Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chamakh ?
Chamakh ?
Chamakh ?
Il joue toujours au football ?
Romain > Pour la montée non, on a que 2 points d'écart avec le 2ème, mais c'est fini pour le titre, c'est sur! Pourtant on avait de quoi la gagnée cette ligue 2 mais bon...
Merci KenJ
Brice > Thanks Corchia est meilleur que Trémoulinas, et Heltad meilleur que Chamakh
Salut aure--26.
Tu m'as dis de venir dire salut, alors je suis venu.
◘ Roa-7
◘ Olympique-Lyonnais-2
◘ Homer81
◘ pierre-yves
◘ Aure--26
◘ val-de-ville
◘ xavlephoceen
◘ Torres957
◘ Beauvais60
◘ Nath74
◘ RCSA-Coach
◘ Kéké
Moi je propose de faire 2 championnat de 6
Jom02 > Ah oui, c'était pour remonter le topic, repasse dans la nuit si tu le veut bien, puis chaque fois que je topic sera absent de la 1ère page, tu sera payé en conséquence
aure--26 a écrit:
Brice > Thanks Corchia est meilleur que Trémoulinas, et Heltad meilleur que Chamakh
Oui oui, c'est ça.
aure--26 a écrit:
◘ Roa-7
◘ Olympique-Lyonnais-2
◘ Homer81
◘ pierre-yves
◘ Aure--26
◘ val-de-ville
◘ xavlephoceen
◘ Torres957
◘ Beauvais60
◘ Nath74
◘ RCSA-Coach
◘ Kéké
Moi je propose de faire 2 championnat de 6
J'ai écarté Xav de la CFU avant la coupe, il ne fait plus parti de la CFU. Du moins pour l'instant.
Kéké n'est pas un membres officiel.
Dernière modification par Homer81 (03-05-2011 01:02:53)
Ah oui je l'avais pas vu lui ^^ Ouais on l'écarte
Mais la c'est la liste de ceux qui peuvent participer, donc j'ai mis Kéké, mais oui a ce moment la on peut faire qu'une ligue de 10, surtout que Nathan et Pierre n'ont rien prouvé encore réellement même si je ne pense pas qu'il y ait de soucis
Je vais accepter les demandes
Je reviens d'ETG-LeMans c'était comment dire, facile. Pas trop dégoûté Auré' ?
nath74 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. T'es pas viré.
Je suis d'accord pour faire la saison 5.
Salut les gars ça va bien?
nath74 a écrit:
Plus sérieusement LeMans est vraiment mauvais en ce moment, je m'attendais à match très compliqué et on a aucune difficulté à vous mettre K.O, vraiment étonné par votre faiblesse. (même des équipes comme Istres ou Clermont nous on posé plus de difficulté que vous sur ce match)
Pour ce qui est de la saison, je préférerais si possible ne pas la jouer histoire de me composer une équipe digne de ce nom pour la prochaine compétition, mais si y vous manque du monde je suis là.
torres957 a écrit:
Salut les gars ça va bien?
Ouais tranquille, c'est reparti pour une journée entre potes et pis pour terminer ça, Barça-Réal (en espérant qui nous propose autre chose que cette pourriture de match aller et que le Réal pourra enfin terminer le match à 11).
Donc on a nos 10 participants. Se soir j'envoie un mp aux non inscrit.
nath74 a écrit:
nath74 a écrit:
Plus sérieusement LeMans est vraiment mauvais en ce moment, je m'attendais à match très compliqué et on a aucune difficulté à vous mettre K.O, vraiment étonné par votre faiblesse. (même des équipes comme Istres ou Clermont nous on posé plus de difficulté que vous sur ce match)
Nan mais c'est vrai que ca fait 4-5 matchs ou on est pourri! ^^ On a une défense qui répond souvent aux abonnés absent, elle est trop attentiste! Et devant on a pas de tueur! Y'a Helstad qu'a gérer tout le début de saison, mais comme je m'y attendait, il a craqué, il marque plus, et personne pour le faire a sa place...
En tout cas avec cette victoire on met un pied en L1, puisque à 5 journées de la fin, on a 4 points d'avance sur le 2ème, et 6 d'avance sur le 4ème, sachant qu'il ne nous reste que des équipes assez faible.
Bonjour , vous allez bien ?
Ouais vous jouez pas d'équipes au dessus de la 12ème place maintenant, mais sait on jamais ^^
Salut PY, ca va et toi?
Oui je vais bien aussi
C est clair dire que j ai un pote qui était au centre de formation avec moi qui joue a Evian ça fait bizarre de se dire qu il va jouer en ligue1
aure--26 a écrit:
Ouais vous jouez pas d'équipes au dessus de la 12ème place maintenant, mais sait on jamais ^^
Ouais enfin, faudra faire attention car les équipes qui jouent leur vie sont parfois encore plus dangereuses.
Salut pierre yves.
torres957 a écrit:
C est clair dire que j ai un pote qui était au centre de formation avec moi qui joue a Evian ça fait bizarre de se dire qu il va jouer en ligue1
Nous on va jouer l'ETG 5 avec mon club la semaine prochaine.
Dernière modification par nath74 (03-05-2011 14:01:47)