Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis aussi à presque 1M par semaine. Ca fais plaisir, 1 nouveau joueur par mois ça fais.
18 ans 700 points environ. Je vais peut-être me monter une belle équipe. ♥ Changé de méthode par rapports aux autres fois. ^^
Moi, je suis pas loin des 1 M je pense aussi, mais avec les gros salaires que j'ai (450 000 fls), je gagne pas beaucoup par semaine ...
358 000 perso de salaire.
Faut ABSOLUMENT que je vend Bastos et 1 milieu, bordel. Mort les ventes à part les tout tout jeunes..
Bonjour !
Normal Jérém, tu veux pas me dire les jeunes que tu vises, donc tu as du mal à vendre.
Mon match contre Brice : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2455857
Je suis désolé pour la fessée ...
Bon, je suis présent, mais je suis absent quand même..
Faut que je révise, et là je suis motivé donc j'en profite.. Exams blancs cette semaine.
Vas y doucement Tim' ! ^^
Oui, profites de la motivation Jérém, car quand elle part, on a du mal à la faire revenir.
Je pense faire une propo à 5,3 M pour Neymar, il me faut un attaquant de cette sorte.
7-0 et il reste 20 minutes, son Cyfy vient de se blesser donc c'est assez dur pour lui la fin de match je pense.
Moi je go en allemand.
RIP a l'équipe de brice ^^ En plus il va prendre de l'avance au classement des buteurs ^^
Même pas trop, mais à la différence de buts, oui. xD
Ouais c'est sur ^^
Bon faut que je chope la 3ème place de ce championnat! Mais ca va être chaud, PY est pas mal, notre match sera décisif je pense!
Mais bon, déjà faut que je gagne cet après midi ^^
Et que moi je gagne ce soir contre PY.. ^^
Nouvelle recrue arrivée.
Par contre là, faut que je vende 2 joueurs pour pouvoir espérer une nouvelle arrivée. ^^ Personne d'intéressé ? Prix normal = 2.4M, j'en demande pas plus.
Toujours premier au classement des buteurs
Perso le classement des buteurs je suis larguer ^^
Jerem' t'as intérêt de gagner Quoique, je sais pas, c'est soit tu gagne et je laisse PY a 3 points de moi, soit tu perd et je me maintien a 2 points de toi et je te passe devant avant la fin?
POur toi c'est clair que c'est assez tendu la situation de ce soir.. ^^
Je pourrais même pas voir le match.. --'
Quelle idée aussi de foutre des matchs à 21h30, le jour où je n'ai pas cours, et que demain je dois me lever à 5h45..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
POur toi c'est clair que c'est assez tendu la situation de ce soir.. ^^
Je pourrais même pas voir le match.. --'
Quelle idée aussi de foutre des matchs à 21h30, le jour où je n'ai pas cours, et que demain je dois me lever à 5h45..
Bah ouais je sais pas quelle situation m'arrangerait le mieux... xD
Ouais c'est chiant ces horaire la...
Conseil de classe ce soir, j'ai 14.5 de moyenne, ca gère
Pas mal. C'est les lunettes qui font ça ?
1 joueur vendu !
Quel titre honorifique.
En fait, pourquoi tu es jaloux?
pck tè devan mwa o classmen D buteur. :'( :'( :'(
aure--26 a écrit:
Nan c'est ce qu'il y a plus haut
Qui c'est le nul qui a osé t'acheter un joueur?
J'sais pas.. Un mec il est venu, il a proposé pris fort, j'ai accepté. Pour la petite histoire..
Brice !
Je suis parti à 7-0 et j'ai changé la tectique juste avant de partir pour mettre un 2-4-4 et en allemand, j'ai regardé le score : 9-1, j'étais assez curieux de savoir qui a marqué mes 2 derniers buts et surtout le tiens : j'ai pronostique Roa et Auré pour mes buteurs et Benzema pour toi ... Je me suis trompé de peu.
Pour la petite histoire, c'est moi qui ai vendu Benzema à Brice.
Bien joué Jérém, tu as vendu qui et pour combien ?
Sinon, Auré, très belle remontée contre le frère à Jérém.
CFU-Roa-7 encore buteur
PS : Jérém, tu peux changer l'heure des matchs de championnat et de coupe aussi ... si tu as 10 bonus ...
Dernière modification par Roa-7 (31-01-2011 19:35:24)
Je sais, mais pas envie de dépenser des bonus pour ça.. Déjà que j'suis un pur galérien pour en avoir..
J'ai vendu Pjanic, pour prix faible. Mais vu que les offres courent pas les rues, j'ai accepté. J'ai une offre prix normal pour Toulalan là, mais j'hésite à l'accepter. Faudrait que j'achète un autre milieu du coup, alors que je préférerais un attaquant.
Sinon peut-être un défenseur bientôt.
Je sais, mais pas envie de dépenser des bonus pour ça.. Déjà que j'suis un pur galérien pour en avoir..
J'ai vendu Pjanic, pour prix faible. Mais vu que les offres courent pas les rues, j'ai accepté. J'ai une offre prix normal pour Toulalan là, mais j'hésite à l'accepter. Faudrait que j'achète un autre milieu du coup, alors que je préférerais un attaquant.
Sinon peut-être un défenseur bientôt.
Comme ça, je suis tranquille sans ton Pjanic pour finir en tête des Passeurs.