Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut l ami j ai regardè le match et c est vrai qu I'll met un superbe but hier! A la Wayne Rooney
Les 2 derniers matchs de l'OL sont bons pour la confiance avant le Real Madrid. J'espère vraiment un beau match, et pas de défaite. Pourquoi pas une victoire, même ?
C est pu le Real des denieres annees l ami. Ca va etre compliqué pour vous. Ronaldo est exeptionel Ozil super passeur c est une autre planete. Mais bon ca reste du foot
L'année dernière aussi c'était une autre planète. Les 2 dernières fois aussi. Comme tu le dis, ça reste du foot, et Lyon, sur un match de Champion's League est tout à fait capable de rivaliser en élevant son niveau de jeu. Ca n'est plus à démontrer..
Bonjour !
Sublime but de Briand hier.
On sait où il a été formé le petiot hein.
C'est vrai que Lyon peut gagner contre le Real mais là, c'est Puel qui va affronter Mourinho ...
Si Lyon ne s'en prends pas 5 en première période, la qualification est possible.
Parce que cela va leur faire bizarre d'affronter le Real après avoir affronté Nancy.
Mon premier match en FL Cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=722340
Avez-vous vu la performance de ce Manceau ?
Il est dans la même groupe que moi pour la FL Cup mais pas dans la même poule.
Dernière modification par Roa-7 (19-02-2011 13:44:57)
Roa-7 a écrit:
Si Lyon ne s'en prends pas 5 en première période, la qualification est possible.
Et après c'est les Lyonnais qui sont trop confiants..
Oh, c'est l'OL, c'est pas Strasbourg. M'enfin, si seulement le Real pensait comme ça, qu'ils tombent de haut de nouveau..
Tu sais avec Mourhino a la tete du real ils seront concentré et ne prendront pas Lyon de haut deja vu l echec de l annee derniere...
Encore heureux. Quelle serait la raison de prendre l'OL de haut ? Aucune, ils savent bien à quoi s'attendre. Les joueurs, bien sûr.
Parce que chez les supporters il y en a certains ils sont déjà en 1/2.
Salut les gars! Je passe en coup de vent, première et dernière fois que je passe ici aujourd'hui, ou alors je passerai peut être ce soir
Je viens de me prendre une taule là
Aïe, ouai PY.. Mais contre le meilleur de nôtre FL Cup, dommage.
J'ai gagné 4-0 mon premier match de FL Cup, et là, j'enchaîne, 3-0 à la mi-temps : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=722656
Ben ca va tu geres l ami!! Moi j ai une victoire une defaite et un nul en meme temps je vais economiser pour le cdf4 et rebattir mon equipe!
Moi ça va, vu que j'ai toutes les infra-structures, tout mon argent je peux le garder pour les joueurs. :p
D'ailleurs je vend mon équipe, si ça t'intéresse.
Vu l argent que je possede laisse tomber mdr!!!
J avais pas vu que tu avais le 150 000places
torres957 a écrit:
Vu l argent que je possede laisse tomber mdr!!!
Ah, vui, chaud.. ^^
torres957 a écrit:
J avais pas vu que tu avais le 150 000places
150 000 places, et CDF niveau 4.
Ben ca va mais j avais laisse mon footland de cote donc faut que je refasse tout la!! Mais bon des que j ai recup mon ordi ca ira mieux car la je suis sur mon blackberry
Ah ouai, tendu.. ^^
Va falloir te faire une belle équipe si tu veux rivaliser avec moi, PY & Roa. :p
T inquiet ca va aller. Je vais remettre en route mes relations pour refaire ma team
Tu regardes la FA Cup ?
En tout cas, content, Chelsea éliminé.
Ah nan je savais meme pas qu I'll y avait la fa cup ils ont perdu contre qui?
Everton.
Ca passe sur France 4.
Et là y'a Birmingham - Sheffield.
Ok apres je vais regarder la ligue1 a 19h
J'espère un match nul entre Marseille et Sainté..