Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kenji57 a écrit:
Hey, salut Cecou, comment va ?
Salut kENJI . Je vais bien ..
Tu ne me connais pas ; mais je vais faire une brève présentation de moi ..
Je suis dans la vraie vie ; un apprentis en Plomberie - Chauffage ; j'ai 16 ans .
Sinon ; dans le jeu , j'ai connu des hauts et des bas ; j'ai été un moment l'un des entraineurs les plus connus et un des plus appréciés du jeu ; mais j'ai déraillé ... et j'ai laisser tombé ma cote sur ce jeu ..
Mais j'ai été ; Le GERANT ; de la carrière CFFL ; je ne suis pas celui qui la créer mais certainement celui qui la fais le plus avancé .. mais je suis également celui qui la fais coulé de jour en jour
Slt les p'tits gars
• QUALIFIE ¼ de finale COUPE-LIGUE-CFFL
• Groupe A
fioutebulle ► • 1er
Oliverbalboa ► • 2éme
• Groupe B
cecou-85 ► • 1er
doboto ► • 2éme
• Groupe C
underzo ► • 1er
jojochu ► • 2éme
• Groupe D
badgone73 ► • 1er
crav ► • 2éme
fioutebulle VS cecou-85 ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 20h45
badgone73 VS doboto ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 12h45
jojochu VS oliverbalboa ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 18h45
crav VS underzo ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 13h45
Dernière modification par jojochu (17-12-2010 23:53:49)
Et bien écoute moi aussi je vais assez bien...
Moi dans la vie je suis en Terminale Bac Pro en Microtechnologies et aussi en formation pour devenir prof de Karaté.
Le jeu, je l'ai connu au début de la V2, j'ai donc connu les créateurs de la CFFL avec qui je me suis bien entendu tout de suite, j'ai ensuite pris le relais de la CFFL a plusieurs reprises, donc ne t'en fais pas, l'histoire, je la connais par cœur...
Et puis même après avoir quitté Foot-land, j'ai toujours gardé un œil sur celle-ci
Si je suis de retour sur FL c'est pour 2 raisons, la première, la CFFL est porté de plus en plus a l'abandon et personne n'agit vraiment... Et puis, il faut dire aussi que ce jeu commence a me manquer ^^
jojochu a écrit: