Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-12-2009 13:58:19

igOr62
Invité
Serveur 1

Re: C'est noêl Quoi !

Mdr ? Monsieur devient vulgaire yikes

┌─────────────────────────────────────────┐
  мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм
└─────────────────────────────────────────┘

#27 21-12-2009 14:02:53

MillOo
Membre
Serveur 1

je suis pour tres bonne idé  big_smile

#28 21-12-2009 14:04:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

igOr62 a écrit:

Mdr ? Monsieur devient vulgaire yikes

Pour faire comprendre au idiot les choses ont utilise la vulgarité !

forcément avec la violence et les conneries c'est les seul truc qui rentre dans le cerveau full après une emission de dechavagne

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#29 21-12-2009 14:08:07

igOr62
Invité
Serveur 1

lol...
Nan mais le truk en fet c'est que si on gagne 3xx xxx FL par jour et que les constructions se font à une vitesse incroyable, ya quoi qui devient bien dans le jeu ? C'est pu marrant... personne ne va galéré à construire sa team et les infrastructures, donc le jeu deviendra trop facile c'est pour cette raison que je suis contre !

мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм

#30 21-12-2009 14:15:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

juifteam a écrit:

igOr62 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

ouaip !
mode "j'me la pète" comme d'hab' XD
mais bon, il sait pas gérer, il a qu'à se bâtir une pure équipe déjà, et après s'il rame bah, il se débrouille et fait avec ce qu'il y a...
s'il trouve pas ça rentable, fallait qu'il réfléchisse avant ou alors, il s'en tient à sa petite équipe ^^

moi, je propose les "déconstructions de stade", payer pour réduire son stade... comme ça, il aura moins de masse salariale.
et il pourra se faire une maxi-team XD

de plus, j'pense qu'au niveau sous, il a beaucoup moins de soucis que la plupart d'entre nous big_smile

donc, j'vois pas son problème en fait.

hormis de se mettre constamment en avant, comme un besoin de reconnaissance par les autres foot-landais.

100% d'accord avec toi wink Comme dirai dj super,
Juifteam arrête de te la péter wink

putian vous êtes soulant les gamins j'ai mis nul part qqch pour me la peter alors arreter bordel ! jessaye de trouver des solution pour batir une équipe sans finir avec des vieilles équipe pourie je vois pas l'ionteret de monter à 1000 point si c'est pour à la fin ne plus pouvoir me payer une relève car les joueur sont invedable merde koi jai pas envie d'une ékipe de 40 an 1000 point ya que les néo que sa existe merde ! vous êtes pète couille je demande un nouveau stade ou jme la pète bordel ou bande de pd !

Neo-rijsel a écrit:

Contre !
Il faut savoir gérer son équipe.

Toi tu sais pas alors parle pas sa fait 2 an que ta la même équipe quel gérance !

Tu gère grave ! la classe ! un hdp ferait mieux

T'as pas besoin de l'écrire pour qu'on voit comme tu te la pètes sans cesse.
Bravo, t'as une équipe de misérable .
GG ta gestion...
Si tu sais pas gérer, faut pas venir pleurer.
Si t'as des soucis de salaire, je te conseille de faire un topic dans aide wink
C'est pas le bon endroit.
Si tu vois pas l'intérêt d'avoir une bonne équipe, alors à quoi tu joues ?? lol
Contre !
Apprends à gérer wink

#31 21-12-2009 14:18:03

igOr62
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

T'as pas besoin de l'écrire pour qu'on voit comme tu te la pètes sans cesse.
Bravo, t'as une équipe de misérable .
GG ta gestion...
Si tu sais pas gérer, faut pas venir pleurer.
Si t'as des soucis de salaire, je te conseille de faire un topic dans aide wink
C'est pas le bon endroit.
Si tu vois pas l'intérêt d'avoir une bonne équipe, alors à quoi tu joues ?? lol
Contre !
Apprends à gérer wink

