Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
j'etais au stade 1ere mi temps de merde
yatabaré nul
ekobo nul
abdoulaye nul
haquin vecchioneMoi j'ai écouté France Bleu Pays d'Auvergne la plupart de temps ... Il parait que la première temps était vraiment catastrophique, que la deuxième fut a peine meuilleure... C'est dommage pour le public, une affluence correcte hier soir.... ON ne retiendra que les 3 points, ce qui était important face à cette équipe Istréenne.
Pour les joueurs, bon match de Fabre, apparement match monstrueux de Bénatia ! Abdoulaye... Reprise Difficile ? Esperons... Ekobo ca m'étonne beaucoup, mais il coince peut etre un peu physiquement... Yatabaré pas dedan, j'èspere qu'il ne commence pas à penser à un départ au mercato
Haquin qui fait un doublé, c'est bien il est assez efficace, par rapport à un Armand par exemple. Il faudrait qu'il apporte encore un peu plus dans le jeu. Vecchione, je te laisse parler j'ai pas d'avis dessus^^
Nous sommes 12e et on a enfin une petite marge sur le premier releguable (4 points). A l'equipe de se retrouver et d'aller chercher des points encore une fois capitaux à Tours !
Allez Clermmmmmmont !!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas que benatia s'en aille car hier c'etait parfait a part 1 petite boulette ou il fait 1 passe a 1 adversaire
hier le match etait carrement pourri
haquin soit il marque 1 doublé soit 1 triplé ou il marque pas pas assez regulier
a tours faut chercher le nul car ils ont tres bien jouer hier
Bénatia c'est sa deuxième saison avec Clermont, à chaque fois il avait envie de partir, il aurait pu, ca ne s'est pas fait (pourquoi ?) à chaque fois il est revenu à fond avec Clermont ! Il ne faut pas se leurrer, il partira en fin de saison, j'espère qu'il aura une super carrière, et qu'il gardera un super souvenir de son passage à Clermont !!!
A Tours ca va etre très compliqué, de mémoire le stade de la Vallée du Cher ne nous réussi pas très très bien ! Il faudra jouer, et ... marquer ! Après on verra si on peut ramener un petit truc ou pas !
juste 1 point sa suffira
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi j'ai écouté France Bleu Pays d'Auvergne la plupart de temps ... Il parait que la première temps était vraiment catastrophique, que la deuxième fut a peine meuilleure... C'est dommage pour le public, une affluence correcte hier soir.... ON ne retiendra que les 3 points, ce qui était important face à cette équipe Istréenne.
Pour les joueurs, bon match de Fabre, apparement match monstrueux de Bénatia ! Abdoulaye... Reprise Difficile ? Esperons... Ekobo ca m'étonne beaucoup, mais il coince peut etre un peu physiquement... Yatabaré pas dedan, j'èspere qu'il ne commence pas à penser à un départ au mercato
Haquin qui fait un doublé, c'est bien il est assez efficace, par rapport à un Armand par exemple. Il faudrait qu'il apporte encore un peu plus dans le jeu. Vecchione, je te laisse parler j'ai pas d'avis dessus^^
Nous sommes 12e et on a enfin une petite marge sur le premier releguable (4 points). A l'equipe de se retrouver et d'aller chercher des points encore une fois capitaux à Tours !
Allez Clermmmmmmont !!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas que benatia s'en aille car hier c'etait parfait a part 1 petite boulette ou il fait 1 passe a 1 adversaire
hier le match etait carrement pourri
haquin soit il marque 1 doublé soit 1 triplé ou il marque pas pas assez regulier
a tours faut chercher le nul car ils ont tres bien jouer hierBénatia c'est sa deuxième saison avec Clermont, à chaque fois il avait envie de partir, il aurait pu, ca ne s'est pas fait (pourquoi ?) à chaque fois il est revenu à fond avec Clermont ! Il ne faut pas se leurrer, il partira en fin de saison, j'espère qu'il aura une super carrière, et qu'il gardera un super souvenir de son passage à Clermont !!!
A Tours ca va etre très compliqué, de mémoire le stade de la Vallée du Cher ne nous réussi pas très très bien ! Il faudra jouer, et ... marquer ! Après on verra si on peut ramener un petit truc ou pas !
Les stat' disent souvent des choses, mais on peut les contredire.
Il suffit d'une fois, pourquoi pas la 1ère fois ?
Je pense qu'on est capable de ramener 3 points de là-bas.
1/1 c'est miraculeux de recommencer avec ce score !
Allez Clermont on y croit, il faut retrouver notre fond de jeu !
ajjacio a écrit:
Pourquoi ?
Nondedieu a écrit:
ajjacio a écrit:
Pourquoi ?
On a été archi dominé toute la première période, et ca continue en seconde
Ca va mieux depuis 5/10 minutes, allez Clermmmmont !
Dernière modification par ajjacio (30-10-2009 21:26:07)
1-1 bravo a eux maintenant nimes la victoire va passer
Bon maintenant on a 16 points, on est 12 ème et faudra gagner le prochain contre Nîmes .
Sinon a Dijon ils ont pas duent s'ennuyer y a eu 5-4 contre Chateauroux ^^
Dernière modification par Aleski (30-10-2009 22:41:03)
Demain le Clermont Foot reçoit Brest ! C'est un peu nul de jouer en même temps que le rugby mais allons quand même au Montpied, pour esperer un beau match ! Allez Clermont !
ajjacio a écrit:
Demain le Clermont Foot reçoit Brest ! C'est un peu nul de jouer en même temps que le rugby mais allons quand même au Montpied, pour esperer un beau match ! Allez Clermont !
J'aurai quand même un léger penchant pour l'asm....mais je vais tout de même suivre le resultat du CFA ^^
Moi je vais voir Clermont Foot, juste pour revoir Bruno Grougi
Ouais c'est nul de programmer ces deux affiches en même temps Aleski --'
Moi aussi j'y vais surtout pour revoir les anciens, Grougi et Poyet, mais très dessus qu'il n'y est pas Lesoimier
Défaite de Clermont, c'est rageant. On fait une belle première période, pleine d'envie, mais malheuresement on ne marque pas. Au retour des vestiaires c'est plus compliqué, on frappe sur la barre reprise de volée magnifique de ? et sur le contre ils font un double poteau miraculement qui nous rafraichit. On continue d'être offensif et sur un nouveau contre, Fabre capte le ballon et Roux ? s'écroule. De ma place (H) je n'ai pas vu de faute. C'est Grougi qui s'élance "tu te dis, Mika le connait par coeur il va le sortir" mais non contre pied de Grougi. Derrière c'est beaucoup plus compliqué... Le coaching de Der Zakarian est surprenant : Sortie d'Hamdani Brahimi et Arnaud pour des entrées de Najih Murcy et Darchy qui n'ont pas apportés grand chose.
Super ambiance dans les tribunes, avec une super initiative du club : Inviter des écoles de foot en Limagne, que cette tribune est plus esthétique à peu près garnie... A refaire a chaque match !
Sinon j'ai revu Bruno Grougi Toujours aussi fort et décisif dans le jeu ! Poyey n'a pas pointé son nez, et Lesoimier n'est pas du voyage officiel
Enorme le double poteau
C'est quoi la musique d'entré sur le terrain lors du salut des deux équipes?? http://www.stade-brestois.com/l27_clermont_brest.php
Dernière modification par VDR. (06-03-2010 21:52:36)
VDR. a écrit:
Enorme le double poteau
C'est quoi la musique d'entré sur le terrain lors du salut des deux équipes?? http://www.stade-brestois.com/l27_clermont_brest.php
L'amour toujours de Gigi D'Agostino
Ca c'est de la musique d'entrée
On s'incline 2/1 à Caen, notre équipe a apparement fait un bon match, on égalise à la fin mais le but est refusé pour hors jeu, j'attends les images.... La fin de saison sera difficile, il faudra redevenir maître au Stade Gabriel Montpied !
Allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeee trop beau le 1er but de Traoré.
2-0 !!!!
Un beau match de Clermont ce soir, Metz est largué.
Dernière modification par Astraa8494 (16-04-2010 22:00:46)
Clermont était loin à la trève ? Parce que là il enchaine !
Quel match hier ! Quelle ambiance au Montpied ! je n'avais pas vécu ca depuis l'année de la cinquième place avec Ollé Nicole ! Ironie du sort nous sommes 5ème après ce match !
Clermont a fait un super match... Très inspiré offensivement, nos attaquants n'ont pas paniqué et ils ont trouvé la faille par deux fois en seconde période. Le milieu a fait un gros travail tout au long du match, et la defense a été très très solide... Un coatching de der Zakarian très interressant...
Escusez moi amis messins, mais hier l'opposition était tout de même très faible... Il vous faudra une énorme réaction pour espere accrocher la 3ème place ! Victor Mendy est rentré à l'heure de jeu sous une ovation que ca m'a fait plaisir de le revoir joué, par contre il a fait un très mauvais match
Le Clermont Foot est premier sur les 6 derniers matchs; si le classement avait débuté après 5 matchs, nous serions largement 3ème. Mais le classement commence à la première et prends les 33 journées jouées, nous sommes 5ème, à 3 points de la troisième place ! L'équipe est dans une super dynamique, elle a l'air de très bien vivre ce printemps, Michel Der Zakarian la connait, ses forçes ses faiblesses, l'entraineur connait ses joueurs et il l'utilise à merveille !
Pour cette fin de saison, rêvons, on verra comment sa ce passe et la place que nous occuperons le 14 mai au soir, et on espère un vrai projet avec Michel Der Zakarian, de fermer le stade et puis on l'espère, d'ici quelques années la Ligue 1 !
Allez Clermmmmmmmmont !
Et dédicace à messidu15 avec qui j'ai suivi ce match hier soir
Dernière modification par ajjacio (17-04-2010 12:10:57)
ajjacio a écrit:
Quel match hier ! Quelle ambiance au Montpied ! je n'avais pas vécu ca depuis l'année de la cinquième place avec Ollé Nicole ! Ironie du sort nous sommes 5ème après ce match !
Clermont a fait un super match... Très inspiré offensivement, nos attaquants n'ont pas paniqué et ils ont trouvé la faille par deux fois en seconde période. Le milieu a fait un gros travail tout au long du match, et la defense a été très très solide... Un coatching de der Zakarian très interressant...
Escusez moi amis messins, mais hier l'opposition était tout de même très faible... Il vous faudra une énorme réaction pour espere accrocher la 3ème place ! Victor Mendy est rentré à l'heure de jeu sous une ovation que ca m'a fait plaisir de le revoir joué, par contre il a fait un très mauvais match
Le Clermont Foot est premier sur les 6 derniers matchs; si le classement avait débuté après 5 matchs, nous serions largement 3ème. Mais le classement commence à la première et prends les 33 journées jouées, nous sommes 5ème, à 3 points de la troisième place ! L'équipe est dans une super dynamique, elle a l'air de très bien vivre ce printemps, Michel Der Zakarian la connait, ses forçes ses faiblesses, l'entraineur connait ses joueurs et il l'utilise à merveille !
Pour cette fin de saison, rêvons, on verra comment sa ce passe et la place que nous occuperons le 14 mai au soir, et on espère un vrai projet avec Michel Der Zakarian, de fermer le stade et puis on l'espère, d'ici quelques années la Ligue 1 !
Allez Clermmmmmmmmont !
Je ferais pas de résumer, la flème !
Je ne peux que plussoiyer l'homme qui n'a pas voulu manger de mes Chips
Il faut la L1, ce serait juste magnifique !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Allez Clermmmmmmmmont !
Je ferais pas de résumer, la flème !
Je ne peux que plussoiyer l'homme qui n'a pas voulu manger de mes Chips
Tu aurais pu relever le très bon match et le très beau but de Mikael... Murcy^^ Et non encore une connerie du speacker c'est Haquin qui double la mise x)
Wyborowa => Bien sur que ce serait juste magnifique, mais je suis pas sur que le club soit vraiment prêt à çà, et puis moi j'ai un peu honte du stade, imagine Canal+ vient La Limagne en face ca ferait "petit"