Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu verras Lyon et l OM les battrons comme dans la phase allée
On accepte pas les supporteurs de l'OM ici..
On a déjà un Lyonnais et un Manchot en Gérance, sa suffit.
S'pèce d'enfoiré! C'est pas de ma faute, j'ai un torticolis a regarder le haut du classement de L2, mais toi ca devrais aller avec Bordeaux, nan?
Je sais pas, on m'a dit de jamais regarder en bas
Oui pour Le Mans c'est beaucoup, mais Bordeaux non ^^
C'est une équipe qui doit jouer le podium, voir la première place.
Bordeaux?? Y a plus rien la bas y avais deja pas grand chose en meme temps ils ont fait une bonne affaire en revendant Gourcuff l arnaque du foot francais!!!
Bonsoir la CFU !
Arshavin hier.
Robin Van Persie a encore vendangé
J'ai regardé la 2ème MT avec les commentaires pour la première et j'ai trouvé que c'était plutôt équilibré et qu'on sentait l'envie d'Arsenal mais les Gunners tardaient trop pour tirer au but, préferaient tricoter ...
En tout cas, Arshavin a fait basculé le match avec la passe pour Van Persie et après son but sur une offrande de Nasri.
Il donne la victoire aux Gunners. Quel magnifique joueur.
Coaching gagnant de Wenger.
Bande de noobs, le Real peut gagner le championnant cette saison, tout n'est pas encore fait.
Même si le Barça est très fort, faut que le Real se ressaisisse et gagne beaucoup de matchs notemment contre le rival barcelonais, sinon c'est foutu.
Puis, les petits olympiens, ne vous enflammez pas.
Rennes sera champion !
Rennes champion je n y crois pas pour etre honnete ca sera Marseille ou Lyon
Personne depuis hier... je suis deg!!
Pourquoi pas Lille champion? Voir Bordeaux!
Et l'année prochaine : Le Mans
Mais oui, c'est Lille qui sera champion
Et oui, l'année prochaine ce sera Le Mans les champions, vous serez mort de peur dans le MMArena
Lille ne sera pas champion. En plus tu les vois en C1 l annee prochaine les principaux joueurs vont partir! Ca sera Marseille ou Lyon personne d autre
Petit HS : Chamakh est trop énorme de la tête sur Fifa.
Il viens de planter 3 buts là : 3-2 alors que je perdais 2-0 :p
Osef?
Moi je viens de me faire virer de Ligues des Champions avec Tottenham contre MU, je perd 1-0 chez eux, je gagne 1-0 chez moi alors que je dois en mettre 5 et je sors aux pénos..
Solo, contre l'ordinateur j'fais que des 0-0 =/
Vous jouez a fifa? Toi aure je crois que c est Pes. Moi j ai tout gagné avec le Real et j ai meme battu le barca
Bonsoir
Oui et toi ?
Oui ca va merci alors tu es en week end?
torres957 a écrit:
Vous jouez a fifa? Toi aure je crois que c est Pes. Moi j ai tout gagné avec le Real et j ai meme battu le barca
Oui, toi tu joue au 10 comme j'ai pu voir, dommage.
Je joue en ligne, seul j'aime pas trop.
J ai le 11 mais mon fils me l a cassé je vais le racheter et on fera des matchs si tu veux
Pas de problème ^^
Yeah je rentre de l'entrainement j'ai trop gérer! J'ai fais des purs tacles et lors du match on l'on pose 3 plots de chantier qu'il faut dégommer j'ai dégommer les 3, dont 2 en un coup