Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On commence quand ?
Quel match Inter - Schalke. ♥
Je vend des jeunes, très jeunes sortis du CDF4 si ça en intéresse.
Moi aussi je vend ^^
Je monte un gardien a 300, il devrait avoir 20 ans, j'espère que j'en tirerai pas mal de tunes!
salut les gars ca va bien?
Salut Romain, bien et toi, la patate aujourd'hui?
P'tin au lycée les pions et les profs ont pété un cable parce que je m'étais assis sur le rebord de la fenêtre du 1er étage pendant que la prof n'était pas la, mais on va ou franchement?
En plus c'était en francais, déjà qu'entre la prof et moi c'est un peu la guerre... Le prochain cours ca va être tendu
Bonjour les gens
Salut
Comment on peut mettre un bon salaire pour un joueur de 500 ou 400 etc. Ce que je veux dire, est ce qu'il y a une rêgles de calcul pour ne pas trop donner de tunes au niveau salaires ?
Désolé pas mal d'occupation ces temps là.
Ce soir je m'occupe de tout pour la coupe.
On dit: Ces temps ci, c'est mieux
Pierre-Yves: Calcul ==> ici <==, c'est très fiable, ou alors rajoute un tout petit peu plus
salut les boyz!! Comment va? Alors elle est pour quand cette coupe?
Brice s'occupe de sa ce soir mais ce sera rapide, alors ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat
Ouais j'ai voulu dire ça, mais vu mon niveau d'orthographe, je savais pas comment écrire "ci". Tu peux te permettre de te foutre de ma gueule, wesh.
Bon, désolé mais j'ai pas eu vraiment le temps pour aller sur FL aujourd'hui.
Annonce importante :
Vu que tout le monde a été écarter de la FL Cup, on lance donc la coupe de la Saison 4.
Le championnat de la saison 5 débutera directement après la coupe!
Je vous enverrais un MP a tous ce soir. Moi et mes deux acolytes, on va essayer de choper une coupe dans la semaine donc à 8 équipes élimination directe.
J'ai décidé d'écarter Xavier de la compétition pour manque d'activité.
Je pense que tout est dit, sinon démerdez-vous hein.
Le championnat sera composé donc aussi d'une seule ligue de 8 équipe en match aller retour, je vous tiendrez au courant plus tard après la coupe.
Romain : Call of après le mp que je vais t'envoyer (pour la coupe) ?
EDIT : Oublier de dire quand les inscription commenceront. Elles commenceront donc Samedi prochain (16 Avril). Et elles se termineront le mercredi qui suit.
EDIT² : Par contre, je ne ferais pas la compétition. Nous sommes 9 à la CFU. Je me retire vu que je suis l'équipe la plus faible. J'essayerais de trouver un moyen pour faire un championnat de 10 équipes pour la saison 5.
Dernière modification par Homer81 (08-04-2011 00:51:46)
ca aurai eté avec plaisir l ami! Mais malheureusement ma telé a laché je n ai plus qu à aller en acheté une autre
aure--26 a écrit:
Brice s'occupe de sa ce soir mais ce sera rapide, alors ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat
C'est un peut contradictoire ce que tu dit!! ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat: 2 négations donc cela veut dire en clair=> inscrivez vous dans une coupe ou championnat.
Tu aurai du dire=> ne vous inscrivez dans aucune coupe ou championnat.
Ah la la, heureusement que je suis la pour sauver les meubles
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est un peut contradictoire ce que tu dit!! ne vous inscrivez pas dans aucune coupe ou championnat: 2 négations donc cela veut dire en clair=> inscrivez vous dans une coupe ou championnat.
Si c'est un peut .. c'est que l'autre aussi, non ?
niko333 a écrit:
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Si c'est un peut .. c'est que l'autre aussi, non ?
J't'es rien demandé a toi
niko333 a écrit:
Toujours au chômage a ce que je vois ... tu veux vraiment concurrencer Mickette
Suis en arret de travail 1 semaine seulement je vais au boulot Lundi
Et toi, quesce tu fait la
et je suis pas belge......MOI
Dernière modification par oliver50 (08-04-2011 09:25:44)
niko333 a écrit:
AH tu reprends lundi ... moi, dernier jour aujourdhui avant 2 semaines de tranquilité (les joies du systeme de l'Ecole Sup)
Féniasse
Et soit gentil avec moi, je suis a deux doigts de déchirer ton carton
Vais conduire mon fils a l'école, mais chut j'ai pas le droit de sortir
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu aurai du dire=> ne vous inscrivez dans aucune coupe ou championnat.
Ah la la, heureusement que je suis la pour sauver les meubles
Je me disais, ma phrase était bizarre, mais j'avais la flemme de modifier
Merci Auré pour ton lien