Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme l'année denrière des beau cadeaux de la part de manu
Je parle de çà
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 62&p=1
Manu c'était lancé dans de grande réforme qui avait enfin fait bouger footland même si aujourdhui c'est un peu mort ^^
Le 200 000 places
Cout 30 million
Son ptit frère
le 250 000 place
Cout 50 million
Sa reboosterais l'économie imaginez tout les débutant comment il vont montez très vite avec des gains de 315 000 dès leur premier match ! en 4 jour il aurait le cdf 2 merveilleux non ?
Franchement c'est la solution pour remonter l'économie et permettre au grosse équipe de se faire une équipe et de pouvoir payer les salaires ! ( sans perdre de l'argent betement chaque moi et de finir avec une équipe poubelle )
Je suis pleinement d'accord avec toi
ouais moi je galère pour avoir des sous pour!!!!
Pour, c'est une très bonne idée
Non, c'est royalement inutile. Je peux concevoir que les grosses équipes s'ennuient, mais ce n'est pas une solution. Pourquoi ? Car d'une part, dès que ces deux stages seront construits, le problème se reposera. Et d'autre part, ce n'est pas comme si les grosses équipes avaient besoin de plus de moyens pour se construire.
pour sa cerai bien
Pour, mais faudrait des échelons entre, comme le 175000 et le 225000
contre ... si on part comme sa dans 2 ans on aura des stades 850 000 places , (on veut toujours plus que ce que l'on a )
et n'oublions pas le 300.000places
Sasuke_92 a écrit:
Non, c'est royalement inutile. Je peux concevoir que les grosses équipes s'ennuient, mais ce n'est pas une solution. Pourquoi ? Car d'une part, dès que ces deux stages seront construits, le problème se reposera. Et d'autre part, ce n'est pas comme si les grosses équipes avaient besoin de plus de moyens pour se construire.
+1. Tout est dit.
De toute façon, si cette suggestion passe, il y aura de plus en plus de riches qui s'ennuiraient et donc elle n'aurait d'autre intêret que de déboucher sur une autre augentation du genre 400 000 places, ce qui commencerait a devenir assez ridicule et irréaliste.
Donc contre, même si j'avoue que ça doit être ennuyant d'avoir trop d'argent
Pour a 100% bonne idée du Juif^^
Je pense que ces un bonne idée mais ces vrai qu'il faut se limiter a quelque chose. mais pour les grosse equipe que faire de leur argent. s'il n'y a plus rien a faire
lol alors lui .. il changera jamais se juif
Mais sinon pour , des objectifs de stades en plus nikel .
Pour ce serait niquel pour les débutants
Contre!
Le jeu serait trop facile, en clair tu fait 10 matchs, tu a une équipe de 200 points!
Les idées içi, faut pas rêver, tu va pas enpocher des millions pour avoir fait quelques matchs, se sera jamais accepter, quele serait le but si on a tout de suite une superbe équipe ???
Dernière modification par matt.22400 (21-12-2009 12:55:35)
bonne suggestion il fallait y penser je suis totalement pour ..
il s'arrete plus.....
ca fait au moins 5 fois qu'il la propose cette suggestion !
en plus , il a deja les fl's pour se les procurer, en 2 temps 3 mouvements ils les aura et apres ?.....
ca sera rebelote, il demandera un 300.000pl et un 400.00pl !!!
C'est peut être noël dans la vrai vie mais pas noël sur Foot-Land
Puis c'est beaucoup mieux quand les constructions de font lentement que à la chaîne...
Encore une fois tu propose une suggestion rentable pour toi ayant les FL's
100% contre !
Dernière modification par igOr62 (21-12-2009 13:28:02)
ouaip !
mode "j'me la pète" comme d'hab' XD
mais bon, il sait pas gérer, il a qu'à se bâtir une pure équipe déjà, et après s'il rame bah, il se débrouille et fait avec ce qu'il y a...
s'il trouve pas ça rentable, fallait qu'il réfléchisse avant ou alors, il s'en tient à sa petite équipe ^^
moi, je propose les "déconstructions de stade", payer pour réduire son stade... comme ça, il aura moins de masse salariale.
et il pourra se faire une maxi-team XD
de plus, j'pense qu'au niveau sous, il a beaucoup moins de soucis que la plupart d'entre nous
donc, j'vois pas son problème en fait.
hormis de se mettre constamment en avant, comme un besoin de reconnaissance par les autres foot-landais.
Dernière modification par Neo-rijsel (21-12-2009 13:28:31)
Neo-rijsel a écrit:
ouaip !
mais bon, il sait pas gérer, il a qu'à se bâtir une pure équipe déjà, et après s'il rame bah, il se débrouille et fait avec ce qu'il y a...
s'il trouve pas ça rentable, fallait qu'il réfléchisse avant ou alors, il s'en tient à sa petite équipe ^^
moi, je propose les "déconstructions de stade", payer pour réduire son stade... comme ça, il aura moins de masse salariale.
de plus, j'pense qu'au niveau sous, il a beaucoup moins de soucis que la plupart d'entre nous
hormis de se mettre constamment en avant, comme un besoin de reconnaissance par les autres foot-landais.
100% d'accord avec toi Comme dirai dj super,
Juifteam arrête de te la péter
Neo-rijsel a écrit:
Contre !
Il faut savoir gérer son équipe.
+1
igOr62 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ouaip !
hormis de se mettre constamment en avant, comme un besoin de reconnaissance par les autres foot-landais.100% d'accord avec toi Comme dirai dj super,
Juifteam arrête de te la péter
putian vous êtes soulant les gamins j'ai mis nul part qqch pour me la peter alors arreter bordel ! jessaye de trouver des solution pour batir une équipe sans finir avec des vieilles équipe pourie je vois pas l'ionteret de monter à 1000 point si c'est pour à la fin ne plus pouvoir me payer une relève car les joueur sont invedable merde koi jai pas envie d'une ékipe de 40 an 1000 point ya que les néo que sa existe merde ! vous êtes pète couille je demande un nouveau stade ou jme la pète bordel ou bande de pd !
Neo-rijsel a écrit:
Contre !
Il faut savoir gérer son équipe.
Toi tu sais pas alors parle pas sa fait 2 an que ta la même équipe quel gérance !
Tu gère grave ! la classe ! un hdp ferait mieux
Dernière modification par juifteam (21-12-2009 13:56:56)