Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regardez juste l'équipe contre qui je joue et bandez !
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … ;voir=tout
Dernière modification par beauvais60 (06-05-2011 19:48:09)
beauvais60 a écrit:
Regardez juste l'équipe contre qui je joue et bandez !
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … ;voir=tout
BG.
Demain, debout 7h, rendez-vous pour un emploi saisonnier à 8h plutôt bien payé, 800€ les 15 jours (on boss de 14h/20h30).
J'espère que je vais gérer.
Dernière modification par Gelbeck (06-05-2011 19:50:31)
Re.
On m'a offert un tee-shirt de l'OL hyper rare (celui qui me l'a offert m'a dit que je suis l'un des seul à l'avoir). Et il est dédicassé par ... Cris !
J'ai lancé un jeu de simulation de PL, nous n'en sommes qu'aux inscriptions. J'aurais besoin de monde pour : Blackburn, Blackpool, Chelsea, MU, Sunderland et West Bromwich Albion.
Je viens demander si vous êtes intéressés car j'aimerais autant éviter de prendre des noobs.
nath74 a écrit:
J'ai lancé un jeu de simulation de PL, nous n'en sommes qu'aux inscriptions. J'aurais besoin de monde pour : Blackburn, Blackpool, Chelsea, MU, Sunderland et West Bromwich Albion.
Je viens demander si vous êtes intéressés car j'aimerais autant éviter de prendre des noobs.
Y'a tout le monde qui lui a demandé pour Chelsea et MU et il a dit non a tout le monde !
Enfin je crois.
Vous z'êtes où ?!
Moi je suis la! Retour d'entrainement, un peu piccolé, normal ^^ Vivement demain soiiiiir
Jérémy > Bah ouais t'a plutôt intérêt de géré! 800€ les 15 jours ca vaut le coup Ca consiste en quoi le job?
Perso je vais aller postuler en boite d'intérim pour Juillet, sinon j'ai trouver un stage scolaire rémunéré: 345€ le mois! C'est bien car certaines entreprises ne paient pas
aure--26 a écrit:
Moi je suis la! Retour d'entrainement, un peu piccolé, normal ^^ Vivement demain soiiiiir
Jérémy > Bah ouais t'a plutôt intérêt de géré! 800€ les 15 jours ca vaut le coup Ca consiste en quoi le job?
Perso je vais aller postuler en boite d'intérim pour Juillet, sinon j'ai trouver un stage scolaire rémunéré: 345€ le mois! C'est bien car certaines entreprises ne paient pas
Moi c'est Charlo.
Bah c'est le FLIP. Festival Ludique International de Parthenay.
Gelbeck a écrit:
aure--26 a écrit:
Perso je vais aller postuler en boite d'intérim pour Juillet, sinon j'ai trouver un stage scolaire rémunéré: 345€ le mois! C'est bien car certaines entreprises ne paient pasMoi c'est Charlo.
Bah c'est le FLIP. Festival Ludique International de Parthenay.
Je croyais que le message venait de Jérémy
Ah ok bah c'est pas mal!
Salut les amis je vous souhaite un bon week end je ne serai pas trop présent!! Demain je serai à Lyon pour l olympiquo!!!!
J'espère pour toi alors, 800€ les 15 jours on crache pas dessus. ^^ Mais 800€ nets ?
torres957 a écrit:
Je suis en boite épave
J'ai mis 15min pour faire 5mettre devant chez moi.
Hahaa 3m en 1 minute, belle moyenne. :p
J'ai ramené un pote chez lui, je sais encore toujours pas comment. Je me souviens juste que j'ai appelé sa soeur pour qu'elle descende ouvrir, pour pas réveiller ses parents. Et ce con, tellement saoul, il s'est appuyé le front contre le mur, enfin ... contra la sonnette. Après, rentré chez ma copine, mais comment ? Pfffrt.. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'espère pour toi alors, 800€ les 15 jours on crache pas dessus. ^^ Mais 800€ nets ?
100h payé au SMIC donc 9€ donc 900 brut et sans les charges environ 750/800. :p
Bande d'alcoolique !
Ok, d'accord. ^^
Là où je bosse cet été, je suis sur la base du SMIC, plus des primes d'équipe comme je bosse en équipe, indemnités de transport et de panier aussi. J'devrais m'en sortir pas mal. :p Pas mal pour payer les vacances de cet été.
Ok, d'accord. ^^
Là où je bosse cet été, je suis sur la base du SMIC, plus des primes d'équipe comme je bosse en équipe, indemnités de transport et de panier aussi. J'devrais m'en sortir pas mal. :p Pas mal pour payer les vacances de cet été.
Grave, j'pars + de 3 semaines en plus donc l'argent, j'en aurait besoin !
Tu pars où ?
J'pars 2 semaines à Lacanau plage, dans un camping. On part à 5 potes, ça va être de la bombe. Plus ceux qui nous rejoigne encore d'ailleurs. ♥ Mais bon, d'Alsace jusque là en bas, chaud le trajet en voiture. Va falloir payer le train ou l'avion en plus du camping. Et de quoi ne pas se déshydrater là en bas hahaa ! Plus les barbeuc' ! Putain, j'ai hâte.. ♥
Enfin, du coup avec ce que je gagne j'en aurais encore assez pour moi. :p
J'pars en vendée avec 3 potes, j'pars avec mes parents surement en espagne et p-e avec d'autre pote, on sera une dizaine surement en vendée aussi, c'est à 2h de chez nous. x)
J'ai ramené un pote chez lui, je sais encore toujours pas comment. Je me souviens juste que j'ai appelé sa soeur pour qu'elle descende ouvrir, pour pas réveiller ses parents. Et ce con, tellement saoul, il s'est appuyé le front contre le mur, enfin ... contra la sonnette. Après, rentré chez ma copine, mais comment ? Pfffrt.. ^^
Mdr pas mal ^^
On fait de ces choses quand on est bourré...
Je suis passé devant la chambre de mes parents et d'après ma mère j'ai dit : "P'tin j'suis déééfoooncééé"
Mal de crâne aujourd'hui mais comment c'est super les soirées comme ça^^
Homer81 a écrit:
J'ai ramené un pote chez lui, je sais ehttp://forum.foot-land.com/img/smilies/lol.pngncore toujours pas comment. Je me souviens juste que j'ai appelé sa soeur pour qu'elle descende ouvrir, pour pas réveiller ses parents. Et ce con, tellement saoul, il s'est appuyé le front contre le mur, enfin ... contra la sonnette. Après, rentré chez ma copine, mais comment ? Pfffrt.. ^^Mdr pas mal ^^
Je suis passé devant la chambre de mes parents et d'après ma mère j'ai dit : "P'tin j'suis déééfoooncééé"
J'ai un pote quand il est bourré il chiale pendant 3h, relou, il dit "ouais, j'ai honte de moi", "j'suis défoncé" il chiale sa mère, c'est trop chiant ! ^^
Homer81 a écrit:
J'ai ramené un pote chez lui, je sais encore toujours pas comment. Je me souviens juste que j'ai appelé sa soeur pour qu'elle descende ouvrir, pour pas réveiller ses parents. Et ce con, tellement saoul, il s'est appuyé le front contre le mur, enfin ... contra la sonnette. Après, rentré chez ma copine, mais comment ? Pfffrt.. ^^Mdr pas mal ^^
Ah tu voulais rentrer en scred' ? Raté !
Bonjour les amis