Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 28-10-2009 21:31:40

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

wwedamien a écrit:

ajjacio a écrit:

wwedamien a écrit:


j'etais au stade 1ere mi temps de merde
yatabaré nul
ekobo nul
abdoulaye nul
haquin vecchione  love

Moi j'ai écouté France Bleu Pays d'Auvergne la plupart de temps ... Il parait que la première temps était vraiment catastrophique, que la deuxième fut a peine meuilleure... C'est dommage pour le public, une affluence correcte hier soir.... ON ne retiendra que les 3 points, ce qui était important face à cette équipe Istréenne.

Pour les joueurs, bon match de Fabre, apparement match monstrueux de Bénatia ! Abdoulaye... Reprise Difficile ? Esperons... Ekobo ca m'étonne beaucoup, mais il coince peut etre un peu physiquement... Yatabaré pas dedan, j'èspere qu'il ne commence pas à penser à un départ au mercato roll

Haquin qui fait un doublé, c'est bien il est assez efficace, par rapport à un Armand par exemple. Il faudrait qu'il apporte encore un peu plus dans le jeu. Vecchione, je te laisse parler j'ai pas d'avis dessus^^

Nous sommes 12e et on a enfin une petite marge sur le premier releguable (4 points). A l'equipe de se retrouver et d'aller chercher des points encore une fois capitaux à Tours !


Allez Clermmmmmmont !!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas que benatia s'en aille car hier c'etait parfait a part 1 petite boulette ou il fait 1 passe a 1 adversaire
hier le match etait carrement pourri
haquin soit il marque 1 doublé soit 1 triplé ou il marque pas pas assez regulier

a tours faut chercher le nul car ils ont tres bien jouer hier

Bénatia c'est sa deuxième saison avec Clermont, à chaque fois il avait envie de partir, il aurait pu, ca ne s'est pas fait (pourquoi ?) à chaque fois il est revenu à fond avec Clermont ! Il ne faut pas se leurrer, il partira en fin de saison, j'espère qu'il aura une super carrière, et qu'il gardera un super souvenir de son passage à Clermont !!!

A Tours ca va etre très compliqué, de mémoire le stade de la Vallée du Cher ne nous réussi pas très très bien ! Il faudra jouer, et ... marquer ! Après on verra si on peut ramener un petit truc ou pas !


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#377 28-10-2009 21:50:46

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

juste 1 point sa suffira  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#378 28-10-2009 21:53:54

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

ajjacio a écrit:

wwedamien a écrit:

ajjacio a écrit:


Moi j'ai écouté France Bleu Pays d'Auvergne la plupart de temps ... Il parait que la première temps était vraiment catastrophique, que la deuxième fut a peine meuilleure... C'est dommage pour le public, une affluence correcte hier soir.... ON ne retiendra que les 3 points, ce qui était important face à cette équipe Istréenne.

Pour les joueurs, bon match de Fabre, apparement match monstrueux de Bénatia ! Abdoulaye... Reprise Difficile ? Esperons... Ekobo ca m'étonne beaucoup, mais il coince peut etre un peu physiquement... Yatabaré pas dedan, j'èspere qu'il ne commence pas à penser à un départ au mercato roll

Haquin qui fait un doublé, c'est bien il est assez efficace, par rapport à un Armand par exemple. Il faudrait qu'il apporte encore un peu plus dans le jeu. Vecchione, je te laisse parler j'ai pas d'avis dessus^^

Nous sommes 12e et on a enfin une petite marge sur le premier releguable (4 points). A l'equipe de se retrouver et d'aller chercher des points encore une fois capitaux à Tours !


Allez Clermmmmmmont !!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas que benatia s'en aille car hier c'etait parfait a part 1 petite boulette ou il fait 1 passe a 1 adversaire
hier le match etait carrement pourri
haquin soit il marque 1 doublé soit 1 triplé ou il marque pas pas assez regulier

a tours faut chercher le nul car ils ont tres bien jouer hier

Bénatia c'est sa deuxième saison avec Clermont, à chaque fois il avait envie de partir, il aurait pu, ca ne s'est pas fait (pourquoi ?) à chaque fois il est revenu à fond avec Clermont ! Il ne faut pas se leurrer, il partira en fin de saison, j'espère qu'il aura une super carrière, et qu'il gardera un super souvenir de son passage à Clermont !!!

