Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui, de toute façon avec un pote nous on coupait avec du jus d'orange/coca, à la fin on était assis sur le trottoir devant la nationale à regarder les voitures passer tout en se marrant, on était d'un bien.
Les gars qui attaquent début de soirée tels des bourrins, quelle sottise.
V'nez chez moi dans la vallée, on vous couche, TOUS !
Putain les mecs, démarrez pèpère, binouses binouses binouses, et aprèèèèès t'attaque sévère. :p Comme l'a dit Brice, bien plus intéressant. En tout cas, demain soir je donne pas cher de mon foie. J'aurais complètement fini mon BTS, et soirée guinguette avec le foot. On va s'mettre minable. Samedi, la même. Et lundi, je suis de matin. VDM
Sinon : "Champion CFU, meilleure attaque, meilleure défense. Meilleur buteur, meilleur passeur !"
VACAAAAAANCES
J'aime j'aime j'aime!
Pas contre toujours pas de taf Mais j'ai été payer a mon stage, c'est déjà sa de pris!
Vacances aussi.
Tranquille l'oral, à l'aise. Liste d'attente pour la licence.. Bon, on va se mettre à chercher un patron pour soit l'alternance soit un taff' !
Tous mes potes ont déjà leurs résultats de BTS, moi je le finis à peine et je dois attendre le 13 Juillet. VDM
J'ai mal partout, foot de 4h, je douille, et nouvelle soirée que se prépare.
Que ça en se moment ^^ L'été commence
Salut les amis ca va bien?
Salut tout le monde! Vous allez bien?
Encore vu PY en boite hier, mais quel mauvais ce mec: J'le voit tout seul, sans filles a son bras, j'lui en propose une que je ne connaissait absolument pas, qui passait devant nous! La fille pas trop mal, en plus super sympa, elle lui demande son 06 et il lui donne pas et il dit s’appeler Aurélien, qu'il est con
En tout cas, gros mal de tête avec mélange bière, sky, vodka, rosé et tequilla
Elle étais pas si top que ça Auré
ET toi dont, tu t'es fais une fille ?
Ah, bien bien
Je l'es sur fb oui , et je l'a trouve pas si jolie que ça je trouve, je me trompe ?
Ouais c'est sur y'a mieux, mais elle a l'air super sympa en tout cas!
Tu l'avais avant la soirée de samedi?
De plus en plus pire ^^
Oui, ils dérivent tous ces jeunes.
En tout cas moi ce midi j'ai bu une demi bouteille de champagne avec mon poulet frites, je croyait que c'était du cidre ...
Du coup je l'ai bu hyper vite sachant que le cidre se boit vite comme c'est pas très fort niveau alcool, donc cette aprèm j'avais la tête qui tournait, et ma mère qui se foutait de ma gueule quand elle a appris ça.
Dernière modification par beauvais60 (05-07-2011 00:24:12)
Auré j'ai pas voté pour toi à Mister FL. De rien
J'espère que tu ne comptait pas que je vote pour toi... Trop envie de te voire avec 0 points
J'ai voté pour moi, idiot.
KenJ à voté pour moi, c'est le nouveau co-gérant. Auré t'es viré.
Dernière modification par Homer81 (05-07-2011 01:04:00)
T'a voté pour toi?
Moi j'ai donner un point a deux des noobs de ma poules, j'suis pas a un point près
Heureusement que j'ai voté pour toi.
Ouais j'ai voté pour moi, vu mon groupe de Q...
Salut Romain! Bien et toi?
Vote pour nous a Mister FL! Prend toute la liste de poule, laisse juste deux noms, n'importe lesquels mais laisse Brice et moi dans nos poules respectives
Et moi je pu la merde ?
Sinon non j'ai pas fait la différence car c'était une bouteille de cidre et c'est mon père qui le fait donc des fois il en loupe quelques une donc je croyais que c'était une bouteille qu'il avait loupé genre pas assez de sucre ou mauvaises pommes.
Ps : Merci pour le poste de co-gérant.