Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Salut les gars, vous allez bien?
J'ai un nouvel attaquant de 444 Pts, ca fait plaisir
Sinon on perd 7-1 cet après midi au foot! Quel match de fou! Y'a un gars que je prenais au marquage, je lui mettait quelques taquets vite fait, c'était pas méchant mais il s'est énervé comme un fou! Il marque juste après et il me fait: "Tiens dans ta gueule, tu va voir, je vais te faire pareil, je vais te casser les pates!" Et mon frère qui faisait arbitre l'a expulsé, normal, il était trop bête! Mais il serait pas sorti ca aurait été bien drole, c'est surement moi qui aurait eu le dernier mot, j'aime bien jouer physique
Après je prend un autre gars au marquage, je le pousse un peu, il s'énerve lui aussi, il me gueule dessus! je lui répond, grosse embrouille ^^
Alala, y'en a faut qu'ils se mettent a la danseOn en a rien a foutre de ta vie
Moi j'ai été a Auchan, j' ai voulus acheté une pince a épiler pour mes petits poils a des endroits secrets, et en fin de compte nous sommes repartis avec une tondeuse a gazon. Ne me demandez pas pourquoi, je pense que le matériel était a la taille de l'objet
Une tondeuse à gazon pour ton cure dent?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Connais pas les curlys lui..
Si t'as pas d'amis, prends un curly
J'en mange.
Homer81 a écrit:
J'en mange.
Du cure dent d'Olivier? Bon appétit...
Homer81 a écrit:
J'en mange.
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
J'en mange.
Tu poste plus de message ici qu'au PCA toi?
Xav' t'en veux peut être?
Allez Bordeaux
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
J'en mange.
Tu poste plus de message ici qu'au PCA toi?
Xav' t'en veux peut être?
Allez Bordeaux
Non ca va jte remercie, jpréfère les Tuc
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3615550 ma plus grosse victoire. et je vous passe un petit coucou a tous vite fait. a ++++
azerty1976 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3615550 ma plus grosse victoire. et je vous passe un petit coucou a tous vite fait. a ++++
Ok.
oliver50 a écrit:
Les Chips oui
Au faite Lyon ils sont encore en ligue1?
Fait comme moi ma grosse olive
Type de pari Votre pari Résultat Mise Cote Vos gains
Simple
Football - Ligue 1
Lyon - Saint-Etienne
Résultat :Saint-Etienne
Saint-Etienne 5.00 € 4.00 20.00 €
Bientôt de sera Lyon qui aura une cote de 4.00 Mdr
Homer81 a écrit:
azerty1976 a écrit:
Ok.
Fun ^^'
Dernière modification par xavlephoceen (26-09-2010 23:48:21)
azerty1976 a écrit:
C'est qui lui ?
Moi qui étais en train de cherché LeMans en ligue 1
Homer81 a écrit:
Pareil, j'me suis dis ils sont passés où ces tocards.
Homer81 a écrit:
Pareil, j'me suis dis ils sont passés où ces tocards.
Même dans ma partie de Fifa ils sont 19èm...
Hâte d'avoir le nouveau FIFA sur mon portable.
♪♫ DIMITRI! LALA LA LALA! DIMITRI! LALA LA LALA! DIMITRI! LALA LA LALA! ♫♪
Moi aussi j'espère avoir Fifa pour me jouer avec Le Mans et avoir un challenge de remonter en L1, ca va être sympa Pis je pourrai jouer avec Laval aussi
Bonsoir la CFU !
Match d'Europa League : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3617011
Venez me supporter svp !
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Salut les gars, vous allez bien?
J'ai un nouvel attaquant de 444 Pts, ca fait plaisir
Sinon on perd 7-1 cet après midi au foot! Quel match de fou! Y'a un gars que je prenais au marquage, je lui mettait quelques taquets vite fait, c'était pas méchant mais il s'est énervé comme un fou! Il marque juste après et il me fait: "Tiens dans ta gueule, tu va voir, je vais te faire pareil, je vais te casser les pates!" Et mon frère qui faisait arbitre l'a expulsé, normal, il était trop bête! Mais il serait pas sorti ca aurait été bien drole, c'est surement moi qui aurait eu le dernier mot, j'aime bien jouer physique
Après je prend un autre gars au marquage, je le pousse un peu, il s'énerve lui aussi, il me gueule dessus! je lui répond, grosse embrouille ^^
Alala, y'en a faut qu'ils se mettent a la danseOn en a rien a foutre de ta vie
Moi j'ai été a Auchan, j' ai voulus acheté une pince a épiler pour mes petits poils a des endroits secrets, et en fin de compte nous sommes repartis avec une tondeuse a gazon. Ne me demandez pas pourquoi, je pense que le matériel était a la taille de l'objet
Pété de rire !
xavlephoceen a écrit:
Si t'as pas d'amis, prends un curly
Non !!!!
L'expression exacte, c'est : "Si t'as de curly, prends un ami."
aure--26 a écrit:
♪♫ DIMITRI! LALA LA LALA! DIMITRI! LALA LA LALA! DIMITRI! LALA LA LALA! ♫♪
Moi aussi j'espère avoir Fifa pour me jouer avec Le Mans et avoir un challenge de remonter en L1, ca va être sympa Pis je pourrai jouer avec Laval aussi
T'aime bien Laval Auré ?
J'ai un pote qui est en IUT Génie Biologique. (Oui, c'est ma vie passionnante. )
Ouais Laval c'est a 30 bornes de chez moi, je vais voir quelques uns de leurs match, j'irai surement voir Laval-Le Mans d'ailleurs
aure--26 a écrit:
Ouais Laval c'est a 30 bornes de chez moi, je vais voir quelques uns de leurs match, j'irai surement voir Laval-Le Mans d'ailleurs
30 bornes ?
Tu es à quelle position par rapport à Laval ? Est-Ouest-Sud-Nord ?
Bienvenue à la FAF, Auré. Tu va morfler tapette !
Sinon, Olivier, ça te dit de m'épargner les 4D de suite dans ma série, demain ? Déjà que j'ai fais un geste en acceptant ta demande de modification d'heure.