Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde comment allez vous ?
bonsoir tout le monde defaite de mon equipe mardi matin 2 a 1 contre l equipe de greg; c est vrai que mon equipe a ete ameliorer mais ca n a pas malheureusement pas suffit. CE soir a 19h45
DREAM TEAM VS CLAN DU BOURDON
EN CAS de victoire mon equipe j aurais toutes les chances de me qualifier:en cas de defaite je penses que les carrottes seront cuites: au match aller mon equipe s etait incliner 2 a 1....Mais mon equipe pour ce match retour est nettement plus forte;;;
REPONSE CE SOIR
Moi aussi faut que je gagne ce soir sinon c'est foutu
Salut la CFFL ;
Si je gagne ce match contre Dreufross ; je serais qualifier car ses un concurrent direct ..
Le match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=708449
Salut Flav
Bah tu va étre qualifié a ce que je voit
gus77750 a écrit:
Salut Flav
Bah tu va étre qualifié a ce que je voit
Il a de grandes chances ; je profite de la défaite de Doboto pour avoir 4 points d'avance sur lui qui est deuxième ..
Et Dreufross est troisième et je vais possedé 7 points d'avance sur lui ...
Il reste 4 match ; sachant que tout les forts vont s'affronté ; logiquement tout s'annonce bien pour moi ; d'après mes calculs 3 points contre le dernier me suffirais .. après plus j'en obtien mieux s'est
finalement victoire de mon equipe clan du bourdon 7 a 6 dans un match fou hallucinnant a la fin du match il y avait deja 45 visiteurs::::beaucoup de buts sur coup de pieds arreter pour mon equipe je me prend un carton rouge et un blesser:match de ouf ;maintenant va falloir prendre des points contre des equipe que j ai battu de justesse faire le plein de point car j ai que 2 points d avance sur la dream de manu et pour mon dernier match il sera difficile de prendre des points contre legend united 3eme budget de footland;;;
1/8 de finale COUPE – ADC
slt à tous
CFFL (10) pts ASC (0) pts (1/8)
doboto (CFFL) VS floco (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
jojochu (CFFL) VS lecoachpaul (ASC) ==> ADC 6/2 EN COURS
fioutebulle (CFFL) VS blekota (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
badgone73 (CFFL) VS A.Pirlo21 (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
olivierdu26 (CFFL) VS Van.Buyten (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
5 Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (11-12-2010 06:48:39)
10 - 0 Jojo !
J'espère que la prochaine rencontre sera plus disputée ou du moins plus fair-play.
Mise à jour du palmarès :
Olivierdu26 * => 3 L1 - 2 Coupes - 1 Supercoupe ★★★★★★
Badgone73 => 1 L1 - 1 Supercoupe ★★
Jojochu => 1 L1 - 1 Trophée CFFL ★★
Quino => 1 L2 ★
Doboto => 1 L1 ★
Rastef => 1 L2 ★
Oliverbalboa => 1 L2 ★
Crav => 1 L3 ★
* membres en activité uniquement
Bientôt le livre des records.
Dernière modification par fioutebulle (10-12-2010 23:04:10)
fioutebulle a écrit:
10 - 0 Jojo !
J'espère que la prochaine rencontre sera plus disputée ou du moins plus fair-play.
Mise à jour du palmarès :
http://data.imagup.com/2/1287774871.gifOlivierdu26 * => 3 L1 - 2 Coupes - 1 Supercoupe ★★★★★★
Badgone73 => 1 L1 - 1 Supercoupe ★★
Jojochu => 1 L1 - 1 Trophée CFFL ★★
Quino => 1 L2 ★
Doboto => 1 L1 ★
Rastef => 1 L2 ★
Oliverbalboa => 1 L2 ★
Crav => 1 L3 ★
* membres en activité uniquementBientôt le livre des records.
Salut tout le monde
Encore une journée ou je fait au ciné , pour voir Narnia 3 avec une amie
Salut la CFFL ..
Match entre les 2 premiers du groupe B .. qui tourne a mon avantage ... mais bon Laurent est très fort et risque de revenir au score ..
Quoi qu'il arrive je resterais en tête aujourd'hui ..
Le match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=708893
Dernière modification par cecou-85 (11-12-2010 13:13:28)
saut a tous
bsr tout le monde victoire de mon equipe clan du bourdon sur prostyler 4 a 3 ENCORE une victoire tirer par les cheveux victoire obtenu a 3 mn pour le gain de la victoire: il est vrai il me manquait un milieu titutulaire ( carton rouge) et un attackant titulaire blessé que j ai laisser au repos. MA TEAM collectionne les victoires de justesse et s
je disais ma team a me faire peur mais clan du bourdon reste toujours le coup 2eme avec 2pts d avance sur la dream team de manu mais alors c est dure:: il reste 3 Journe et je suis loin d etre a l abri; bon samedi soir a tous et bon week end et pour ceux qu ont une copine bonne bourre::::
amicalement oliver
slt les p'tits
C'est vrai que pour certain la qualification va être dur car en 3 journées tout peut se jouer et pour moi avec mon match nul d'hier 2/2 tout en ayant gagné par 6/2 à l'aller laisse LOLO (underzo) 2éme à trois pts de moi aprés sa large Victoire donc il me faut absolument le battre pour espérer rester 1er de mon Groupe C
Par ailleurs je vous annonce que je stoppe les jeux vu le manque de passage sur le topic, certe tout comme moi nous avons une vie et un travail à coter mais juste un p'tit koukou au moins une ou deux fois par semaine serai le bien venu.
Donc je ne tiens pas à distribuer les CB à des fantômes par contre pour le fun je continuerai le jeu de l'euroCFFL
bon dimanche à vous tous
JJ
Dernière modification par jojochu (12-12-2010 11:07:55)
Bonjour ;
Je comprend ta décision ; en temps qu'ancien gérant et je trouve sa logique .. sache que même sans offrir des bonus tu es généreux comme même pour ce que tu fais
Je possède une bonne marge d'avance sur Doboto que j'ai gagner aux 2 match .. maintenant il me reste les 3 derniers de la poule a affronté ( dont Olivier ; mais le match sera dur ) pour assuré la première place du groupe .
Salut la CFFL comment ça va depuis le temps ?
Je vois que la coupe avance bien c'est cool
trés dur pour moi la coupe mon equipe vielli et je ne reussis plus a me refaire des jeune
je n'utilise plus de bonus , et je ne reussi pas a faire d'echange bonus/fl
je me lasse de plus en plus du jeu
doboto a écrit:
trés dur pour moi la coupe mon equipe vielli et je ne reussis plus a me refaire des jeune
je n'utilise plus de bonus , et je ne reussi pas a faire d'echange bonus/fl
je me lasse de plus en plus du jeu
Hélas ; tu n'es pas le seul a te lasser du jeu ..
Sauf que c'est tout les grands noms qui sont lassés et qui risquent de quitté le jeu prochainement ..
aucune nouveauté intéréssant
une fois que ta les 1000 point et que tu te rend compte qu'il faut joué sans bonus et renouvelé leffectif c pourri comme jeu
Bonne semaine à tous.
C'est bon ; mon équipe a assuré la qualification et même la première place ..
la cffl victoire de mon equipe 4 a 0 sur celle de bordeaux ; a deux journees de la fin mon equipe clan du bourdon est actuellement 2eme de la poule A et possede 2 pts d avance sur la dream team:::en cas de victoire sur olympique85 ma team sera certainement qualifier parce que dans l autre match il y aura une grosse affiche legend united VS dream team: pour ma qualif les calculs sont simples il me faudra la victoire et rien d autre:
amicalement oliver