moitié de mon contrat passé. ^^ Après, à moi les vacaaaaaaances et la plaaaaaage ! ♥♥
Ok
Bon courage
Bon les mecs, j'go en Espagne, à dans 2 semaines !
Bonnes vacances KenJ! Tu me ramène des clopes?
Jérémy > Félicitations, mais il manque quelque chose
On lancera la coupe à la rentrée en fait, je pense. x)
Tu veux pas du champagne aussi ?
Moche..
Perso', encore plus moche. Levé à 6h30 pour emmener ma copine à la gare vu qu'elle part en vacances.. :'( :$
Salut les gars ça va bien?
Oui oui je vais bien et toi Torres?
Yo les boyzzzzz xD
P'tin dur le taf ce matin, j'ai envie que d'une chose: Dormir! V'la comment tué un week-end ^^
Jérémy > Ouh, dur!
Salut Auré, la forme ?
Chaud l'activité en c'moment.. x)
Putain, ma meuf et tous mes potes en vacances cette semaine, ça me fout les nerfs, je m'ennuie ferme..
Je taff, mais mes potes sont en vacances avec leurs parents, et ma meuf avec ses copines. Et d'autres potes qui sont partis avec leurs copines, chacun de son côté. Et moi mes parents partent en vacances en même temps que moi je pars avec mes potes. Du coup je me retrouve un peu seul.. ^^
Ah chaud ^^ Moi je vais essayer de gérer pour travailler encore 3 semaines, après je vais partir en vacances avec mon oncle, mon cousin, ma cousine et une amie a elle! Après je reviens et j’enchaîne avec une semaine de formation de sapeurs pompiers, et puis la reprise des cours!
Pour une fois j'aurai pas passer mes vacances a glander dans mon bled ^^
Hey les loulous ça va bien? Comment se passe vos vacances?
Salut Romain!
Bah travail, sinon toujours des heures de conduite!
Trop presser d'être ce week end: Samedi soir, 20 ans d'un pote, cuite assurée, et le lendemain, les traditionnelles courses de baignoires dans mon village, y'a pas que la baignoire qui va couler je pense C'est pas cette année que je vais viser la victoire xD
Y'avais aussi ça en Alsace ce printemps ou cet été je sais plus, première édition. ^^
Salut les gars pas beaucoup d activité dis donc...
Salut Romain! Eh non, Brice en vacance, PY de temps en temps, sinon toujours les même qu'on voit: Jérém', Toi, et Moi ^^
Pas vraiment en vacance, j'sors pas mal. Mais je reste dans mon bled.
Je vais essayer de passer plus souvent. Et j'espère que tout le monde va passer un peu plus.