^^

мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм

#32 21-12-2009 14:18:24

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

igOr62 a écrit:

lol...
Nan mais le truk en fet c'est que si on gagne 3xx xxx FL par jour et que les constructions se font à une vitesse incroyable, ya quoi qui devient bien dans le jeu ? C'est pu marrant... personne ne va galéré à construire sa team et les infrastructures, donc le jeu deviendra trop facile c'est pour cette raison que je suis contre !

met tout le monde au 5000 place alors fait cette sugestion

Néo tes arguments c'est dla merde tu comprend pas prsk toi t'aime avoir une ékipe de vieux avec peu de point ^^ fait toi plaize

Stage pour vous !

#33 21-12-2009 14:20:58

igOr62
Invité
Serveur 1

juifteam a écrit:

igOr62 a écrit:

lol...

Le but d'un jeu est d'être le meilleur mais il faut rencontrer des difficulté pour pouvoir y jouer . .. ta suggestion enlevé toute difficulté du jeu et c'est naz ; ) Un vrai jeu est un jeu ou il faut se débrouiller pour y arriver et non pas tricher on va dire wink

мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм

#34 21-12-2009 14:24:46

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

igOr62 a écrit:

juifteam a écrit:

igOr62 a écrit:

lol...

Le but d'un jeu est d'être le meilleur mais il faut rencontrer des difficulté pour pouvoir y jouer . .. ta suggestion enlevé toute difficulté du jeu et c'est naz ; ) Un vrai jeu est un jeu ou il faut se débrouiller pour y arriver et non pas tricher on va dire wink

Enlève toute dificulté ? sa racourçis lle temps dévolution vers un autre niveau tu dit 200 point tu l'as trop vite etc gnagni gna gna ^^

Mais réfléchie maintenant au lieu de viser le 150 000 qui coute 20 million il devront viser le 250 000 qui couterait 50 million tu pense que les 50 million se font en une semaine ? je pense pas donc sa permet juste d'autre niveau  chose que tu peut je pense comme néo pas concevoir que un jeu doit augmenter le nombre de niveau et c'est plus dure je pense de monter au 250 000 si ma réforme est faite en 1 an que de monter au 150 000 en 1 an sans ma réforme i thinck après ^^

Stage pour vous !

#35 21-12-2009 14:29:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

igOr62 a écrit:

lol...

Néo tes arguments c'est dla merde tu comprend pas prsk toi t'aime avoir une ékipe de vieux avec peu de point ^^ fait toi plaize

Bah rien ne t'empêche d'avoir une bonne équipe bien jeune ^^'
Si le but du jeu, c'est de n'avoir rien à gérer, avoir un maxi-gros stade avec des maxi-bons joueurs pour pas cher en fl, alors t'as rien compris.
Mes arguments volent plus haut que les tiens...
Je vois que tu sais pas gérer, j'y peux rien.
Tu viens toujours pleurnicher et te vanter, j'y peux rien si t'es comme ça.

Dernière modification par Neo-rijsel (21-12-2009 14:29:34)

#36 21-12-2009 14:30:15

igOr62
Invité
Serveur 1

Oui mais comme toi ayant déjà le budget pour faire les infrastructures ,  tu sera en avance sur tout le monde wink

мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм

#37 21-12-2009 14:33:41

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

juifteam a écrit:

igOr62 a écrit:

lol...

Si le but du jeu, c'est de n'avoir rien à gérer, avoir un maxi-gros stade avec des maxi-bons joueurs pour pas cher en fl, alors t'as rien compris.

