Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Roa > Commence a te lubrifier l'anus, j'arrive
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus c'est a 9h30, verdict demain midi en rentrant du lycée ^^
C'est bon, je t'attends.
Il commence vraiment à me saoûler ce fanfreluche d'Auré !!!
Je sais pas quelle tactique de déstabilisation il utilise mais mon équipe a vraiment du mal !
Je domine totalement mais c'est un but de Le Mans à chaque fois.
=> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2457713
Je kiff et je surkiffe!
En tou cas PY a gagner et reviens a égalité avec moi Et Jérem a l'occasion de revenir a égalité de Roa!
Donc Jérem, j'attend les bonus
Hop.
Neuvième but de Benzema.
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Hop.
Neuvième but de Benzema.Tu pourrai faire mieux contre le 120
J'suis a fond là...
Quel machine ce Benzema quand même. Moi mon meilleur buteur est un défenseur. MDR
Nouveau défenseur, demain le même. ♥
Jeremy, tu as un mp urgent...
Bonjour LE CFU, vous allez bien?
Déjà le mec, si y'a faute sur toi, tu tire pas. Depuis que je suis petit j'ai appris ça.. Et en plus 2 minutes avant il rate l'immanquable. Forcément il veux se rattraper, mais il a quand même un coup au moral..
-----
Répondu Mick'. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-02-2011 19:39:52)
Mikette > Salut cher président de LA PCA Ca va et toi?
Jeremy > On m'a jamais dit sa ^^ En même temps je rejoue que depuis 2 ans et quand j'étais petit je devais pas écouter
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Déjà le mec, si y'a faute sur toi, tu tire pas. Depuis que je suis petit j'ai appris ça.. Et en plus 2 minutes avant il rate l'immanquable. Forcément il veux se rattraper, mais il a quand même un coup au moral..
-----
Répondu Mick'. ^^
Je suis dégouté et profondément déçu par le SRFC. J'ai l'impression que les joueurs n'en ont rien à foutre de leurs supporters et l'opération rachat a vraiment échoué ...
Je suis d'accord avec toi Jérém, c'est pas prudent de laisser tirer un pénalty celui qui a subi la faute.
Parfois cela marche, mais cela échoue pas mal de fois ... Un bel exemple hier soir.
Sinon Jérém a eu chaud mais a gagné son match contre Xav.
Il me reste P-Y, VDV et Jérém à jouer et pour terminer le 120.
Cela va être dur.
Va pas falloir laisser filer des points face à PY sinon, je suis foutu.
Salut Mickette.
Roa-7 a écrit:
-----
Répondu Mick'. ^^Je suis dégouté et profondément déçu par le SRFC. J'ai l'impression que les joueurs n'en ont rien à foutre de leurs supporters et l'opération rachat a vraiment échoué ...
Je suis d'accord avec toi Jérém, c'est pas prudent de laisser tirer un pénalty celui qui a subi la faute.
Parfois cela marche, mais cela échoue pas mal de fois ... Un bel exemple hier soir.
Cela va être dur.
Salut Mickette.
Nôtre match sera sûrement déterminant.. Me reste mon frère & Auré, puis bon, affaire classée, Brice.
En plus tu me joue en dernier ^^
Mais fais chier PY a gagner
Grrr faut que je passe devant!
Faut que je gagne contre toi.. C'est bizarre qu'avec ton équipe tu nous accroche. ^^ Sans vouloir être désobligeant, mais niveau moyenne Roa est quand même nettement supérieur.
Puis notre match n'aura peut-être plus aucun impact.. ^^ :S
Ouais nan mais je m'étonne moi même et je touche plus a mon équipe
Je pensais pas pouvoir viser une 3ème place ^^ Mais en ce moment tout vas bien pour moi en effet, j'arrive a gérer mes FLs et donc a rajeunir ma team
Ouais sa se trouve on aura déjà chacun notre place et ce sera qu'un simple match de gala ^^
Roa-7 a écrit:
-----
Répondu Mick'. ^^Je suis dégouté et profondément déçu par le SRFC. J'ai l'impression que les joueurs n'en ont rien à foutre de leurs supporters et l'opération rachat a vraiment échoué ...
Cela va être dur.
Salut Mickette.Nôtre match sera sûrement déterminant.. Me reste mon frère & Auré, puis bon, affaire classée, Brice.
Genre
J'ai le meilleur joueur de la compétition.
Ouai. ^^ Si, match pour le 2e place au pire.
Au pire, on jouera tous pour la 2ème place.
La 1ere place étant d'ores et déjà acquise par fc. education civique.