Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais même pas remarqué ouais.
70% des buts de mon équipe =/
Eh oui !
Tu gagneras peut-être pas le championnat mais tu pourras venir te mêler à la lutte pour les meilleurs buteurs.
Jérém devrait reprendre sa place de leader ce soir sauf s'il perd ou fais match nul.
EDIT : Voilà, victoire pour moi 2-1, mais que se fut chaud tout de même.
J'empoche les 3 points en attendant le match de Jérém ce soir.
Je reste dans la course contre Jérém.
Dernière modification par Roa-7 (29-01-2011 16:17:18)
Bonjour
Salut PY. Bien ?
Pour l'instant je reprend la tête, cool.
Mais j'hésite à m'acheter des joueurs là, vendre et racheter, histoire d'avoir une équipe plus compétitive et plus jeune, tout en préparant la FL Cup.
Impeccable. J'ai été voir le stade Lavallois cet aprem
Bon alle j'y vais Topette
Ok ciao bonne soirée.
-----
4-0, but de Cissokho. Tout bon. ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-01-2011 18:58:43)
Bien joué Jérém pour ta victoire.
Tu reprends la tête mais nous sommes toujours à égalité au niveau de points.
Ton Cissokho a marqué et ton Pjanic a fait une passe décisive, c'est un peu chiant mais bon ...
J'arrive pas à me trouver un bon tireur de coup franc ...
Bonne soirée !
Rennes perd 2-0 à Bonal !
Putain d'arbitre de m**** !!!
Il y a but mais Perquis envoie la balle sur la barre pour amadouer l'arbitre et admet que la balle est rentrée ...
Dernière modification par Roa-7 (29-01-2011 20:02:42)
Soirée cauchemardesque pour Rennes ! Le film du match :
18ème : Dalmat se blesse (Rennes).
19ème : But de Maïga (Sochaux). 1-0
34ème : Leroy (Rennes) enveloppe un coup franc plein lucarne mais Cros est à la parade.
35ème : But injustement non validé pour Rennes : Perquis (Sochaux) renvoi sur sa barre un ballon qui est rentré entièrement dans son but et le corps arbitral montre aucune réaction.
43ème : But de Martin (Sochaux). 2-0
53ème : But d'Ideye (Sochaux). 3-0
54ème : But de Boukari (Rennes). 3-1
70ème : Douchez (Rennes) fauche Maïga (Sochaux) et donc double peine avec l'expulsion et le pénalty. Rennes est réduit à 10.
73ème : Boudebouz (Sochaux) trompe le milieu Tettey (Rennes) ayant remplacé Douchez au poste de gardien car Rennes a fait les 3 changements. 4-1
75ème : Mangane se blesse (Rennes). Rennes joue à 9.
85ème : Maïga s'offre un doublé (Sochaux). 5-1
Si quelqu'un arrive à battre cela en terme de match catastrophe, montrez-moi.
Lyon a perdu aussi à Valenciennes ...
La semaine prochaine, la rencontre contre Paris va être décisive, mais que voulez-vous faire avec un effectif décimé ...
Dernière modification par Roa-7 (29-01-2011 21:19:47)
Le Mans 3-0 Ajaccio pour le premier match au MMArena, donc ca gère!
Maiga: Ancien manceau
Punaise je suis trop motiver pour jouer demain, en plus en ce moment je suis mort de faim en but, donc je crois que même si ils m'obligent a jouer derrière, je serai devant
Premier match de l'année hier, pour la reprise, par -2.
On a gagné 1-0, j'ai fais 2 barres.. --' Sinon résultat pas mauvais contre plus fort que nous de 2 divisions.
Fais chié pour l'OL, mais bon..
Hallucinant la défait de Rennes..
Paris & Lille ont de nouveau gagné, fuck. ET j'espère juste que l'OM ne gagne pas, il passerais devant l'OL..
Je reviens du foot, on perd 3-0 a l'extérieur mais on doit gagner mais on a eu une malchance impressionnante! Y'avais un mur devant les buts adverses car on a dominer tout, mais vraiment tout le match, mais on marque pas, alors on se fait prendre 3 fois en contre
Dominer n'est pas gagner.
Si, les Experts, eux, dominent et gagnent le handball. ♥
Brice > Tout a fait d'accord avec toi, mais c'est vraiment horrible les matchs comme sa
Jeremy > Oui, ils dominent le monde du handball depuis 4 ans pour notre plus grand bonheur! Espérons que sa dure!
Bon sinon mon CFU-Roa-7 est lancer, il est a 2 matchs deux buts
Je vend toute mon équipe si y'a des intéressés hein.
Demain je me chope PY, j'imagine déjà une défaite.. Elle ferait mal celle-là.
Bonsoir !
Dommage Auré !
Bien joué Jérém !
Moi, j'ai joué gardien aujourd'hui et nous avons fait 2-2 contre les 2èmes.
C'est plutôt pas mal vu que nous avons joué chez eux, mais énervant un peu le match car on domine bien lles 30 premières minutes avec possibilité de marquer 3 buts mais on en met qu'un puis tout s'écroule avec un péno inexistant sifflé pour eux, le gars m'allume donc 1-1 mais après, ils ont 3 grosses occases de marquer mais je réponds présent sur 2 faces à faces et un billiard dans la défense que j'arrête avec mon genou sur la ligne.
Puis après, le match a un peu dégénéré avec des gros accrochages, mains non sifflés et on prend un but, mais on reste présent et surtout moi qui doit m'employer lors de 3 faces à faces pour faire des parades et autres sauvetages en tout genre (mêlés à de la chance aussi). Mais on réussit quand même à marquer un but à la fin pour accrocher le match nul.
L'arbitre a viré un gars de notre équipe pour 10 minutes alors que 10 secondes après, il siffle la fin.
Demain, match contre Brice que je dois gagner.
PS : Regardez mon chef d'oeuvre d'aujourd'hui : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3835493
EDIT : P-Y a une sacrée équipe. Espérons qu'il te chope.
N'oublie pas les salaires.
Dernière modification par Roa-7 (30-01-2011 21:37:39)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
GG Timour.
Merci !
Tu vas pas avoir le temps de reconstruire pour la FL Cup si tu vends tous tes joueurs ...
Je vends au coup par coup.. Enfin, si j'arrive à vendre. xD
J'ai déjà des achats ciblés là, dont un joueur qui a refusé son transfert.. Mais pour ça, faut que je vende mes 4 joueurs.
Je pense aussi que je vais faire la FL Cup, on verra ce que a donne pis pourquoi pas choper quelques bonus ^^
Ah d'accord, donc tu veux renforcer ton équipe quoi en la rajeunissant mais en faisant partir quelques joueurs pour compenser.
Oui, j'espère que les membres de la CFU iront loin en FL Cup.
Une finale Gones Olympique - F-Stade Rennais-C me déplairait pas.
Je vais tenter d'envoyer quelques joueurs en stage avant la FL Cup comme Roa, Auré, Jérém, Niko et Playmo !
Dernière modification par Roa-7 (30-01-2011 22:01:50)
aure--26 a écrit:
Et qui sera bien sur remporter par Le Mans 26, logique
![]()
![]()
C'est une logique épicurienne.
Roa-7 a écrit:
Ah d'accord, donc tu veux renforcer ton équipe quoi en la rajeunissant mais en faisant partir quelques joueurs pour compenser.
Oui, j'espère que les membres de la CFU iront loin en FL Cup.
Une finale Gones Olympique - F-Stade Rennais-C me déplairait pas.
Je vais tenter d'envoyer quelques joueurs en stage avant la FL Cup comme Roa, Auré, Jérém, Niko et Playmo !
Juste 2-3, voire 4 si les moyens suivent.. Ensuite quand j'aurais de nouveau amassé quelques FL de nouveau 2-3.
Par petits paliers comme ça, avoir quelques différences d'âge, pour ne pas avoir à renouveler en même temps.
Moi je gère en ce moment avec mes bons matchs les Fl montent vite, 1M par semaine presque même si demain y'a les salaires et le CDF ^^