Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les bg ca va bien?
Salut ^^
Le neveux ma réveillé.
Ca va c'est pas trop mort en c'moment..
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4068309
Sorry les gars j'ai plus internet chez moi, l'orage a fait des ravages... On se revoit quand je l'aurai récupérer!
Sur ce, bonnes vacances les gars
Mon prof' m'appelle ce matin à 9h (Génial je dormais encore..) pour me dire que mon oral était repoussé à 14h au lieu de 9h40..
Le jury va bien avoir les nerfs et bien se défouler contre moi.. --'
Sinon je suis sur liste d'attente pour la licence pro' de l'année prochaine.
Bonjour tout le monde
Bon courage Jérem
Salut PY, la forme ?
Merci, on va faire aller. PowerPoint à finir cet après midi..
Oui ca va bien et toi ?
Hello tout le monde ca va? Bon courage pour ton ora ami
Ca va bien et toi ?
Je te laisse, je vais me matter un film .
Sinon ouai ça va.
Merci Romain.
Bon j'me dis qu'après ça c'est les vacances.. ^^
Enfin, le taff.
Moi je vais me reposer je suis pas en forme lol a plus les amis
Fini mon fucking PowerPoint. Plus que l'oral à préparer un peu.
Dommage Romain pour le match, bien battu en tout cas. Je finis au moins le championnat sur une V.
Champion, meilleur buteur et meilleur passeur. Meilleure attaque et meilleure défense.
Haaan merde. (Bah oui quoi, on change pas une blague qui gagne.. )
Non, et je le répéterai à qui veux bien l'entendre : "Champion CFU, meilleur buteur et meilleur passeur. Meilleure attaque et meilleure défense."
Voggle
Carton rouge = Pénalty = But. Haha.
J'fini devant Auré, c'tout ce qui compte.
Salut les mecs, putain hier soir laser quest jusqu'à minuit avec des potes et on est rentré on a planté les tentes, on a été acheter 1 bouteille de sky, 1 bouteille de vodka, de la red bull, en 30 minutes on avait tout finis, concours de culs secs résultat on était tous défoncé et un mec a vomi partout chez mon pote et sur le jean's d'un autre pote, il tremblait on lui a mis la tête dans une bassine d'eau, et à 8h du mat' il devait aller au taf.
En tout cas j'ai bien mal au ventre la, j'ai fais des mélange sky-vodka bien puissant.
2ème du championnat, pas mal.
Dernière modification par beauvais60 (30-06-2011 20:19:45)
aure--26 a écrit:
J'ai pas jouer, noob
et alors tu crois gagner 5 points en 1 match? Noob
beauvais60 a écrit:
Salut les mecs, putain hier soir laser quest jusqu'à minuit avec des potes et on est rentré on a planté les tentes, on a été acheter 1 bouteille de sky, 1 bouteille de vodka, de la red bull, en 30 minutes on avait tout finis, concours de culs secs résultat on était tous défoncé et un mec a vomi partout chez mon pote et sur le jean's d'un autre pote, il tremblait on lui a mis la tête dans une bassine d'eau, et à 8h du mat' il devait aller au taf.
En tout cas j'ai bien mal au ventre la, j'ai fais des mélange sky-vodka bien puissant.
2ème du championnat, pas mal.
Perso je l'avais fait ça, boire une dizaine de verres cul sec en même pas 20-30min. Je suis tombé sec sévère et la soirée a pas durée longtemps.
Je trouve que c'est beaucoup mieux de boire le double en 4-5h et être dans un autre monde après. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'ai pu tester les deux et sérieux dans le deuxième cas c'était magique.