Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir moi je suis pour qu'il y ait du beau jeu, beaucoup de buts, et de gestes techniques
Normal, avec Le Mans, tu dois pas en voir beaucoup.
Si hier j'ai vu 5 buts! Ils ont laisser Nantes marquer par 2 fois dans les 10 première minutes avant de remonter a 3-2! Voila comment faire du spectable au MMArena
0 tracas, 0 blabla ! MMA..
> 0 beau jeu, 0 équipe ! MMArena..
Bon alors l'OL a t-il trouver un accord avec le PSG pour qui prendra la 3ème place? Car ils ont l'air de se battre pour ne pas prendre cette place...
Lloris reste, donc au final osef. T'inquiètes pas.
Il est fou de rester a Lyon il devrai aller a l étranger je pense comme Steeve a Marseille ils ont besoin de progresser encore un comme l autre
Allez Manchester United !
Ce genre de post est inutile. La prochaine fois je ban!
C'est pas Lizarazu qui suce Messi, mais c'est carrément TF1. Abusé.
Désolé au gérant pour le double post.
C est clair je les supportes plus ceux la qu ils aillent lui baisser le short!!
Ah ouais mais sur le but, Messi il a fait une passe au passeur je crois et ils mettent la camera sur lui!!
Non mais faut arrêter...
Dernière modification par Homer81 (28-05-2011 21:40:04)
Ouais car il a fait un superbe déplacement qui permet a Pedro de marquer! Sur le gros plan, j'ai rien remarquer de spécial
Mais clair que les commentateurs sont vraiment a chier, j'en ai vraiment marre aussi!
Thierry Gilardi, le meilleur
Le Barça qui gagne la Ldc, dég' .. et TF1 qui les suce en plus ..
Franchement c'est abusé, le Barça fait un petit 1-2, "incroyable" .. Messi réussi un contrôle de la poitrine ou réussi une passe, "quel joueur" ..
Enfin, ce qui me fait le plus peur c'est que je ne vois aucune équipe à l'heure actuel capable de les égaliser et je sens que ça va bien durer encore un moment ..
En même temps c'est un peu le meilleur joueur de la planète donc normal qu'ils soient sur lui tout le temps, sinon niveau commentaires ça fait longtemps qu'ils sont à chier, Gilardi ne sera jamais égalé, ces frissons quand il commentait ...
J'ai étudié au Lycée Edouard Barbey
C'est quoi ce lycée de pd?
Homer81 a écrit:
C'est quoi ce lycée de pd?
C'est un lycée qui accueil les pd justement.
Surtout les pd bordelais.
aure--26 a écrit:
Slt lait keum! Vs allée bi1?
Contan ke le Barca haie gagné
Heu ça t'amuses de mettre mon nom de famille dans ta phrase sale noob ?!
Salut les gars ça va bien?
J'fuck toujours autant Barcelona & Messi.
Mais rien à enlever sur leur victoire, mérité.
J'ai surtout aimé voir un match de cette qualité. Enfin, la 2e est passée d'une vitesse, United à rien vu. x)
Sinon je viens de matter un peu mon calendrier et .. bon petit match vendredi Jerem'. :p