A Tours ca va etre très compliqué, de mémoire le stade de la Vallée du Cher ne nous réussi pas très très bien ! Il faudra jouer, et ... marquer ! Après on verra si on peut ramener un petit truc ou pas !

Les stat' disent souvent des choses, mais on peut les contredire.
Il suffit d'une fois, pourquoi pas la 1ère fois ?
Je pense qu'on est capable de ramener 3 points de là-bas.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#379 30-10-2009 21:05:09

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

1/1 c'est miraculeux de recommencer avec ce score !

Allez Clermont on y croit, il faut retrouver notre fond de jeu !


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#380 30-10-2009 21:07:42

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 25-07-2009

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

ajjacio a écrit:

1/1 c'est miraculeux de recommencer avec ce score !

Pourquoi ?


Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

Hors ligne

 

#381 30-10-2009 21:21:59

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Nondedieu a écrit:

ajjacio a écrit:

1/1 c'est miraculeux de recommencer avec ce score !

Pourquoi ?

On a été archi dominé toute la première période, et ca continue en seconde hmm

Ca va mieux depuis 5/10 minutes, allez Clermmmmont !

Dernière modification par ajjacio (30-10-2009 21:26:07)


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#382 30-10-2009 22:13:09

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

1-1 bravo a eux maintenant nimes la victoire va passer


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#383 30-10-2009 22:33:14

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Bon maintenant on a 16 points, on est 12 ème et faudra gagner le prochain contre Nîmes .
Sinon a Dijon ils ont pas duent s'ennuyer y a eu 5-4 contre Chateauroux ^^ lol big_smile

Dernière modification par Aleski (30-10-2009 22:41:03)


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#384 04-03-2010 19:22:35

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Demain le Clermont Foot reçoit Brest ! C'est un peu nul de jouer en même temps que le rugby mais allons quand même au Montpied, pour esperer un beau match ! Allez Clermont !


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#385 04-03-2010 19:29:19

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

ajjacio a écrit:

Demain le Clermont Foot reçoit Brest ! C'est un peu nul de jouer en même temps que le rugby mais allons quand même au Montpied, pour esperer un beau match ! Allez Clermont !

J'aurai quand même un léger penchant pour l'asm....mais je vais tout de même suivre le resultat du CFA ^^


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#386 04-03-2010 20:55:01

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Moi je vais voir Clermont Foot, juste pour revoir Bruno Grougi  love


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#387 05-03-2010 17:33:20

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Ouais c'est nul de programmer ces deux affiches en même temps Aleski --'


Moi aussi j'y vais surtout pour revoir les anciens, Grougi et Poyet, mais très dessus qu'il n'y est pas Lesoimier sad


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#388 06-03-2010 19:01:22

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Défaite de Clermont, c'est rageant. On fait une belle première période, pleine d'envie, mais malheuresement on ne marque pas. Au retour des vestiaires c'est plus compliqué, on frappe sur la barre reprise de volée magnifique de ? et sur le contre ils font un double poteau miraculement qui nous rafraichit. On continue d'être offensif et sur un nouveau contre, Fabre capte le ballon et Roux ? s'écroule. De ma place (H) je n'ai pas vu de faute. C'est Grougi qui s'élance "tu te dis, Mika le connait par coeur il va le sortir" mais non contre pied de Grougi. Derrière c'est beaucoup plus compliqué... Le coaching de Der Zakarian est surprenant : Sortie d'Hamdani Brahimi et Arnaud pour des entrées de Najih Murcy et Darchy qui n'ont pas apportés grand chose.

