Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Bartoliiiiiiiiiiiiii !
Monfils a du mal ...
Viens à la LAC Kenj
Arf, KenJ !
J'ai déjà un lac à côté de chez moi !
La prochaine fois, évites ce genre de "blague". Merci.
beauvais60 a écrit:
Arf, KenJ !
J'ai déjà un lac à côté de chez moi !
Oh qu'il sont drôle les Lyonnais
Ta goule je dis ce que je veux !
Je connais pas ton histoire de LAC plus sérieusement.
beauvais60 a écrit:
Ta goule je dis ce que je veux !
Je connais pas ton histoire de LAC plus sérieusement.
Bah inscrit toi tu sera un grand de l'histoire de la LAC
Mais c'est quoi la LAC ?!
beauvais60 a écrit:
Bartoliiiiiiiiiiiiii !
Ça fait bien longtemps qu'une française n'était pas arrivée en demi !
Dimanche pour le match retour, ça convient à monsieur ? :p
Dommage pour Monfils.. En tout cas, magnifique demie entre Federer & Djokovic. Le gagnant vainqueur de Roland Garros ?
Surement.
Franchement je connais rien ou presque au ténis. Mais quesque Federer est impressionnant sur les services! J'ai pris du plaisir à regarder ce match.
Je vais regarder la demi aussi.
Il est surtout pas usé physiquement. Même pas eu besoin de jouer les 1/4. Et il est tellement énorme et il dégage une telle assurance et aisance sur les courts..
Je le vois aussi gagner Roland.
Déjà faire ce qu'il a fait y'a pas longtemps, c'est a dire battre Nadal en finale de l'ATP d'Espagne, chez Nadal,... ^^
beauvais60 a écrit:
Mais c'est quoi la LAC ?!
C'est la carrière amicale que je vient de créer
aure--26 a écrit:
Déjà faire ce qu'il a fait y'a pas longtemps, c'est a dire battre Nadal en finale de l'ATP d'Espagne, chez Nadal,... ^^
C'est clair.. ^^
Sinon, ils ont fait quoi vos jeunes en Play Off des équipes réserves ? Ils jouaient les demi finales nan ?
Nico : Vas y fais la demande, pas après 12h stp.
Federer ne m'a pas impressionné, au contraire Monfils avait quelque chose à faire.
François : Cela ne me tente pas, j'ai fais la FAF et c'était le bordel, les compèt' de la CFU me suffisent.
J'vais gagner!
Euh oui elle est aller assez loin il me semble, je vérifie
Perdu en 16è contre Mérignac
EDIT: Nan je parle de la Gambardella la en faite ^^
EDIT²: Article du 29/05
Pour la première fois, la réserve du MANS FC disputera les play offs en CFA, regroupant les 4 premières réserves professionnelles françaises (la meilleure de chacun des 4 groupes). L'équipe de Denis Zanko a terminé sa saison sur un bon 3-3 à Carquefou, quatrième du championnat. L'équipe de Frédéric Da Rocha a pourtant mené 2 fois au score, mais les manceaux étaient accrocheurs et parvenaient à mener à la 54ème grâce à un but de Kervens Belfort. A la 75ème, Carquefou finira tout de même par égaliser. Les play offs regroupent Sochaux, Lyon, Metz et donc Le Mans.
^^
Dernière modification par aure--26 (31-05-2011 21:23:44)
beauvais60 a écrit:
Nico : Vas y fais la demande, pas après 12h stp.
Federer ne m'a pas impressionné, au contraire Monfils avait quelque chose à faire.
François : Cela ne me tente pas, j'ai fais la FAF et c'était le bordel, les compèt' de la CFU me suffisent.
Oui mais gérer par moi sa ne sera pas le bordel & en plus j'ai un bon co-gérant allez vient !
Oui Auré, et du coup, tu sais ce qu'ils ont fait ?
Histoire de savoir si il y aura un petit OL - MUC. ^^
On ne fera qu'une bouchée du MUC. Ca tourne bien chez les jeunes à l'OL en ce moment.
C'est plus le MUC, GROSCON
Au Mans aussi c'est pas mal, y'a des internationaux puis Jeff Louis, celui qui a fait beaucoup de bien a l'équipe première les derniers matchs