Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Bien joué
Allez Xavier, peut tu faire mieux?
Perso je vous laisse, a demain les gars, bonne soirée,
Tchô mecton, bonne soirée & bonne nuit.
Au week end prochain. ^^
xavlephoceen a écrit:
Va te faire
Ouais ca va, c'était dur le début d'année là, mais j'ai pris le rythme et je m'habitue, jvais pouvoir venir plus
Et toi?
Dernière modification par xavlephoceen (26-09-2010 21:18:50)
Pareil ^^
Sauf que bon je bosse plus que l'année passée, donc le soir chaud. Enfin les devoirs quoi. ^^
Mais bon, faut que je me rattrape, et que je chope un avis favorable.. :S
Pareil ^^
Sauf que bon je bosse plus que l'année passée, donc le soir chaud. Enfin les devoirs quoi. ^^
Mais bon, faut que je me rattrape, et que je chope un avis favorable.. :S
Pourquoi, tu frises l'averto de travail?
Edit : Elle me fait gerber Uglly Betty
Remarque générale : "Ce n'est pas ainsi qu'on obtient un BTS, vous vous laissez vivre.." Par le proviseur.
9,4 de moyenne. Et quelques remarques de merde, mais pas toutes justifiées, ça qui fout le plus les nerfs..
Remarque générale : "Ce n'est pas ainsi qu'on obtient un BTS, vous vous laissez vivre.." Par le proviseur.
9,4 de moyenne. Et quelques remarques de merde, mais pas toutes justifiées, ça qui fout le plus les nerfs..
Ben alors Mr N., il faudrait être sérieux et travailler un petit peu
Ce que je fais.
17, 17, 18 mes trois notes pour le moment !
Bon allez, j'y go, mater la L1, j'ai canal offert, je vais en profiter. Même si c'est une affiche de merde.
A la prochaine.
Ce que je fais.
Bon allez, j'y go, mater la L1, j'ai canal offert, je vais en profiter. Même si c'est une affiche de merde.
A la prochaine.
Oué et c'est de la merde pour le moment
Bonne soirée
Salut les amis
Vous allez bien ? Moi sava hyper fatigué mais bon sinon nikel
Grosse soirée hier soir donc bon hein on va pas rentré dans les détails
Défaite 5-3 pour mon 1er match de championnat , pas cool , j'espère que vous serez là demain à 17h30 pour me soutenir hein ?!
Bonne soirée à vous les gars .
Batou. a écrit:
Salut les amis
Vous allez bien ? Moi sava hyper fatigué mais bon sinon nikel
Grosse soirée hier soir donc bon hein on va pas rentré dans les détails
Défaite 5-3 pour mon 1er match de championnat , pas cool , j'espère que vous serez là demain à 17h30 pour me soutenir hein ?!
Bonne soirée à vous les gars .
Si on veut des détails
Ce que je fais.
A la prochaine.
Pfff passé sous la table ça C'est bien continue
Ouai, on veux du croustillant !
M'a soulé ce match en fait.. *sifflote*
Ouai, on veux du croustillant !
M'a soulé ce match en fait.. *sifflote*
jt'avais dit
Vui bah pardon !
En même temps "Paris SS vs RC Lens" ...
Vui bah pardon !
En même temps "Paris SS vs RC Lens" ...
Bedimo GG
Sinon, je squatte avec le maillot OL 2007 blnc, et l'écharpe "I ♥ Lyon" de l'an passé.
aure--26 a écrit:
Salut les gars, vous allez bien?
J'ai un nouvel attaquant de 444 Pts, ca fait plaisir
Sinon on perd 7-1 cet après midi au foot! Quel match de fou! Y'a un gars que je prenais au marquage, je lui mettait quelques taquets vite fait, c'était pas méchant mais il s'est énervé comme un fou! Il marque juste après et il me fait: "Tiens dans ta gueule, tu va voir, je vais te faire pareil, je vais te casser les pates!" Et mon frère qui faisait arbitre l'a expulsé, normal, il était trop bête! Mais il serait pas sorti ca aurait été bien drole, c'est surement moi qui aurait eu le dernier mot, j'aime bien jouer physique
Après je prend un autre gars au marquage, je le pousse un peu, il s'énerve lui aussi, il me gueule dessus! je lui répond, grosse embrouille ^^
Alala, y'en a faut qu'ils se mettent a la danse
On en a rien a foutre de ta vie
Moi j'ai été a Auchan, j' ai voulus acheté une pince a épiler pour mes petits poils a des endroits secrets, et en fin de compte nous sommes repartis avec une tondeuse a gazon. Ne me demandez pas pourquoi, je pense que le matériel était a la taille de l'objet
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Sinon on perd 7-1 cet après midi au foot! Quel match de fou! Y'a un gars que je prenais au marquage, je lui mettait quelques taquets vite fait, c'était pas méchant mais il s'est énervé comme un fou! Il marque juste après et il me fait: "Tiens dans ta gueule, tu va voir, je vais te faire pareil, je vais te casser les pates!" Et mon frère qui faisait arbitre l'a expulsé, normal, il était trop bête! Mais il serait pas sorti ca aurait été bien drole, c'est surement moi qui aurait eu le dernier mot, j'aime bien jouer physique
Après je prend un autre gars au marquage, je le pousse un peu, il s'énerve lui aussi, il me gueule dessus! je lui répond, grosse embrouille ^^
Alala, y'en a faut qu'ils se mettent a la danseOn en a rien a foutre de ta vie
Moi j'ai été a Auchan, j' ai voulus acheté une pince a épiler pour mes petits poils a des endroits secrets, et en fin de compte nous sommes repartis avec une tondeuse a gazon. Ne me demandez pas pourquoi, je pense que le matériel était a la taille de l'objet
Jérem, quel rapport ton histoire lyonnaise?
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je t'offre les curly's, t'inquiètes pas.
-----
J'sais pas Xavier, j'avais envie.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (26-09-2010 21:57:16)
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Moi j'ai été a Auchan, j' ai voulus acheté une pince a épiler pour mes petits poils a des endroits secrets, et en fin de compte nous sommes repartis avec une tondeuse a gazon. Ne me demandez pas pourquoi, je pense que le matériel était a la taille de l'objetJe t'offre les curly's, t'inquiètes pas.
-----
J'sais pas Xavier, j'avais envie.
Les cu.... quoi?
Salut xavier
Connais pas les curlys lui..
Les Chips oui
Au faite Lyon ils sont encore en ligue1?