Mdr Si tu lis bien je te montre qu'il est mathématiquement impossible de géré sur footland ^^

Regarde tu joue depuis 1254 match soit au moin 3 an ta toujours une équipe de vieux pourie  ! dsl t'apelle sa gérez ?
Ajd le problème meme un 18 an 1000 point bien entrainé tu peut pas le vendre plus de prix faible résultat tu perd de l'argent résultat un jour on se retrouve avec une équipe comme la tienne sort peut enviable ? qui voudrait avoir une belle équipe pour le mois d'après une équipe de merde ? moi je fait dans la durée
De plus avec ton ékipe je suis sur que tu perd plus souvent que moi en jouant les même adversaires ?
Mais après faut faire comme néo à dit prsk néo gèrent grave avec sa team de vieux nul  ^^ oué grave pas le droit de dire que c'est dla merde comme idéal une équipe de vieux qui perd qui coutent cher et qu'est invendable mais vasy fait toi plaisent si tu kiff sa

Stage pour vous !

#38 21-12-2009 14:34:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

igOr62 a écrit:

Oui mais comme toi ayant déjà le budget pour faire les infrastructures ,  tu sera en avance sur tout le monde wink

Si tveu je met 150 million le 250 000 places sa me dérange pas

Stage pour vous !

#39 21-12-2009 14:35:31

igOr62
Invité
Serveur 1

C'est pour cela que je trouve l'age sur foot-land naz parce que 1 mois c'est trop rapide, j'aurai pluto fait un trimestre ou un semestre ;°

Tu fait une suggestion par rapport à l'age des joueurs changer leur aniiversaire en gros je serais pour 1 mois c'est trop cour !

Dernière modification par igOr62 (21-12-2009 14:36:53)

мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм

#40 21-12-2009 14:36:47

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

igOr62 a écrit:

C'est pour cela que je trouve l'age sur foot-land naz parce que 1 mois c'est trop rapide, j'aurai pluto fait un trimestre ou un semestre wink

mais oué grave sa rendrait le jeu plus dure sa !

Stage pour vous !

#41 21-12-2009 14:37:57

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Pour ce serait bien!

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#42 21-12-2009 14:38:34

igOr62
Invité
Serveur 1

juifteam a écrit:

igOr62 a écrit:

C'est pour cela que je trouve l'age sur foot-land naz parce que 1 mois c'est trop rapide, j'aurai pluto fait un trimestre ou un semestre wink

mais oué grave sa rendrait le jeu plus dure sa !

Plus dur ? non plus intéréssent... dit toi que tu sort 1 joueur du centre de formation à 18 ans le  1er janvier 2010,
le 1er Janvier 2011 il aura 30 ans c'est abusay !!

мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм

#43 21-12-2009 14:38:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pis si vous voulez limitez les stade limitez aussi les ékipe attent 400 point c'est la moyenne à néo on peut pas le dépasser merde

Je sort pas des vieux de 18 an 200 point

Dernière modification par juifteam (21-12-2009 14:39:11)

Stage pour vous !

#44 21-12-2009 14:39:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

juifteam a écrit:

Mdr Si tu lis bien je te montre qu'il est mathématiquement impossible de géré sur footland ^^

Regarde tu joue depuis 1254 match soit au moin 3 an ta toujours une équipe de vieux pourie  ! dsl t'apelle sa gérez ?
Ajd le problème meme un 18 an 1000 point bien entrainé tu peut pas le vendre plus de prix faible résultat tu perd de l'argent résultat un jour on se retrouve avec une équipe comme la tienne sort peut enviable ? qui voudrait avoir une belle équipe pour le mois d'après une équipe de merde ? moi je fait dans la durée
De plus avec ton ékipe je suis sur que tu perd plus souvent que moi en jouant les même adversaires ?
Mais après faut faire comme néo à dit prsk néo gèrent grave avec sa team de vieux nul  ^^ oué grave pas le droit de dire que c'est dla merde comme idéal une équipe de vieux qui perd qui coutent cher et qu'est invendable mais vasy fait toi plaisent si tu kiff sa

Y a un moment où j'avais quasi que des 1000.
Dès que tu te relâches, ça devient difficilement gérable.
Bah voilà, si au bout d'un moment, tu peux plus monter, tu peux plus ^^
C'est l'jeu...
Enfin, c'est ton droit de te la péter et de pleurnicher.

