Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, pour ma part je n'ai jamais aimé les barcelonais notamment des joueurs tels que Pedro, Mascherano, Busquets ou encore Messi, qui au moindre contact hurle à la mort.
Au sujet de l'arbitre je peux comprendre qu'il y est de la pression, etc .. mais bon quand les fautes ne vont que dans un sens bah ..
Salut mes petits loulou.
Salut les gars comment allez vous aujourdui?
Moi ça va très bien et toi Torres ?
Ça va merci qu allez vous faire les amis?
Moi je sais pas trop et toi ? ^^
J aimerai que le PSN remarche pour avancer a Black OPS
Oui, j'ai des copains qui ont le même problème que toi.
Toute la planète la eu ce souci c est Sony qui c est fait hacké
Oui, mais moi je ne l'ai pas le jeu.
Non, j'aimerai trop l'avoir.
Fais chier , depuis que je me suis installé dans la pièce d'en haut avec mon écran plat et ma PS3 , plus possible de jouer en ligne par le wi-fi de ma PS3 ( livebox ) , signal trop faible :'(
En même temps la tu risque pas de jouer
Moi, je vais me l'acheté je crois.
Tu as raison c est de la bombe!
Elle coûte cher maintenant ?
La flemme de lire les pages, j'ai mon BTS les 2 prochaines semaines. Pause dans mes révisions.. ^^
Sinon, toujours autant dégouté du Barca, putain.. Je les pensais pas comme ça. Mais toujours personne pour critiquer, alors que d'autres, pour moins que ça se font incendier de tous les côtés.
Arbitrage maison, plongeons à gogo, fautes de rageux..
Bref' !
United vaincra ! ♥
Lisandro Lopez : "En deux ans, je n'ai pas gagné de titre (...) Vous voulez que je le répète ? Je l'ai dit. Même sans Ligue des champions ? Si on ne me demande pas de partir, je resterai à l'OL !"
beauvais60 a écrit:
Lisandro Lopez : "En deux ans, je n'ai pas gagné de titre (...) Vous voulez que je le répète ? Je l'ai dit. Même sans Ligue des champions ? Si on ne me demande pas de partir, je resterai à l'OL !"
![]()
♥♥♥
C'est ça qu'on veux.
Par contre, Cissokho & Bastos, cassez vous !
Bonjour, je suis sans carrière et j'aimerais rejoindre la votre. Je voudrais savoir si cela serait possible.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
♥♥♥
C'est ça qu'on veux.
Par contre, Cissokho & Bastos, cassez vous !
Enfin quelqu'un d'accord avec moi, qu'ils aillent voir ailleurs !
lebigbossdu74 a écrit:
Bonjour, je suis sans carrière et j'aimerais rejoindre la votre. Je voudrais savoir si cela serait possible.
Salut faut que tu vois ça avec les gérant
RSCA-Coach a écrit:
Pour moi, puisque je suis belge c'est Lyon.
Bienvenue.
Pour le championnat, ça vous dis pas d'attendre un peu encore ? Genre 1/2 semaine ? le temps que tout soit bien organisé ? Genre tous les membres clairs, et tous prévenus ?
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
♥♥♥
C'est ça qu'on veux.
Par contre, Cissokho & Bastos, cassez vous !Enfin quelqu'un d'accord avec moi, qu'ils aillent voir ailleurs !
Nan mais attend, surtout Cissokho quoi. Une chèèèèèvre ! *Bèèèèèh*
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-05-2011 19:39:53)