Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kenji57 a écrit:
Hey, salut Cecou, comment va ?
Salut kENJI . Je vais bien ..
Tu ne me connais pas ; mais je vais faire une brève présentation de moi ..
Je suis dans la vraie vie ; un apprentis en Plomberie - Chauffage ; j'ai 16 ans .
Sinon ; dans le jeu , j'ai connu des hauts et des bas ; j'ai été un moment l'un des entraineurs les plus connus et un des plus appréciés du jeu ; mais j'ai déraillé ... et j'ai laisser tombé ma cote sur ce jeu ..
Mais j'ai été ; Le GERANT ; de la carrière CFFL ; je ne suis pas celui qui la créer mais certainement celui qui la fais le plus avancé .. mais je suis également celui qui la fais coulé de jour en jour
Slt les p'tits gars
• QUALIFIE ¼ de finale COUPE-LIGUE-CFFL
• Groupe A
fioutebulle ► • 1er
Oliverbalboa ► • 2éme
• Groupe B
cecou-85 ► • 1er
doboto ► • 2éme
• Groupe C
underzo ► • 1er
jojochu ► • 2éme
• Groupe D
badgone73 ► • 1er
crav ► • 2éme
fioutebulle VS cecou-85 ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 20h45
badgone73 VS doboto ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 12h45
jojochu VS oliverbalboa ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 18h45
crav VS underzo ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 13h45
Dernière modification par jojochu (17-12-2010 23:53:49)
Et bien écoute moi aussi je vais assez bien...
Moi dans la vie je suis en Terminale Bac Pro en Microtechnologies et aussi en formation pour devenir prof de Karaté.
Le jeu, je l'ai connu au début de la V2, j'ai donc connu les créateurs de la CFFL avec qui je me suis bien entendu tout de suite, j'ai ensuite pris le relais de la CFFL a plusieurs reprises, donc ne t'en fais pas, l'histoire, je la connais par cœur...
Et puis même après avoir quitté Foot-land, j'ai toujours gardé un œil sur celle-ci
Si je suis de retour sur FL c'est pour 2 raisons, la première, la CFFL est porté de plus en plus a l'abandon et personne n'agit vraiment... Et puis, il faut dire aussi que ce jeu commence a me manquer ^^
jojochu a écrit:
Slt les p'tits gars
• QUALIFIE ¼ de finale COUPE-LIGUE-CFFL
• Groupe A
fioutebulle ► • 1er
Oliverbalboa ► • 2éme
• Groupe B
cecou-85 ► • 1er
doboto ► • 2éme
• Groupe C
underzo ► • 1er
jojochu ► • 2éme
• Groupe D
badgone73 ► • 1er
crav ► • 2éme
fioutebulle VS cecou-85 ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 20h45
badgone73 VS doboto ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 12h45
jojochu VS oliverbalboa ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 18h45
crav VS underzo ==> COUPE-LIGUE-CFFL */* Le 23/12 à 13h45
pour le match contre bad c'est le jour de mes 21 ans
J'aimerais bien atteindre la finale et affronter ce diable de Jojo, ce serait l'occasion de prendre ma revanche du championnat.
En tous cas, que de belles affiches en perspective !
Laurent, je pense qu'il t'offrira le non versement de ses salaires. ^^
lol
une final toi moi serait pas mal pour continué ma serie de victoire
il c'est conecté hier mais ne rempli plus sont calendrier
Dernière modification par doboto (18-12-2010 00:16:05)
doboto a écrit:
le jour de ton match
fioutebulle a écrit:
J'aimerais bien atteindre la finale et affronter ce diable de Jojo, ce serait l'occasion de prendre ma revanche du championnat.
Laurent, je pense qu'il t'offrira le non versement de ses salaires. ^^
Jojo me voila greg
doboto a écrit:
lol
il c'est conecté hier mais ne rempli plus sont calendrier
lolo comme le nounours, tu as le droit de rêver
Salut la CFFL ; j'espère que vous allez bien
Je ne vais pas polémiqué ; mais je trouve dommage qu'il n'y est pas de tête de série ( enfin que un premier de poule affronte un autre premier de poule ) .. fin bref je ne vais pas refaire le jeu ..
En tout cas ; belle affiche en perspective contre Greg ; je ne pense pas faire le poids , mais qui c'est .. la magie va peut - être être de mon coté ..
Kenji ; tu es bien un des rares " Gros " a toujours aimé ce jeu .. la plus part vont le laché d'ici peu
Dernière modification par cecou-85 (18-12-2010 12:19:35)
cecou-85 a écrit:
Salut la CFFL ; j'espère que vous allez bien
Je ne vais pas polémiqué ; mais je trouve dommage qu'il n'y est pas de tête de série ( enfin que un premier de poule affronte un autre premier de poule ) .. fin bref je ne vais pas refaire le jeu ..
En tout cas ; belle affiche en perspective contre Greg ; je ne pense pas faire le poids , mais qui c'est .. la magie va peut - être être de mon coté ..
Kenji ; tu es bien un des rares " Gros " a toujours aimé ce jeu .. la plus part vont le laché d'ici peu
désolé Flav' je fais parti des " GROS " malgré certain défaut c'est un jeu que j'aime depuis 2004 soit 6 ans au 31/12/2010 donc bientôt 7 ans donc je ne le lacherai pas à 50 ans je suis plus tenace que vous les jeunes qui en avait en dessous de 18 ans et j'irai jusqu'à 60 voir 70 si je le peux et si FL existe encore
jojochu a écrit:
doboto a écrit:
le jour de ton match
http://www.funstargate.com/media/dreame … saire3.jpgfioutebulle a écrit:
Laurent, je pense qu'il t'offrira le non versement de ses salaires. ^^Jojo me voila greg
http://nosarkozy.files.wordpress.com/20 … cademy.jpgdoboto a écrit:
lol
il c'est conecté hier mais ne rempli plus sont calendrierlolo comme le nounours, tu as le droit de rêver
http://09.img.v4.skyrock.net/09b/crok-k … 4232_1.jpg
Oui Flav, Jojo fait presque parti du décors, dans 1/2 siècle il sera toujours là
Salut et bon Dimanche.
En vacances pour 15 jours!
Bonjour , la CFFL ; j'espère que vous allez bien ?
J'ai pris une décision ; ma carrière n'arrive pas a se lancé ; et je n'ai aucune motivation sur ce jeu ..
C'est pourquoi je me serais retiré du jeu avant la fin du mois ..
Salut la CFFL, je remonte un peu votre carrière qui est en seconde page
doboto a écrit:
bonne journée les gars !
le forum est vraiment déléssé on devient encore pire que le BMT niveau activité
tu l'as dit bouffi
Ses un peu ; de ma faute ; si l'activité est inexistante en ce moment
cecou-85 a écrit:
pourquoi ta voler la moitié de la carrière ?
juifteam a écrit:
cecou-85 a écrit:
pourquoi ta voler la moitié de la carrière ?
Ou que non ;
Non mais comme j'ai piquer une geulante après des départs ; donc pour se venger certaines personnes on fait venir dans leur carrière des membres utiles et super simpa ..
Je vise Titihenry44 ; qui est super simpa mais qui est parti de la carrière
Cecou, il faut quand même que je t'explique quelque chose, ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort, ni en quittant Foot-land que la CFFL va redemarrer... Au contraire, oublis le passer, tu es gérant d'une carrière actuellement, si tu pars, la carrière ferme ? Donc fait venir les membres à la CFFL avec toi, relancer tous ensemble l'ambiance d'il y a longtemps.
Ps: Après si ta carrière est repris par quelqu'un d'autre c'est différent
La CFFL n'a jamais eu pour but de devenir une grande carrière, mais plus une carrière familial, avec des membres qui s'entraident, des membres actifs... Peut importe leurs niveaux de jeu, le but étant de s'amuser et non de gagner...
Flav' tu te trompes
Personne ne m'a demander de rejoindre la MCO, je l'ai rejointes parce que les personnes avec qui je m'entendais le mieux ici sont partis là bas mais en aucun cas quelqu'un m'a demander de rejoindre la MCO
bonjour tout le monde !!
vraiment trés peus de passage en ce moment
Salut la CFFL!
SAlut tout le monde
SALUT
est possible de reintegrer la cffl car ji etait avant mais j'avait perdu mon mot de passe mais je les retrouve
je pense que flavien se rappel de moi
flavien tu joue a star du foot
Salut tout le monde
Vous allez bien ?