Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formulaire d'inscription :
Pseudo : Loic.Remy
Equipe : CBF BreZiL
Moyenne : 128
Carrière précédente : DAC
Motivation pour venir à la CFU :100 %
Prènom : Ryan
Profession : 3e
Club préféré : Marseille
il a postulé chez nous et a la Dac dange
Ouais mais je connais déjà ma décision pour moi.
Sinon allez voir la première page les noobs.
J'ai essayé de refaire un peu tout, dites moi tout.
J'arrive pas a faire mieux.
Bonne nuit
Homer81 a écrit:
Sinon allez voir la première page les noobs.
J'ai essayé de refaire un peu tout, dites moi tout.
J'arrive pas a faire mieux.
Bonne nuit
C'est super mon Homer...
J'aurai pas fais mieux... Super...
Roa-7 a écrit:
Bonne nuit la CFU !
J'ai une pépite dans mon effectif mais que je vais renvoyer en stage : 15 ans et 211 points, né le 28.
Selon la logique de mes 3 matchs précédents, je devrais m'imposer demain sur le score de 5-0 !
Match précendents : 5-1 pour moi en Amical jeudi, 5-0 en Coupe pour Olivier, 5-1 aujourd'hui en match amical pour Mick et donc demain cela devrait être une victoire en Coupe 5-0.
Mick revient dans l'effectif après sa suspension donc j'aurais mon attaque au grand complet.
PS : P-Y, cela te dirait de faire partie de mon équipe ? Si oui, choisis un attaquant que tu aimes bien, un numéro et le nom que tu veux que je te donne. Merci
RTVA
Brice ta premiere page me touche énormément Par contre CEP faut l'enlever, il a rien fait et moi si tu lit bien c'est pas olivier50
Les créateurs de la CFU sont moi, mikette et arcototo. Super ta premiere page.
Homer81 a écrit:
Met lui Chamakh', meilleur que CR9
+1
Pour moi aussi, la réponse est toute faite.
Pas mal Olivier, enfin ça change de ta dernier image postée en début de topic.
Et les miens ? Et les miens ?
oliver50 a écrit:
Brice ta premiere page me touche énormément Par contre CEP faut l'enlever, il a rien fait et moi si tu lit bien c'est pas olivier50
Les créateurs de la CFU sont moi, mikette et arcototo. Super ta premiere page.
Salut Oliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier50 et la CFU
* http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2319769
Brice vs. niko
Salut les gars, vous allez bien?
Dit donc y'avait du monde hier soir, j'aurai su je serai venu
[ModeEnmerdeur=on]Coup-franc pour Saint-Etienne, il sera tiré par Dimitri Payet, il est très bon dans cet exercice! L'arbitre sifle! Et ces le buuuuuuuut! Dimitri Payet qui vient éteindre le Stade Gerland d'un magnifique coup-franc en pleine lucarne que Lloris ne peut empecher de rentreeeer! [ModeEnmerdeur=Off]
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
Les créateurs de la CFU sont moi, mikette et arcototo. Super ta premiere page.Salut Oliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier50 et la CFU
ricounette
Et a la tienne
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonne nuit la CFU !
J'ai une pépite dans mon effectif mais que je vais renvoyer en stage : 15 ans et 211 points, né le 28.
Selon la logique de mes 3 matchs précédents, je devrais m'imposer demain sur le score de 5-0 !
Match précendents : 5-1 pour moi en Amical jeudi, 5-0 en Coupe pour Olivier, 5-1 aujourd'hui en match amical pour Mick et donc demain cela devrait être une victoire en Coupe 5-0.
Mick revient dans l'effectif après sa suspension donc j'aurais mon attaque au grand complet.
PS : P-Y, cela te dirait de faire partie de mon équipe ? Si oui, choisis un attaquant que tu aimes bien, un numéro et le nom que tu veux que je te donne. MerciRTVA
RTVA ???
aure--26 a écrit:
[ModeEnmerdeur=on]Coup-franc pour Saint-Etienne, il sera tiré par Dimitri Payet, il est très bon dans cet exercice! L'arbitre sifle! Et ces le buuuuuuuut! Dimitri Payet qui vient éteindre le Stade Gerland d'un magnifique coup-franc en pleine lucarne que Lloris ne peut empecher de rentreeeer! [ModeEnmerdeur=Off]
Jérém va être heureux.
J'adore le mec dans TELEFOOT : Puel démission ! ... et Gomis démission aussi !
P-Y : Cela sera ça pour toi, dès que j'aurai des bonus pour renommer mes joueurs.
==> Kieri-Chamakh-28
RTVA> Raconte Ta Vie Ailleurs
oliver50 a écrit:
Okay, je quitte la CFU alors pour rejoindre une autre carrière.
Homer, vive les fautes d'orthographes. Et je préfèrais largement l'ancienne bannière que celle qui est à venir.
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Homer, vive les fautes d'orthographes. Et je préfèrais largement l'ancienne bannière que celle qui est à venir.
Je plaisante
Et ok avec toi, la banniere d'avant été superbe
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonne nuit la CFU !
PS : P-Y, cela te dirait de faire partie de mon équipe ? Si oui, choisis un attaquant que tu aimes bien, un numéro et le nom que tu veux que je te donne. MerciRTVA
RTVA ???
aure--26 a écrit:
Jérém va être heureux.
J'adore le mec dans TELEFOOT : Puel démission ! ... et Gomis démission aussi !
P-Y : Cela sera ça pour toi, dès que j'aurai des bonus pour renommer mes joueurs.
==> Kieri-Chamakh-28
Non, sans chamakh le nom , juste Kieri
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
Homer, vive les fautes d'orthographes. Et je préfèrais largement l'ancienne bannière que celle qui est à venir.Je plaisante
Et ok avec toi, la banniere d'avant été superbe
Moi aussi je plaisante.
P-Y, je forme les noms des joueurs de mon équipe comme ça.
Ton nom-Celui du joueur que tu aimes bien-Le numéro que tu choisis.
Si tu veux que je modifie quelque chose une des 3 parties du nom du joueur que je t'ai proposé, il est encore temps.
Ah ok, bah met Valbuena à la place de Chamakh
pierre-yves a écrit:
Ah ok, bah met Valbuena à la place de Chamakh
Okay, ça marche, milieu très offensif Valbuena.
Fabregas est dispo aussi.
Je regarde par rapport à ton logo.
Dernière modification par Roa-7 (26-09-2010 13:02:28)
Oui
Bon je vais manger. Bonne journée à tous
pierre-yves a écrit:
Oui
Bon je vais manger. Bonne journée à tous
Bon appétit !
Je garde Valbuena donc ?
Dernière modification par Roa-7 (26-09-2010 13:53:34)
Nettoie encore Oliver