Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu me la fais à chaque fois celle-là ^^
Mais c'est ça ouais , un peu émigré en Bretagne , mais toujours Mayennais !!
L'ancien pseudo y'avait samou dedans je crois ^^
Ah oui Samou ^^ A chaque fois je l'ai sur le bout de la langue, mais ca sort pas ^^
Mdr je la fais a pas mal de monde, même a Olivier, pour te dire
aure--26 a écrit:
Ah oui Samou ^^ A chaque fois je l'ai sur le bout de la langue, mais ca sort pas ^^
Mdr je la fais a pas mal de monde, même a Olivier, pour te dire
Ca fait longtemps qu'on m'avait pas apellé la Baleine
Salut Samuel
Salut les amigos !!!
Je vais contacter mon adversaire pour l'ADC !
Je vous souhaite un bon week-end rempli de soleil à tous !
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Mdr je la fais a pas mal de monde, même a Olivier, pour te direCa fait longtemps qu'on m'avait pas apellé la Baleine
Salut Samuel
Slt Flipper la baleine !!!
T'étais appelé comme ça avant , la baleine !! J'ai jamais su pourquoi mais pas grave x)
Attention aux coups de soleils quand même :p
Hey le fermier , vu la gueule de l'équipe tu vois , ça sert à rien de faire du championnat ^^
Pour le moment , ton formulaire , laisse le sous ta fourche ^^
salut les amis ca va bien?
Jerems- a écrit:
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Mdr je la fais a pas mal de monde, même a Olivier, pour te direCa fait longtemps qu'on m'avait pas apellé la Baleine
Salut SamuelSlt Flipper la baleine !!!
T'étais appelé comme ça avant , la baleine !! J'ai jamais su pourquoi mais pas grave
C'est venu du jour ou mikette avait recupere une photo de moi nageant dans une piscine en turquie, je morflais
oliver50 a écrit:
Jerems- a écrit:
oliver50 a écrit:
Ca fait longtemps qu'on m'avait pas apellé la Baleine
Salut SamuelSlt Flipper la baleine !!!
T'étais appelé comme ça avant , la baleine !! J'ai jamais su pourquoi mais pas graveC'est venu du jour ou mikette avait recupere une photo de moi nageant dans une piscine en turquie, je morflais
C'était la bonne époque, quand toi et mikette étiez a la CFU, si seulement vous voudriez revenir...
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Jerems- a écrit:
T'étais appelé comme ça avant , la baleine !! J'ai jamais su pourquoi mais pas graveC'est venu du jour ou mikette avait recupere une photo de moi nageant dans une piscine en turquie, je morflais
C'était la bonne époque, quand toi et mikette étiez a la CFU, si seulement vous voudriez revenir...
C'est sur qu'on se marrait bien
Mais c'été le bon temps ou on été bien une CFU soudée
aure--26 a écrit:
Ouais, y'avais jojo aussi (bigoule22) on avait de bons délire!
Oui, il était sympa bigjoule22.
Bonjour les amigos !
Mon match de l'ADC est prévu pour aujourd'hui à 19h.
c est vrai que jojo c etais un sacré type je l aimais bien comme tous d ailleur olive micke etc... je n etais pas trop chaud a reprendre dans une carriere mais auré m a convaincu
Bonjou tout le monde
Salut Py! Tu vas bien?
Romain > J'ai pas eu beaucoup besoin de te convaincre, ca devait te manquer un peu quand même, nan?
Oui ca va et toi ?
Bonjour !
Mon match d'ADC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3948369
aure--26 a écrit:
Salut Py! Tu vas bien?
Romain > J'ai pas eu beaucoup besoin de te convaincre, ca devait te manquer un peu quand même, nan?
Ben ca me manquais pas plus que ca mais tu as trouvé les mots.
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Jerems- a écrit:
Okay ça venait de là alors ^^
Sacré baleine , t'avais le jet dans le dos aussi ? :p
L'époque de la CFU avec Mick , Oliv' , Jojo , je n'oublie pas le grand fermier avec sa jolie fourche !! Et j'en oublie surement ^^ Y'avait aussi un autre dont je ne me souviens plus du pseudo , et encore d'autres !!
C'était une très belle carrière tout le temps de bonne humeur sur le fofo , c'était génial !!
ça fait un bail quand même quand j'y repense ^^
D'ailleurs il joue toujours Jojo ?
J'ai reçu un courrier intitulé "40/18" ... une nouvelle guerre à venir ?
On a rajouté le 36 Allende ... dans la ville de la Hainne
Dernière modification par niko333 (11-04-2011 11:37:21)
Niko? xD
Samou > Ouais c'était toujours l'éclate!
Romain > J'espère que tu te plais au moins xD
oui t inquiet je me plait sinan je ne saurai déjà plus là
Niko a fumé je ne sais quoi.