#45 21-12-2009 14:42:13

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Neo-rijsel a écrit:

Y a un moment où j'avais quasi que des 1000.
Dès que tu te relâches, ça devient difficilement gérable.
Bah voilà, si au bout d'un moment, tu peux plus monter, tu peux plus ^^
C'est l'jeu...
Enfin, c'est ton droit de te la péter et de pleurnicher.

S'péce de noobs lol wink

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#46 21-12-2009 14:43:20

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est beau néo t'est l'exemple même du français type

Si moi j'ai pas le droit les autre ont pas le droit t'est frustré prsk ta une ékipe de merde un petit stade et pas d'avenir sur footland a part les dernière places dans tes championnat futures

Mais laisse aux autre une chance de faire mieux que toi de suivre d'autre chemin que toi d'aller plus loin que toi

Limite les stade limites les joueurs limites l'age des joueurs limite tout le nombre de post par jour aussi faut le limiter sa aide les noob à progresser le nombre de mp par jour pareille sa les aides trop maxi un match par an stade maxi le 5000 places oué tu va géré jle sent

Oué ta fallu avoir des 1000 point maintenant c'est des 400 et bientot t'auras plus d'argent donc des 300 en fait arrete le jeu le but est d'augmenter pas de réduire non ? après je sais plus les 1200 point c'est nul et les 120 c'est fort c'est sa ?

Dernière modification par juifteam (21-12-2009 14:45:30)

Stage pour vous !

#47 21-12-2009 14:45:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En fait, j'en avais que 6 lol
Au maxi, en même temps.
Biensur le top, c'est d'avoir une super équipe de ouf tout le temps avec un super stade.
Mais quel est l'intérêt si tu peux avoir ça tout le temps, continuellement et aisément...
T'aurais quasiment rien à faire ^^'

C'est bien juif', t'es quasi le seul donc y a que toi qui a le droit XD

______
Non, mon objectif mini est de rester au-dessus des 400 points avec des jeunes (26 ans maxi de moyenne).
Mais je compte revenir avec une meilleure équipe, c'est qu'actuellement fl n'est pas mon objectif ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (21-12-2009 14:47:09)

#48 21-12-2009 14:46:59

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

En fait, j'en avais que 6 lol
Au maxi, en même temps.
Biensur le top, c'est d'avoir une super équipe de ouf tout le temps avec un super stade.
Mais quel est l'intérêt si tu peux avoir ça tout le temps, continuellement et aisément...
T'aurais quasiment rien à faire ^^'

Bien sur t'aurais rien à faire former 11 gars pendant 11 semaine sa occupe pas et c'est façile ^^ si tveu des 1000 point c'est le moin cher ^^

Mais l'interet c'est de progresser sinon la fl cup pendant 10 an sa sra chapi ou si zgor se décode zgor génial sauf si la magie de footland intervient et te laisse une chance ...

Stage pour vous !

#49 21-12-2009 14:48:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouai, enfin y a que toi qui te plaint mais bon ^^
T'as voulu agrandir à fond ton stade et tu te retouves avec une équipe minable...
C'too ^^

#50 21-12-2009 14:59:39

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

Ouai, enfin y a que toi qui te plaint mais bon ^^
T'as voulu agrandir à fond ton stade et tu te retouves avec une équipe minable...
C'too ^^

que jayent le 1500000 ou le 5000 places ou n'importe quelle stade entre sa changent rien ^^ tu peut pas faire une bonne équipe avec ces stade il faut plus de rentrée mais sa t'as pas l'air de comprend

Un patron te payent 1200 euro par mois
le mois suivant ta 1 mois d'ancienneté bam 1100 euro normal il réduit ton salaire ( normal chez toi )

moi j epréfère garder un salaire constant ou en hausse à toi de voir si tu veut une baisse chaque mois . perso je préfère monter que descendre jsais pas pourkoi

et à la fin tu tretrouve à payer pour aller bosser vive le progrès de néo ! c'est une méthaphore ^^

Stage pour vous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot