Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau le deuxieme but de clermont contre angers
Reprise de volée d'Hamdani en mode Lesoimier
magnifique , grosse frappe du gauche peu apres d'un clermontois , aux 30 métres , mais le gardien l'a met en corner
Demain Clermont - Caen, 20 h 30 au Montpied !
Gros match à domicile face au leader invaincu !!!! 1 victoire pour 3 nuls en déplacement.... Il faudra prendre des points à domicile pour conserver une marge avec la zone rouge.
Autre info, Brahimi est pisté par Arsenal !!!!!
Sinon, j'ai prévu d'aller au match, mais les agriculteurs veulent paralyser le trafic auvergnat et la capitale Clermont, donc mon père sait plus trop quoi faire^^ Si vous avez des infos, merci d'en faire part SVP
ajjacio a écrit:
Gros match à domicile face au leader invaincu !!!! 1 victoire pour 3 nuls en déplacement.... Il faudra prendre des points à domicile pour conserver une marge avec la zone rouge.
Sinon, j'ai prévu d'aller au match, mais les agriculteurs veulent paralyser le trafic auvergnat et la capitale Clermont, donc mon père sait plus trop quoi faire^^ Si vous avez des infos, merci d'en faire part SVP
salut ajjacio il parait que pour contourner les agriculteurs il faut prendre l'entree vers l'A89 et apres tu vas au stade mais j'en suis pas sur
generalement tu vas dans quelle tribune ?
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon, j'ai prévu d'aller au match, mais les agriculteurs veulent paralyser le trafic auvergnat et la capitale Clermont, donc mon père sait plus trop quoi faire^^ Si vous avez des infos, merci d'en faire part SVPsalut ajjacio il parait que pour contourner les agriculteurs il faut prendre l'entree vers l'A89 et apres tu vas au stade mais j'en suis pas sur
generalement tu vas dans quelle tribune ?
Ok sympa ! Je suis passé par mon chemin habituel, j'ai juste croisé quelques tracteurs vers Brioude, mais je suis arrivé à l'heure au stade et j'ai acheté le maillot à bande ^^
Moi je suis un ancien abonné en E (lors de la saison des fantastiques Lesoimier, Mendy, Marveaux, Mienniel......), et je suis maintenant monté en H, avec un petit écart en coupe en C.
C'est rageant de pas prendre 3 points hier, Caen était vraiment prenable, mais nous avons été ridicules en defense
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon, j'ai prévu d'aller au match, mais les agriculteurs veulent paralyser le trafic auvergnat et la capitale Clermont, donc mon père sait plus trop quoi faire^^ Si vous avez des infos, merci d'en faire part SVPsalut ajjacio il parait que pour contourner les agriculteurs il faut prendre l'entree vers l'A89 et apres tu vas au stade mais j'en suis pas sur
generalement tu vas dans quelle tribune ?Ok sympa ! Je suis passé par mon chemin habituel, j'ai juste croisé quelques tracteurs vers Brioude, mais je suis arrivé à l'heure au stade et j'ai acheté le maillot à bande ^^
Moi je suis un ancien abonné en E (lors de la saison des fantastiques Lesoimier, Mendy, Marveaux, Mienniel......), et je suis maintenant monté en H, avec un petit écart en coupe en C.
C'est rageant de pas prendre 3 points hier, Caen était vraiment prenable, mais nous avons été ridicules en defense
moi je ne plus voir les matchs a cause de l'entrainemant
moi je suis d'habitude tribune f
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
salut ajjacio il parait que pour contourner les agriculteurs il faut prendre l'entree vers l'A89 et apres tu vas au stade mais j'en suis pas sur
generalement tu vas dans quelle tribune ?Ok sympa ! Je suis passé par mon chemin habituel, j'ai juste croisé quelques tracteurs vers Brioude, mais je suis arrivé à l'heure au stade et j'ai acheté le maillot à bande ^^
C'est rageant de pas prendre 3 points hier, Caen était vraiment prenable, mais nous avons été ridicules en defensemoi je ne plus voir les matchs a cause de l'entrainemant
moi je suis d'habitude tribune f
Ah ok, on est hyper excentré non ? Quand toute l'action se déroule de l'autre côté ca doit pas être génial^^
franchement on voit tres bien
avant j'etait H mais on dirait qu'on est devant la télé
Perdu pour Clermont
I'm sad..