Super ambiance dans les tribunes, avec une super initiative du club : Inviter des écoles de foot en Limagne, que cette tribune est plus esthétique à peu près garnie... A refaire a chaque match !

Sinon j'ai revu Bruno Grougi love Toujours aussi fort et décisif dans le jeu ! Poyey n'a pas pointé son nez, et Lesoimier n'est pas du voyage officiel sad


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#389 06-03-2010 19:11:10

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Enorme le double poteau neutral

C'est quoi la musique d'entré sur le terrain lors du salut des deux équipes?? http://www.stade-brestois.com/l27_clermont_brest.php

Dernière modification par VDR. (06-03-2010 21:52:36)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#390 09-03-2010 18:45:16

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

VDR. a écrit:

Enorme le double poteau neutral

C'est quoi la musique d'entré sur le terrain lors du salut des deux équipes?? http://www.stade-brestois.com/l27_clermont_brest.php

L'amour toujours de Gigi D'Agostino love

Ca c'est de la musique d'entrée tongue


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#391 12-03-2010 22:31:20

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

On s'incline 2/1 à Caen, notre équipe a apparement fait un bon match, on égalise à la fin mais le but est refusé pour hors jeu, j'attends les images.... La fin de saison sera difficile, il faudra redevenir maître au Stade Gabriel Montpied !


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#392 12-03-2010 22:32:40

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeee trop beau le 1er but de Traoré.

Hors ligne

 

#393 16-04-2010 11:56:09

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Bonne chance pour ce soir  wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#394 16-04-2010 21:57:52

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

2-0 !!!!  love


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#395 16-04-2010 21:59:14

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 06-03-2010

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Un beau match de Clermont ce soir, Metz est largué.

Dernière modification par Astraa8494 (16-04-2010 22:00:46)


Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

Hors ligne

 

#396 16-04-2010 22:04:50

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Clermont  était loin à la trève ? Parce que là il enchaine ! tongue


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#397 17-04-2010 12:08:39

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Quel match hier ! Quelle ambiance au Montpied ! je n'avais pas vécu ca depuis l'année de la cinquième place avec Ollé Nicole ! Ironie du sort nous sommes 5ème après ce match !

Clermont a fait un super match... Très inspiré offensivement, nos attaquants n'ont pas paniqué et ils ont trouvé la faille par deux fois en seconde période. Le milieu a fait un gros travail tout au long du match, et la defense a été très très solide... Un coatching de der Zakarian très interressant...
Escusez moi amis messins, mais hier l'opposition était tout de même très faible... Il vous faudra une énorme réaction pour espere accrocher la 3ème place ! Victor Mendy est rentré à l'heure de jeu sous une ovation que ca m'a fait plaisir de le revoir joué, par contre il a fait un très mauvais match hmm

Le Clermont Foot est premier sur les 6 derniers matchs; si le classement avait débuté après 5 matchs, nous serions largement 3ème. Mais le classement commence à la première et prends les 33 journées jouées, nous sommes 5ème, à 3 points de la troisième place ! L'équipe est dans une super dynamique, elle a l'air de très bien vivre ce printemps, Michel Der Zakarian la connait, ses forçes ses faiblesses, l'entraineur connait ses joueurs et il l'utilise à merveille !

Pour cette fin de saison, rêvons, on verra comment sa ce passe et la place que nous occuperons le 14 mai au soir, et on espère un vrai projet avec Michel Der Zakarian, de fermer le stade et puis on l'espère, d'ici quelques années la Ligue 1 !

Allez Clermmmmmmmmont !



Et dédicace à messidu15 avec qui j'ai suivi ce match hier soir smack

Dernière modification par ajjacio (17-04-2010 12:10:57)


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#398 17-04-2010 13:15:32

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

ajjacio a écrit:

Quel match hier ! Quelle ambiance au Montpied ! je n'avais pas vécu ca depuis l'année de la cinquième place avec Ollé Nicole ! Ironie du sort nous sommes 5ème après ce match !

