Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'as des MP pour ça les gars. Évitez ça la prochaine fois.
Desolé l'ami ca ne se reproduira plus
Bonjour les mecs
Salut les gars, vous allez bien?
Visite médicale a 18h pour rentrer chez les sapeurs pompiers, j'espère que ce va passer!
Tqt Auré , il y aura aucun problème
Salut pierre yves et auré! T inquiet pas l ami ca ira! Tiens nous au courant!
Va te faire henkulait Valounet !
Match payé encore ça c'est pas possible !
Bon vendredi soir je vais au stade voir Beauvais - Cannes, histoire de voir Jan Koller
Test médical réussi! C'est ce qui me faisait le plus peur car j'était pas sur d'avoir une vue assez bonne mais ca passe de justesse ^^
Ah bah impeccable ça Auré
Ouais il reste plus que les tests écrits (Francais, maths, psycho) et physique (50m nage libre, courir 1 000m en moins de 5 minutes,... )
Enfin ca va le faire
Ok
Bon je vais a la douche. Bonne soirée
Bon vous êtes la seule carrière contre qui nous avons perdu à l'ADC sans compter la coupe Donc le prochain match est entre vous et on va faire en sorte que cette erreur soit rectifié de notre coté
DailyCoach a écrit:
Bon vous êtes la seule carrière contre qui nous avons perdu à l'ADC sans compter la coupe
Donc le prochain match est entre vous et on va faire en sorte que cette erreur soit rectifié de notre coté
J'te prends quand tu veux !
D'ailleurs niveau ADC mettez moi dans le 5 titulaires, histoire qu'on gagne tous nos duels
beauvais60 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bon vous êtes la seule carrière contre qui nous avons perdu à l'ADC sans compter la coupe
Donc le prochain match est entre vous et on va faire en sorte que cette erreur soit rectifié de notre coté
D'ailleurs niveau ADC mettez moi dans le 5 titulaires, histoire qu'on gagne tous nos duels
Non moi je prend les plus faibles enfin bon tu es faible c'est vrai
beauvais60 a écrit:
Va te faire henkulait Valounet !
Match payé encore ça c'est pas possible !
Bon vendredi soir je vais au stade voir Beauvais - Cannes, histoire de voir Jan Koller
Avec plaisir Non regarde le résumé du match, amplement méritée ouais
C'est un BG ce joueur
Une victoire de Stras' est tellement rare donc je te l'accorde !
beauvais60 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tu vas remplacer Niko. Je vais voir de changer.
Demain je joue l'ADC je crois, contre Aja.. Autant dire une défaite qui s'annonce, quoi.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Demain je joue l'ADC je crois, contre Aja.. Autant dire une défaite qui s'annonce, quoi.
T'as pas recu mon MP?
On a perdu a l'aller contre la CJB, on doit gagner le retour, sinon je vire Auré.
beauvais60 a écrit:
Mais en attendant, Beauvais est derrière nous
Homer81 a écrit:
On a perdu a l'aller contre la CJB, on doit gagner le retour, sinon je vire Auré.
Gros noob, j'ai gagner tous mes matchs de l'ADC, c'est plutôt toi qu'on devrait virer!
Allez plus qu'une après midi de cour: 2h de sport, handball, ca gère, pis après, 2h d'Art Appliqué
Moi aussi j'ai perdu aucun match de l'ADC.
Valounet a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais en attendant, Beauvais est derrière nous
On verra à la 40ème journée de championnat !