Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan je pense pas Marseille va s imposer 1 a 0 ou 2 a 1
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Si Lyon ne s'en prends pas 5 en première période, la qualification est possible.
Et après c'est les Lyonnais qui sont trop confiants..
Oh, c'est l'OL, c'est pas Strasbourg. M'enfin, si seulement le Real pensait comme ça, qu'ils tombent de haut de nouveau..
Je dis ça parce que même si l'OL l'a corrigé, l'équipe entamait très mal les matchs et était complétement métamorphosé après la MT, donc on va voir si en Ligue des Champions ça continue ou pas.
J'espère surtout un beau match et que le Real aura retenu les erreurs des années précédentes (les 6 dernières années en LDC) pour pouvoir s'imposer face aux Lyonnais.
Moi, je pense que je ne vais finalement pas m'acheter de nouvel attaquant, mais plutôt faire comme Jérém.
Je vais encore économiser pour pouvoir me payer le 150 000 places et après, je le dépenserai pour rajeunir mon équipe.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire mon pote. Après t'es tranquille, tout l'argent que t'as, t'as pas à te soucier où le mettre avec l'éternelle question : stade ou joueur ? ^^
Sinon, j'annonce l'arrivée future et proche d'un membre expérimenté du forum, avec une bonne équipe, une bonne mentalité et de l'activité. Mais je ne dévoilerai pas son nom ni pseudo.
Sur ce, bon week end. :p
Je viens de regarder jour de foot Lens se fait vraiment voler!! 2 penaltys non sifflés un rouge pas logique quelle honte l arbitrage!!!
Bordeaux s'avance vers le titre
Ils ont pris une belle valise la! Carosso a pris un rouge aussi et Gameiro leur a mis le feu! Ca deviens dur pour eux
Bon dimanche les amis!! Moi je part au foot match important de coupe aujourdui!! Espere la qualification pour les quart de finale!!
Salut tout le monde !!
Bon ben victoire 3 a 0 par forfait quart de finale mardi soir!! J espere que nous gagnerons!! Bon dimanche les amis a ce soir
Par forfait un1/8e de finale ? Des tantouzes les mecs ou quoi ?
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3869023
Nan des blessé et des gens parti en vacance apparement. Tant mieux pour nous
Bonjour !
Cool Jérém, encore plus de concurrence pour les championnats et coupes.
Moi, je vais au foot, puis en fait, match annulée car l'équipe adverse doit faire 2 équipes avec seulement 16 joueurs.
torres957 a écrit:
Nan des blessé et des gens parti en vacance apparement. Tant mieux pour nous
On voit le football amateur
Sa me rappelle quand j'y jouer ^^
Salut les gens !!
Oui le foot amateur comme tu dis... Avant j avais pas ces soucis mais bon ca permet a notre equipe d etre en quart de finale donc je vais pas me plaindre.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3869835
Passez svp !
Lille a perdu, j'espère que Rennes va gagner ce soir, mais chaud, Brahimi out 3 semaines ...
Stylé le résultat de Lille.
Gagné 8-0 cet après midi, ils ont pas vu le jour, on a joué comme le Barça. ♥ (Même eux nous l'ont dit ^^)
Je me suis permis un doublé (et quels buts ! ♥♥) et trois passes décisives.
Super aprèm pour toi alors Jérém !
Dans mon match, tu as mis un petit quadruplé et une passe décisive.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3869835
Merci Romain d'être passé.
Au final, tu as marque combien de buts Jérémy ? Un doublé ? ou plus ?
Salut les gars, vous allez bien?
On a pris une valise 7-0 aujourd'hui Un moment j'ai tenter un mob des 35 mètres, mais le gardian la met de justesse au dessus de la barre
Auré, ça arrive.
Chaud, ton mob de 35 mètres.
Victoire de Rennes 2-1 !
J'ai tremblé tout le match. Faut que Montano s'achète des tirs en face à face, Dalmat, des jambes, bref tout et Tettey de la précision.
Toulouse a beaucoup dominé mais grand Douchez comme à son habitude.
Sublime but de M'Vila, but CSC de Theophile-Catherine et pénalty accordé et transformé par Montano même s'il tire au milieu.
Rennes a maitrisé avec ses jeunes, Boye est énorme et on a eu de la chance et de la réussite.
Les adversaires, vous êtes prévenus.
Bonsoir les amis ca va? Moi je suis naze je vais me coucher bonne nuit a demain les copains
Bonjour !
Je suis dans une forme olympique en ce moment, hier j'ai mis un 7-2 à Mister59000 avec ses 610 points de moyenne, même s'il avait publié de payer les salaires.
Je viens de remettre un 7-2 en FL Cup contre le meilleur du groupe après moi je pense : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=723228
Et tout cela, sans CF ...
Quand j'aurais un super tireur de CF, ça va faire encore plus mal.
Bonne semaine à tous !
GG Roa.
Moi match nul en FL Cup aujourd'hui : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=723181
Nan hier 2 buts.
Ah, et demain j'ai mon premier défenseur qui revient de stage. ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-02-2011 10:38:32)