Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'avoue car je donnas trop à mes jouers je trouvais. J'ai quand même fait une baisse de 50 000 fl .
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Brice s'occupe de sa ce soir mais ce sera rapide, alors ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat
C'est un peut contradictoire ce que tu dit!! ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat: 2 négations donc cela veut dire en clair=> inscrivez vous dans une coupe ou championnat.
Tu aurai du dire=> ne vous inscrivez dans aucune coupe ou championnat.
Ah la la, heureusement que je suis la pour sauver les meubles
J'avais même pas fait gaffe
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Brice s'occupe de sa ce soir mais ce sera rapide, alors ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat
C'est un peut contradictoire ce que tu dit!! ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat: 2 négations donc cela veut dire en clair=> inscrivez vous dans une coupe ou championnat.
Tu aurai du dire=> ne vous inscrivez dans aucune coupe ou championnat.
Ah la la, heureusement que je suis la pour sauver les meublesJ'avais même pas fait gaffe
La fatigue?
CFU - CB
cocomerlus. - Roa-7
theamers35 - niko333
supporterrennais - Olympique-Lyonnais-2
Bepe - aure--26
Lemignan - Batou.
Bonsoir , vous allez bien ?
Homer81 a écrit:
CFU - CB
cocomerlus. - Roa-7
theamers35 - niko333
Bepe - aure--26
Lemignan - Batou.
Ils sont chiant a toujours foutre les mêmes adversaires ... mais bon, je vais quand même le jouer. Et pour la journée precedente , personne n'a joué Beauvais ? Car bon je vais aussi le jouer alors Vraiment mal foutu cet ADC, je ne recommencerai pas une prochaine saison la bas
Bonjour,
C'est pour savoir si vous avez retrouvé ma bouteille, elle été pleine hier soir et je la retrouve plus
oliver50 a écrit:
Bonjour,
C'est pour savoir si vous avez retrouvé ma bouteille, elle été pleine hier soir et je la retrouve plus
Bonjour,
Désoler on a pas retrouver ta bouteille de Ricard
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Bonjour,
C'est pour savoir si vous avez retrouvé ma bouteille, elle été pleine hier soir et je la retrouve plusBonjour,
Désoler on a pas retrouver ta bouteille de Ricard
Comment que tu sait que c'est du ricard, c'été pas notifié dans ma déclaration de perte
niko333 a écrit:
Homer81 a écrit:
CFU - CB
cocomerlus. - Roa-7
theamers35 - niko333
Bepe - aure--26
Lemignan - Batou.Ils sont chiant a toujours foutre les mêmes adversaires ... mais bon, je vais quand même le jouer. Et pour la journée precedente , personne n'a joué Beauvais ? Car bon je vais aussi le jouer alors Vraiment mal foutu cet ADC, je ne recommencerai pas une prochaine saison la bas
Si tu veux être remplacer pour le reste de la compétition, tu me dit.
Tu doit jouer Darky pour la rencontre contre la CJB, vu que Beauvais est chez nous.
Lemignan a écrit:
Avez-vous des nouvelles de Batou. qui a plus programmer un match depuis le 20 mars ?
Ouais non.. on a pas de nouvelle de lui. Je vais demander a KenJ ou Pierre-Yves de le remplacer pour le reste de la compétition.
oliver50 a écrit:
Bonjour,
Oui, désolé.
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Bonjour,
C'est pour savoir si vous avez retrouvé ma bouteille, elle été pleine hier soir et je la retrouve plusBonjour,
Désoler on a pas retrouver ta bouteille de RicardComment que tu sait que c'est du ricard, c'été pas notifié dans ma déclaration de perte
Euuh c'est pas ce que je voulais dire!
Enfin voila quoi je sais que tu boit du ricard d'habitude! Mais on l'a pas vu promis!
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Bonjour,
C'est pour savoir si vous avez retrouvé ma bouteille, elle été pleine hier soir et je la retrouve plusOui, désolé.
Aurelien m'a dit non
eau-raie-lien a écrit:
Euuh c'est pas ce que je voulais dire!
Enfin voila quoi je sais que tu boit du ricard d'habitude! Mais on l'a pas vu promis!
C'est toi suis sur
Dernière modification par oliver50 (09-04-2011 11:31:59)
Il a pas eu le temps de la voir, c'est tout.
Homer81 a écrit:
Il a pas eu le temps de la voir, c'est tout.
Par un si beau temps vous etes fourrés devant l'ordi!! Mais vous allez sortir un peut?
On vient de se lever, on est pas des vieux nous!
aure--26 a écrit:
Bah tu fais quoi toi? ^^
Je suis avec mon i phone sur la plage en train de bronzer
Et j'suis pas vieux
Ah ouais y'en a qu'on les moyens
Putain dès que j'ai le permis je fonce chez toi
T'est pas vieux mais t'est ridé
Dernière modification par aure--26 (09-04-2011 11:59:41)
aure--26 a écrit:
Ah ouais y'en a qu'on les moyens
Putain dès que j'ai le permis je fonce chez toi
T'est pas vieux mais t'est ridé
Ben viens deja en octobre
J ai pas de i phone car j'ai pas les moyens. mon fils par contre en a un
Hey coucou les têtes que je reconnais !!
Y'a mon ptit fermier !!! Et ma baleine je crois bien :p
Comment allez-vous ?? ça fait un petit bail ma foi !!
Moi j'ai la pêche si ça vous intéresse !!!
Mais qui suis-je ? :p Vous allez me reconnaitre hein ? ^^
Pour m'appeler le fermier ca ne peut être que le mayennais mais punaise j'ai plus ton ancien pseudo dans la tête ^^
Perso je vais bien, c'est cool si toi aussi tu vas bien! Mais tu cherche le formulaire?