Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui on s'en doutait bien !! Merci à tous ce que vous avez fait pour la CFFL !!
Merci à flav' puis jojo et toi greg' !! Bonne continuation et bon jeu à tous !! A jamais dans mon coeur la CFFL !! à tous !!
fioutebulle a écrit:
ANNONCE
Comme vous avez sans doute du le remarquer, depuis plusieurs mois la carrière fait face à une inactivité récurrente tournant encore grâce à 4 ou 5 membres, et nous les remercions d'être restés fidèles à la CFFL et de nous avoir fait confiance jusqu'au bout. Malgré nos multiples tentatives pour relancer la carrière, rien n'y fait. C'est pourquoi, Jojo et moi avons décidés à contrecœur d'y mettre un terme. Tant de bons moment ont été passés, une belle page se tourne.
La fermeture de la CFFL sera effective dès la fin de l'Arène Des Carrières.
Non Greg... Tu peut pas...
Essayé de faire le tri dans les inactifs, puis recrutez d'autres personnes!
N'oubliez pas que c'est pas le niveau qui compte! Le principal est d'avoir une carrière conviviale!
Tu peut encore faire quelque chose! Et si tu veux, nous, gérants de la MCO, on peut t'aidé à trouvé quelques membres, histoire de relancé la CFFL!
Mais tu peut pas fermé la carrière...
Dernière modification par Beenji_ (22-03-2011 22:53:01)
Beenji_ a écrit:
fioutebulle a écrit:
ANNONCE
Comme vous avez sans doute du le remarquer, depuis plusieurs mois la carrière fait face à une inactivité récurrente tournant encore grâce à 4 ou 5 membres, et nous les remercions d'être restés fidèles à la CFFL et de nous avoir fait confiance jusqu'au bout. Malgré nos multiples tentatives pour relancer la carrière, rien n'y fait. C'est pourquoi, Jojo et moi avons décidés à contrecœur d'y mettre un terme. Tant de bons moment ont été passés, une belle page se tourne.
La fermeture de la CFFL sera effective dès la fin de l'Arène Des Carrières.Non Greg... Tu peut pas...
Essayé de faire le tri dans les inactifs, puis recrutez d'autres personnes!
N'oubliez pas que c'est pas le niveau qui comptes! Le principal est d'avoir une carrière conviviale!
Tu peut encore faire quelque choses! Et si tu veux, nous, gérants de la MCO, on peut t'aidé à trouvé quelques membres, histoire de relancé la CFFL!
Mais tu peut pas fermé la carrière...
Complétement d'accord.
Je vais me répéter en vous disant que ça fait de nombreux mois que l'on s'efforce de recruter des membres actifs, en vain. La lassitude a finie par s'installer malgré notre engouement pour la CFFL, on a besoin de changement !
Merci de votre aide mais c'est une décision murement réfléchie, on ne reviendra pas dessus, c'est fini.
La CFFL est aussi dans le dur comme notre DHFL c'est pas simple en ce moment de tenir une carrière active.
Bon courage a vous
fioutebulle a écrit:
ANNONCE
Moi qui est toujours dit que la CFFL est la carrière couzine de la FFFL ( niveau âge ) donc voir que vous vous arrêtez ...
Oui mais vous inquiétez pas nous c'est tous bien réfléchis entre les gérants et les membres !!
Bonne continuation à tous !!
Dernière modification par B3nji85OM (22-03-2011 23:37:29)
L'une des plus ancienne carriere ferme c'est porte!
En tous cas c'etait une tres belle carriere
Le jour de mon anniv en +
fioutebulle a écrit:
ANNONCE
slt à tous
je parts au taf et je mettrai mon commentaire ce soir à tous
joyeux anniversaire gus
Dernière modification par jojochu (23-03-2011 07:51:36)
Merci jojo
Moi jdit j'ai vécu à la CFFL 3 voir 4 saison ou plus car j'y était pratiquement dés le début .
Ya eu des périodes pas trop active, mais la je pense que c'est pas la carriére qui nous rend inactif mais plûtot le jeu . Je voit que ya beaucoup moins de menbres qu'avant mais yen reste assez pour bien se marré. Donc voila je suivrait ceux qui partent dans leur nouvelle aventure car pas trop envie de me tappé une carriére avec des boulets ... Si la MCO passe par la je ne parle pas de vous, vous inquiètez pas ^^. Bref il me faut maintenant un topic pour pouvoir parler de tout et de rien car la je vais m'ennuyer serieusement
Merci Fiouuu
bon annif Gus
Merci
encore une carriére qui part surtout une comme la CFFL faites comme la DHFL trouver un repreneur vous ne pouvez pas fermer comme sa greg et jojo
bon anniversaire gus moi c'est demain
Salut à tous !! Joyeux anniversaire mon gugus !!
Tkt bibi on part pas loin tu vas voir !!
Merci benji
Oué tkt les plus actif vont partir dans différente carriére
bon aprem a tous;)
bibi c'est sa qu'est bien sa va donné en plus !!
De rien gugus c'est normal !!
Merci adroc à toi aussi !!