Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ex: francoisisel.
Au début rien a re-dire , belle ambiance , pis ça commencer a chauffer suite au but de Sarre-Union , ils ont commencer a s'en prendre a un ramasseur de balle de 9,10 ans , v'là quoi.
Pis insultes envers les joueurs du Racing et explications avec certains d'entre eux a la fin du match
Il me semble !
J'étais a la sécu , devant les ultras boys et j'peut te dire que des insultes envers les joueurs du Racing fusée !
CdF: Strasbourg-Sedan n'aura pas lieu dimanche
Le match entre Strasbourg et Sedan, qui comptait parmi les plus belles affiches du huitième tour de Coupe de France, a été reporté vendredi sans qu'une nouvelle date n'ait encore été déterminée. L'affrontement devait avoir lieu dimanche après-midi. A noter que les conditions météorologiques difficiles ont aussi entraîné le report de cinq autres rencontres: Vallières-CA Bastia, Pontarlier-Colmar, Montceau-Mulhouse, Compiègne-Dieppe et Vitry-Boulogne.
Samedi 12 Janvier 2013 - 18h00 - Stade de la Meinau.
Yes ça va être un bon match ! Par contre je pense qu'il va être compliqué pour vous vu tous vos expulsés...
On s'est fait Lyon, à Grenoble maintenant
Ooooh oui mais bon, y'a des stars au milieux t'inquiéte pas
Sinon votre parcage à déja était ouvert cette saison ? Placé ou ?
Gre > Il est à l'opposé de notre parcage.
Il est tout le temps ouvert mais peu de déplacement. Juste quelques Sedanais en coupe de France.
Kevyn : Exact haha
Mouais vite fait easy !
Bénédick vous a fait du bien et gros job du Gardien !
Dommage pour nous d'avoir des plow en attaque ...
C'était bien la petite réunion d'avant match à l'arrière du stade ?
D'ailleurs, en rentrant de la mosquée ce matin j'ai vu un mec qui venez de Grenoble, ils ceux sont rentrer dedans avec les Boys il m'a dit ^^ il as aussi dit qu'ils ceux sont fait niquer...
On a fait ça l'année dernière c'est pour être prêt des joueurs a leur sortie de la pelouse !
Match de l'année comme tu dis !!