Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Moi aussi j'ai perdu aucun match de l'ADC.
En même temps t'a peur de jouer donc..
Salut les amis comment allez vous ce soir?
Je te préviens Auré, faudra pas pleurer si dans 2 ans Corchia signe à Lyon !
2 ans, t'est bien gentil ^^
Il partira cet été Pourtant il a la tête sur les épaules, c'est un bon gars!
Non pas cet été, car on a encore Réveillère pour au moins 2 ans.
Donc faut qu'il reste, et qu'il refasse une bonne saison en ligue 1 l'année prochaine si Le Mans monte.
Autant dire à Nancy quoi.
Non, c'est un Lyonnais, ça se voit à sa tête !
marseille c est bouché a droite. Il nous faut un milieu a Marseille. On manque de technicien. J aimerai bien que Pjanic vienne a Marseille.
qu il reste au Mans et qu il progresse encore.
Ouais c'est ce qu'il y a de mieux pour lui! Car certains partent trop tôt et ils se perdent!
Y'a qu'a voir Benzema, il a perdu 1 an a faire banquette! Pourtant il mérite mieux!
heureusement pour lui que le Mou est arrivé il a vu le travail qu il fallait faire et du coup ca paye! Hala Madrid!!
torres957 a écrit:
marseille c est bouché a droite. Il nous faut un milieu a Marseille. On manque de technicien. J aimerai bien que Pjanic vienne a Marseille.
On vous le vend 10M + 10% à la revente.
franchement je serai lyon je jetterai gourcuff il est zero ce joueur.
torres957 a écrit:
franchement je serai lyon je jetterai gourcuff il est zero ce joueur.
Je vais pas faire le faux cul.
Mais l'année ou il était champion avec Bordeaux, y'a rien a dire, c'était un des meilleurs joueur d'Europe.
Il était tout simplement énorme. J'ai peut être de la "haine" contre se joueur aujourd'hui, mais il a du talent, il est jeune encore. J'aime pas dire ça, mais c'est un des joueurs qui nous as le plus aidé avec Carrasso, Chamakh et Diarra à remporter le titre. Il est peut être mal exploité a Lyon, je sais pas, je m’intéresse plus spécialement a lui mais bon...
Il a juste fais une bonne saison c est tout et depuis plus rien c est une arnaque ce joueur
salut les gars ca va? Ce soir je vais voir l equipe de France c est a 60km de chez moi. J espere voir un bon match!!
Brice > C'est juste que le système de jeu de Lyon ne lui va pas du tout, mais c'est vrai qu'il était largement meilleur a Bordeaux!
Romain > Ca va et toi? Ah la chance, je le regarderai surement a la fin de l'entrainement avec les gars on restera au foot avec une bière ^^
Gourcuff, il faut avant construire l'équipe au tour de lui, et non pas le contraire.
Sinon pour ce qui aime le rap : http://www.youtube.com/watch?v=AoNZlySi … dded#at=38
En faite à Bordeaux c'était des joueurs bons qui jouaient POUR un joueur excellent, sauf qu'à Lyon on a un effectif où tous les joueurs sont entre guillemets des stars et ne peuvent pas se permettre de jouer pour "un" joueur en particulier.
bon je vais au stade bonne soirèe a vous
Dernière modification par torres957 (25-03-2011 17:56:57)