Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel match n'empêche. Content d'être de retour en national !
à Strasbourg mais quel scandale la manière dont vous avez été avantagé même si c'est mieux de retrouver Strasbourg que Raon en National
Clair, national ! Par contre, l'entraîneur de Raon, il l'a eu mauvaise quand même, quand il a dit que c'était dégueulasse de pas jouer à domicile, que Strasbourg était avantagé.
Qu'il parle, ce qui était scandaleux dans ce match, c'est les effectifs de CRS pour les ultras de Strasbourg. Et ça c'est honteux. ACAB.
Savoure et fête le titre au lieu de râler sur des broutilles Maid' (oui c'est des broutilles quand tu connais toutes les circonstances de cette saison), je pense que cette année vous êtes loin d'être les plus à plaindre, bien au contraire.
Non je confirme ce que dit maid. Entre ce tocard de président de Raon qui voulait nous niquer et le maire d'epinal on a été servi !!!
Ils nous ont fait passe pour des violeurs d'enfants ces dernières semaines. On était envahi par les gendarmes. Ils ont que ça a foutre ceux la.
Même au mcdo ils étaient la tiens
Les 3 recrues arrivées au mercato hivernal vont surement rester, en plus de sa 3 autres arrivées, on va avoir une nouvelle fois un gros effectif qui va j'espère nous faire jouer la montée
Reprise demain 20H contre le Red Star.
C'est partie pour le National !
Vous nous faites quoi là ? x)
Meilleur budjet, meilleur public, meilleures infrastructures mais avant-dernier de National.
Dernière modification par gigi88100 (29-03-2014 11:51:27)
Aucun commentaire. Ce sont tous des abrutis dans ce club. Ils ne savent rien faire.
D'ailleurs ce topic sera parfait pour l'année prochaine.
Comment ça abrutis ? Vous pouvez pas en vouloir à Keller qui a sauvé le club quand même...
Nous pouvons que remercier f.keller il a très fait son travaille pendant 2ans maitenant je pense que c'est compétences d'entraîneur arrive a bout, mais on peut pas lui on vouloir c'est aussi grace a lui qu'on joue cette années en national maitenant y reste 7 ou 8 matchs, faut tout donner on a largement l'effectif pour se sauver !
Hey, coucou les potos ^^
Nous c'est la même notre entraîneur du coin est pas au niveau, donc votre expérience va peut-être nous servir ! Enfin si on monte déjà, ce serait bien que l'on ne se croise pas dans l'ascenseur quand même
Vous en êtes ou Grenoble ?
F. Keller a fait son taff mais n'a plus le niveau. Il a eu les couilles de partir pour que Dugueperoux prenne la relève, ça c'est bien joue.
Maintenant on attends, il serait surtout temps que les joueurs mouillent leur maillot.
1er CFA
Mais le 9ém est à 6 points...
Samedi Derby face à Valence
On a encore montre qu'on avait un très gros public avec 20 000 spectateurs hier soir mais on descend en CFA, bravo.
C'est beau...dommage !
a 9pts du 1er non reléguable y'a 1 semaine de retour a 3pts reste 3 matchs on y croit !!
J'ai vu le classement sa va pas être évident pour Grenoble aussi le CFA c'est vraimen un sale merdier...