Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah je pensais qu'on ne pouvais pas faire de matchs car ils nous dise qu'il faut laisse le calendrier vide pour effectuer ce stage interne ...
je savais pas qu avec un stage interne tu pouvais faire des matchs tu es sur de ca l ami??
Magnifique ton avatar Romain !
Vous êtes sur qu'avec un stage interne, on peut faire des matchs pendant ce stage ?
beauvais60 a écrit:
Magnifique ton avatar Romain !
te moque pas lol pas le temps d en faire ou qu on m en fasse je suis sur mon telephone lol
ecoute pierre yves moi j en sais rien specialement ca me parait aussi suspect mdr
Moi j'entraine un de mes gardien qu'est sorti de mon CDF lundi! Je pense le monter a 300 Pts avec des entraînements a 7 points en réflexe!
Ouais mais ça me réponds pas à ma question ...
Je ne peut pas répondre a ta question, j'en sais strictement rien, je fais très rarement des stages! Désoler
Ok ok, tant pis
moi je vais aussi entrainer mon aure_26 cfu lol
Homer81 a écrit:
Oui PY.
Jérémy : Je veux dire que quand tu payes un stage de 10jours à, admettons 600.000 FLs, il est très facile de les récupéré en faisant 10match a coté. Donc je pense que les stages internes sont assez avantageux.
Non tu ne peux pas, idiot.
Tu récupère oui, mais si t'envoies pas en stage, ça te fais 600 000 en plus. Et si tu l'envoie, c'est stage externe, pas interne.. Et là alors oui, tu peux faire des matchs.
Salut les gars, vous allez bien?
Dur dur ce matin... Cette après midi ca va l'être aussi je pense ^^
Bien bien
Moi après midi en cours, mais il fait un sale temps donc... ^^ Et après je vais au code! ^^
J arrive pas dormir mais ya personne
ils font tous la tete ou quoi lol
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Homer81 a écrit:
Oui PY.
Jérémy : Je veux dire que quand tu payes un stage de 10jours à, admettons 600.000 FLs, il est très facile de les récupéré en faisant 10match a coté. Donc je pense que les stages internes sont assez avantageux.Non tu ne peux pas, idiot.
Tu récupère oui, mais si t'envoies pas en stage, ça te fais 600 000 en plus. Et si tu l'envoie, c'est stage externe, pas interne.. Et là alors oui, tu peux faire des matchs.
Exact... Je confond...
ce call of c est pour quand alors l ami?
Jamais, c'est une daube
Aujourd'hui j'ai fini a 15h30, demain a 11h, jeudi a 12h, et vendredi 16h30! J'adore cette semaine!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Venez m'encourager !
Salut les gars ca va? Je vous souhaite une bonne journèe les amis
torres957 a écrit:
ce call of c est pour quand alors l ami?
On va essayer se soir si tu es la.
C'est vrai que c'est pas trop actif en se moment
oui je suis la. Oui c est mort en ce moment...