Clermont a fait un super match... Très inspiré offensivement, nos attaquants n'ont pas paniqué et ils ont trouvé la faille par deux fois en seconde période. Le milieu a fait un gros travail tout au long du match, et la defense a été très très solide... Un coatching de der Zakarian très interressant...
Escusez moi amis messins, mais hier l'opposition était tout de même très faible... Il vous faudra une énorme réaction pour espere accrocher la 3ème place ! Victor Mendy est rentré à l'heure de jeu sous une ovation que ca m'a fait plaisir de le revoir joué, par contre il a fait un très mauvais match hmm

Le Clermont Foot est premier sur les 6 derniers matchs; si le classement avait débuté après 5 matchs, nous serions largement 3ème. Mais le classement commence à la première et prends les 33 journées jouées, nous sommes 5ème, à 3 points de la troisième place ! L'équipe est dans une super dynamique, elle a l'air de très bien vivre ce printemps, Michel Der Zakarian la connait, ses forçes ses faiblesses, l'entraineur connait ses joueurs et il l'utilise à merveille !

Pour cette fin de saison, rêvons, on verra comment sa ce passe et la place que nous occuperons le 14 mai au soir, et on espère un vrai projet avec Michel Der Zakarian, de fermer le stade et puis on l'espère, d'ici quelques années la Ligue 1 !

Allez Clermmmmmmmmont !



Et dédicace à messidu15 avec qui j'ai suivi ce match hier soir smack

smack

Je ferais pas de résumer, la flème !
Je ne peux que plussoiyer l'homme qui n'a pas voulu manger de mes Chips  roll lol

Hors ligne

 

#399 17-04-2010 13:27:04

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-01-2010

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Il faut la L1, ce serait juste magnifique !


Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

Hors ligne

 

#400 17-04-2010 18:41:00

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

messidu15 a écrit:

ajjacio a écrit:

Quel match hier ! Quelle ambiance au Montpied ! je n'avais pas vécu ca depuis l'année de la cinquième place avec Ollé Nicole ! Ironie du sort nous sommes 5ème après ce match !

Clermont a fait un super match... Très inspiré offensivement, nos attaquants n'ont pas paniqué et ils ont trouvé la faille par deux fois en seconde période. Le milieu a fait un gros travail tout au long du match, et la defense a été très très solide... Un coatching de der Zakarian très interressant...
Escusez moi amis messins, mais hier l'opposition était tout de même très faible... Il vous faudra une énorme réaction pour espere accrocher la 3ème place ! Victor Mendy est rentré à l'heure de jeu sous une ovation que ca m'a fait plaisir de le revoir joué, par contre il a fait un très mauvais match hmm

Le Clermont Foot est premier sur les 6 derniers matchs; si le classement avait débuté après 5 matchs, nous serions largement 3ème. Mais le classement commence à la première et prends les 33 journées jouées, nous sommes 5ème, à 3 points de la troisième place ! L'équipe est dans une super dynamique, elle a l'air de très bien vivre ce printemps, Michel Der Zakarian la connait, ses forçes ses faiblesses, l'entraineur connait ses joueurs et il l'utilise à merveille !

Pour cette fin de saison, rêvons, on verra comment sa ce passe et la place que nous occuperons le 14 mai au soir, et on espère un vrai projet avec Michel Der Zakarian, de fermer le stade et puis on l'espère, d'ici quelques années la Ligue 1 !

Allez Clermmmmmmmmont !



Et dédicace à messidu15 avec qui j'ai suivi ce match hier soir smack

smack

Je ferais pas de résumer, la flème !
Je ne peux que plussoiyer l'homme qui n'a pas voulu manger de mes Chips  roll lol

roll

Tu aurais pu relever le très bon match et le très beau but de Mikael... Murcy^^ Et non encore une connerie du speacker c'est Haquin qui double la mise x)

Wyborowa => Bien sur que ce serait juste magnifique, mais je suis pas sur que le club soit vraiment prêt à çà, et puis moi j'ai un peu honte du stade, imagine Canal+ vient hmm La Limagne en face ca ferait "petit"


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot