Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Pas cours lundi apres-midi, pas cours mardi après-midi, pas cours mercredi, pas cours jeudi matin,, c'est çaaaaa !
Ca c est de la bombe mec!! Et vendredi t y va pas comme ca t es en week end demain.
La chance que tu as Jérémy
Vendredi j'ai projet, tout comme la journée de demain. C'est "un peu" la glande, mais c'est important quand même. ^^
Ah d'accord
Il y en a qui ont de la chance quand même
Ouai, ou pas. Ca fais 2 ans qu'on se traîne des profs de merde, qu'en cours on fous pratiquement rien, et dans à peine plus d'un mois j'ai des exams..
C'quoi comme exam?
Aujourd'hui je suis passer sous la barre des 10 fautes au code! J'ai fait 6 puis 8! Y'a du progrès, a moi de continuer pour le passer le plus rapidement possible
Ouaip quand même un peu. Mais en c'moment j'suis plus au fait de faire des sujets d'exam plus que de réviser les cours.
Oui.
En général en c'moment ça va, les matières techniques un peu moins. Faut que je révise plus dans ces matières là..
Mais ça va, j'ai aucun point à rattraper normalement, pour les oraux, un de nos prof nous a assuré que personne avait sous la moyenne.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui.
En général en c'moment ça va, les matières techniques un peu moins. Faut que je révise plus dans ces matières là..
Mais ça va, j'ai aucun point à rattraper normalement, pour les oraux, un de nos prof nous a assuré que personne avait sous la moyenne.
Ah ca roule pour toi alors
Je crois que Néo fait ça aussi comme BTS !
je suis devant Gad mort de rire meme si je l ai deja vu 20fois
beauvais60 a écrit:
Je crois que Néo fait ça aussi comme BTS !
Il a fait, oui. Lui il bosse déjà. ^^
J'en avait déjà parlé avec lui.
Bonjour a tous.
Il reste qui alors en FL Cup, personne je crois?
Personne, j'étais le dernier rescapé je crois.. J'ai fini en 1/2 finale.
Vous êtes nul.. J'y ai pas participer pour que je vous laisse une chance et vous la prenez même pas cette chance!
Ouais c'était chaud dans ma coupe, y'avais du gros, et pas de chance, je l'ai taper ^^
Par contre je suis en demi finale de la Coupe de la Ligue Foot-Landaise réunissant les membres de la L1 et L2 Fot-Landaise
Votons pour Marine !