Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ca va et toi ?
J'en avais commander 5 000, tous partis, j'en ai repris 5 000 ^^ J'en ai pris pas mal aussi au premiers du jeu ^^
C'est sympa les gars, merci.
@Auré : Pour le calendrier, regarde tout à droite de ton écran, sur la bannière, en haut.
Sinon j'ai trop les nerfs.. J'étais quasi pas chez moi depuis vendredi, et j'ai oublié de payer les salaires..
Putain et je te rejoue plus de la compétition !
Mon Lisandro Lopez aurait planté 5 buts !
Ranafout', c'est mon bastos qui finira en tête des buteurs, et mon Pjanic en tête des passeurs !
J'viens juste de remarquer que moi aussi j'ai oublié de verser le salaire à mes joueurs !!!
Mais quel con !
beauvais60 a écrit:
J'viens juste de remarquer que moi aussi j'ai oublié de verser le salaire à mes joueurs !!!
Mais quel con !
+1!
Plus que 4 jours de stage les amis
Sinon, j'oubliais...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ca aurait rien changé keum !
beauvais60 a écrit:
Mon Lisandro Lopez aurait planté 5 buts !
Sinon, j'ai perdu aujourd'hui..
Contre un mec moins fort, qui jouait à 10, qui égalise à la 84e, et au TAB.. Après 29 victoires d'affilée. No rage !
No rage !
Homer81 a écrit:
No rage !
Salut les gars ca va bien?
Bonjour tout le monde
Salut PY, sacré lutte entre toi et KenJ pour la place de dauphin. ^^
La forme ?
'tain j'suis en train de faire mon powerpoint pour ma soutenance orale de mon projet de fin d'études. Alors que j'ai une piscine qui m'attends et me tend les bras..
Malheureusement ça va me coûter ma place d'avoir oublié ces foutus salaires, je vois donc une défaite contre PY ce soir.
J'vois aussi une défaite contre Roa ce soir, à cause de ces foutus salaires.. Déjà qu'ils m'ont fait perdre ma série de 29V d'affilé..
Sinon, t'as lu vite fais c'que je t'ai envoyé ?
Alors les gars quoi de beau?
Le temps.
'fiiou abusé comme il fait chaud. J'crois j'vais aller m'faire une petite baignade quand ma meuf rentre du taff' ! ^^
Sinon, toujours ce foutu PowerPoint.
Putain j'prend cher contre Roa'.. Foutu motiv' !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-06-2011 18:05:00)