Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut PY! Cara ce soir?
Ouais putain j'espère que ce sera la même pour moi, après je dors en tente, va falloir faire gaffe a la quiche Mais c'est sur ce soir je me met minable, trop longtemps que j'attend sa
Hein ? Pourquoi dis tu ça Jérem ?
Ouais peut être si on trouve un taxi et toi Auré ?
Dernière modification par pierre-yves (07-05-2011 12:13:22)
aure--26 a écrit:
Ouais putain j'espère que ce sera la même pour moi, après je dors en tente, va falloir faire gaffe a la quiche Mais c'est sur ce soir je me met minable, trop longtemps que j'attend sa
Tu craques ou comment ça s'passe ? Rien compris là.. xD
pierre-yves a écrit:
Hein ? Pourquoi dis tu ça Jérem ?
J'sais pas, y parait que t'étais en photo dans le journal. C'est Auré qui l'a dit. ^^
* Bon, ça m'arrive aussi souvent souvent, dans la page "sports" le lundi. :p
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-05-2011 12:15:26)
Ah oui c'est vrai . Mais bon je fais pas la une
pierre-yves a écrit:
Ah oui c'est vrai . Mais bon je fais pas la une
^^
C'est quand même un peu la classe.
PY > Ouais moi j'y vais, mais c'est mort pour trouver un taxi, y'en a plus je crois ^^ On a pas trouver nous
Jéremy > La c'est moi qui te comprend pas xD
aure--26 a écrit:
PY > Ouais moi j'y vais, mais c'est mort pour trouver un taxi, y'en a plus je crois ^^ On a pas trouver nous
Jéremy > La c'est moi qui te comprend pas xD
J'sais pas tu nous sors un truc sans aucun rapport technico/tactique là. ^^
Bah il y a un taxi qui nous a dis de nous rappeler en fin d'aprem donc on verra bien .
Comment tu y va alors ?
PY > La mère d'une amie qui nous enmène
Jérémy > Vous parlez de votre état hier soir, je vous dit juste que j'espère m'en coller une ce soir, c'tout ^^
aure--26 a écrit:
PY > La mère d'une amie qui nous enmène
Jérémy > Vous parlez de votre état hier soir, je vous dit juste que j'espère m'en coller une ce soir, c'tout ^^
Aaaaah d'accord. Mieux comprendu là. xD
Ah d'accord Auré !
Bon moi je vous laisse. Bonne journée vous deux
Ohhh jamais content ces lyonnais ^^ Putain hier j'ai trop galérer au poker, j'me suis fait dépouiller, truc de barbare ^^
aure--26 a écrit:
Salut PY! Cara ce soir?
La Cara ?
Celle que je connais ?
8ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 23 mars inclus !
CJB 2 - 2 CFUtoss94 2 - 3 Roa-7
beauvais60 - niko333 ==> Forfait !
aja54 1 - 0 Olympique-Lyonnais-2
Benji_03 - aure--26 ==> Forfait !
romarofoot - Batou. ==> Forfait !
Dites moi pour le poker. J'arrive pas à dormir. Abusé la moitié d'une bouteille de vodka pur(sans rien, quoi.) y est passé avec un collègue. On dormais comme deux guignols l'un sur l'autre dans la voiture. D'ailleurs ce collègue il s'est tapé une fille et il sais même pas comment elle s'appelle ni comment la joindre.
Homer81 a écrit:
Dites moi pour le poker. J'arrive pas à dormir. Abusé la moitié d'une bouteille de vodka pur(sans rien, quoi.) y est passé avec un collègue. On dormais comme deux guignols l'un sur l'autre dans la voiture. D'ailleurs ce collègue il s'est tapé une fille et il sais même pas comment elle s'appelle ni comment la joindre.
Vous êtes quand même des tapettes..
Moi j'suis chaud hein, toute façon j'suis chez moi vu que je suis censé réviser. ^^ Mais une petite pause ne fait pas de mal.
Pourquoi on est des tapettes?
C'toi wesh!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Moi j'suis chaud hein, toute façon j'suis chez moi vu que je suis censé réviser. ^^ Mais une petite pause ne fait pas de mal.
Moi (en 6e en tout cas) je passe pas plus de 5 minutes en révisions.
Puis, même si il faut beaucoup réviser, j'y passe pas plus longtemps non plus, ça ma soule hyper vite.
Homer81 a écrit:
Pourquoi on est des tapettes?
C'toi wesh!
Une demie bouteille de Vodka à 2, et vous dormiez ? :p
Wesh zebi là, boucle la ou j'te haggrah !