Bon je suis un peu a la bourg je le reconnais
Dernière modification par Poumpampidou (20-10-2009 18:06:33)
bon vendredi a vannes les 3 points sont indispensables
Gros match important au niveau comptable mais surtout pour la confiance, avant la reception de Istres (mardi de mémoire). Titularision du jeune Robin derriere à droite. Haquin et Chaussidiere toujours titulaires Brahimi encore blessé, second match du suspention pour Madouni et Adboulaye !
Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !
ajjacio a écrit:
Gros match important au niveau comptable mais surtout pour la confiance, avant la reception de Istres (mardi de mémoire). Titularision du jeune Robin derriere à droite. Haquin et Chaussidiere toujours titulaires Brahimi encore blessé, second match du suspention pour Madouni et Adboulaye !
Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !
salut ajjacio
tres gros match ce soir j'espere encore 1 triplé de haquin
au moins il faut ramener les 3 points
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !salut ajjacio
tres gros match ce soir j'espere encore 1 triplé de haquin
au moins il faut ramener les 3 points
Un seul but, mais si ce n'est pas l'oeuvre de Haquin me suffirait !!!!
Ca à l'air bien parti pour l'instant, toujours 0/0, pas d'occasions franches apparement !
Yatabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaré sur une passe de Haquin ! 1/0 magnifique, premiere fois qu'on ouvre le score à l'exterieur ! Maintenant il faut continuer à avancer et à leur mettre la pression !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdannnnnnnnnnnnnnnnnnnnni ! 2/0 en 2 minutes ! extraordinaire ! 2/0 magnifque !
Dernière modification par ajjacio (23-10-2009 20:25:22)
Cool les gars !
Et mer*e réduction du score de Vannes sur un coup franc, c'est vraiment dommage, ils n'etaient pas dangeureux.
On est vraiment pas régulier, merde les gars !
c'est pas grave maintenant ils savent qu'ils peuvent en mettre meme a l'exterieur donc je pense qu'ils vont en mettre d'autre
Victoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! Ca fait du bien !!!!!
Bravo auvergnats !!!!
c'est pas fini ajjacio
wwedamien a écrit:
c'est pas fini ajjacio
C'est bien terminé à Vannes, victoire de Clermont 2/1 grâce à des buts de Yatabaré et Hamdani, super Fabre à la fin, qui n'a pas perdu sa confiance !!!!
Nous prenons 2 points d'avance sur le premier releguable, mais nous sommes surtout 14eme ce soir ! Tout benef avant de recevoir Istres !!!!
Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
c'est pas fini ajjacio
C'est bien terminé à Vannes, victoire de Clermont 2/1 grâce à des buts de Yatabaré et Hamdani, super Fabre à la fin, qui n'a pas perdu sa confiance !!!!
Nous prenons 2 points d'avance sur le premier releguable, mais nous sommes surtout 14eme ce soir ! Tout benef avant de recevoir Istres !!!!
Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !
surtout istres ne sont pas tres en forme d'apres mes souvenirs
ajjacio tu viens d'ou ?
wwedamien a écrit:
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
c'est pas fini ajjacio
Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !surtout istres ne sont pas tres en forme d'apres mes souvenirs
ajjacio tu viens d'ou ?
Ils ont perdu istres je crois
2/0 contre Ajaccio ^^
Je vais peut-être au Stade pour voir Clermont-Istres.
Soulagement après cette belle victoire, le staff va pouvoir souffler.
Malgrès tout, il ne faut pas se déconcentrer, la zone relégation est proche et il ne faut pas tomber dedans !
Les machines sont en route, à nous de rester sur les rails ^^
en tout cas mon joueur preferer de clermontois qui, malheureusement est parti, vient de marquer avec brest c'est a dire GROUGI