Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Guillaume
Dernier jour de taff pour moi, ensuite je suis en congé jusqu'à lundi.
Mymy => Flav a quitté la CFFL, on verra en fonction de ton activité si tu peux réintégrer ou non la CFFL.
Je vais bientôt vendre un de mes milieux si ça intéresse quelqu'un.
Bonne journée à tous.
Salut fiou
Moi dernier jour ou je boit rien xD , aprés c'est partie pour enchainé les fétes .
En plus on reprend le 3 soit 2 jour aprés étre complétement HS ^^
Moi j'ai envoyé mon 620 point en stage 10 jours
Je vais avoir une merveille pour moi au milieu
fioutebulle a écrit:
Salut Guillaume
Dernier jour de taff pour moi, ensuite je suis en congé jusqu'à lundi.
Mymy => Flav a quitté la CFFL, on verra en fonction de ton activité si tu peux réintégrer ou non la CFFL.
Je vais bientôt vendre un de mes milieux si ça intéresse quelqu'un. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ollars.gif
Bonne journée à tous.
slt les p'tits gars
tout à fait d'accord avec toi greg
Salut jojo
Trés bien
Heureusement que ya le forum dans ce jeu car la jcommence a vraiment m'ennuyé
Salut la CFFL...
Guss, même le forum est desert maintenant... ^^'
slt kenji moi aussi je m'ennui en plus suis arreté jusqu'au 24/12 et traitement antibio jusqu'au 30/12 donc pas d'alcool avt le 31/12 la santé et prioritaire
Arf... Pas cool ca par contre...
Mais bon... La santé avant la fête et pis ca va, tu as Nouvel an pour te rattrapper sur l'alcool
Kenji57 a écrit:
Arf... Pas cool ca par contre...
Mais bon... La santé avant la fête et pis ca va, tu as Nouvel an pour te rattrapper sur l'alcool
oui mais doucement
Le fofo est actif au endroit ou je vais donc sa me va
A part ici mais je voit que dans toute les carriéres c'est pareil
c'est les vacances et les fêtes approchent, je pense que ça ira mieux en janvier
A la base, les vacances sont sources d'activité sur les forum... A moins que la moyenne d'age des Foot-landais est autant augmenté en peu de temps...
Bah avant yavait beaucoup de boulet , mais maintenant ceux restant actif , sont ceux qui sont le plus mature et les plus sympas .
Gus, je sais pas si tu te souviens, mais à mon epoque, il y avait 2-3 boulets, c'est vrai, de temps en temps il fallait les calmer, mais bon... Une carrière qui veut des membres actifs a besoin d'etre actif... C'est pas logique dans le sens ou une carrière qui débute n'aura pas de membres actifs au début... Mais c'est logique dans le sens ou un gars qui est actif, connecté 3h par jour, ne va pas aller dans une carrière ou il y a un poste toute les 2h... Il va vite s'ennuyer et partir...
La CFFL a la capacité de devenir active car elle est ancienne et peut jouer sur ce facteur pour recruter, mais actuellement, je vois que la CFFL cherche plus un haut niveau plutôt qu'une superbe activité... On est assez loin des 8pages par jour...
Je parlait du Forum en général et pas de La CFFL ^^
C'est sur avant les 8 pages par jour c'était bien , sauf pour ceux qui passaient le soir xD
Kenji57 a écrit:
Gus, je sais pas si tu te souviens, mais à mon epoque, il y avait 2-3 boulets, c'est vrai, de temps en temps il fallait les calmer, mais bon... Une carrière qui veut des membres actifs a besoin d'etre actif... C'est pas logique dans le sens ou une carrière qui débute n'aura pas de membres actifs au début... Mais c'est logique dans le sens ou un gars qui est actif, connecté 3h par jour, ne va pas aller dans une carrière ou il y a un poste toute les 2h... Il va vite s'ennuyer et partir...
La CFFL a la capacité de devenir active car elle est ancienne et peut jouer sur ce facteur pour recruter, mais actuellement, je vois que la CFFL cherche plus un haut niveau plutôt qu'une superbe activité... On est assez loin des 8pages par jour...
On choisit sa carrière pour d'autre raisons que l'activité
Enfin les personnes un peu évoluée .
Bonsoir la CFFL ; j'espère que vous allez bien ..
Greg --> Pour ta demande de match ; personnellement sa me met égale , je vais donc accepté
En ce qui concerne les carrières de nos jours je vais être franc comme a mon habitude ..
Les plus actives on généralement le plus de "boulets" et sont les carrières les moyens réputés sauf les " vieilles " carrières comme la FFFL ou la DHFL qui pour moi ont de bons membres .
* Boulets = Personnes qui ont des vannes pas intéressantes ou qui ont une mentalité enfantine
* Vieilles = Carrières connu possèdant des membres qui ont une belle ancienneté du jeu
Salut flav
D'accord avec ta définitions de boulets et vieilles
Plutôt jeunes enfants que boulets dans la plupart des cas mais il est vrai qu'on ne porte pas d'intérêt à une telle activité.
Néanmoins, des membres un peu plus présent sur le forum ne ferait pas de pas mal à la carrière.
Par contre la DHFL est une carrière assez récente même si on a l'impression qu'elle est là depuis toujours car Yohann (CEP80) a bien géré son affaire.
Bonne chance à tous les 1/4 de finalistes qui jouent demain.
Je m'ennui depuis mon élimination
Vivement la FL Cup
gus77750 a écrit:
Je m'ennui depuis mon élimination
Vivement la FL Cup
Il y a très peu de chances que je sois encore sur le jeu pendant la Fl cup
La DHFL possède des membres avec une bonnes anciennetés comme Sherpa ou Omforever59 ..
Fin je ne citerais pas les carrières que j'ai dans ma " liste noire "
Ro sa serait bète de pu pouvoir te parlé de temps en temps
Perso jm'en fou des autres , l'important c'est nous
Encore un match nul de l'OM --'
Ra la la ; je ne vais pas encore critiqué ; mais le terrain n'étais pas digne de ce nom ..
Après Marseille n'a pas su concrétisé ses occasions ; ces dommage car une victoire nous auraient replacé sur le podium ; avec les faux pas des leaders
Moi je dirait rien sur les arbitres qui s'amusent a nous mettrent des cartons et les équipes adverse qui blessent nos joueurs
Heureusement que les autres grosses équipes on fait n'importe quoi