Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
panda95100 a écrit:
salut le rêveur, proposé chaque semaine sans pour autant mis en place...
à choisisr je préfère etre un reveur qu'un ronchon
Je suis pour l'amélioration du centre de niv 3 , qui pour son prix , ne sert a rien ! Je suis contre un CDF 4 si le 3 reste comme il est en ce moment !
Je suis contre le fait de pouvoir recruter a 12 ans , car au bout de 3 semaines on peut les sortir et les envoyer en stages externes , on se retrouverait avec des 13ans 400 points ou 16 ans 1000 pts ! Pas top pour les débutants et autres entraineurs qui joue pépère dirons nous et qui vont galérer a vendre leurs 18 ans 200 pts!!
Erwan_76 a écrit:
Salut a tous , là je vais avoir mon CDF niveau 2 mais il y a quoi de plus dans le CDF niveau 3 ?
rennomage des jeune sortant du centre gratuitement et 2 semaine de formation en +
c'est tout
juamp a écrit:
Je suis pour l'amélioration du centre de niv 3 , qui pour son prix , ne sert a rien ! Je suis contre un CDF 4 si le 3 reste comme il est en ce moment !
Je suis contre le fait de pouvoir recruter a 12 ans , car au bout de 3 semaines on peut les sortir et les envoyer en stages externes , on se retrouverait avec des 13ans 400 points ou 16 ans 1000 pts ! Pas top pour les débutants et autres entraineurs qui joue pépère dirons nous et qui vont galérer a vendre leurs 18 ans 200 pts!!
100% d'accord avec toi , les joueurs de 18ans et + a 200/300pts aurons beaucoup moins de valeur
la course au plus jeunes joueurs possible doit avoir ses limites autant qu'au plus gros stade possible doit avoir une fin ou alors y mettre beaucoup de condition pour faire envier les joueurs
je suis contre amélioré le cdf3 dans ses conditions
Dernière modification par ledjil (23-02-2010 09:51:25)
Je suis pour car je vais avoir le cdf niveau 3
tres bonne idée , manque un detail le prix !
un centre de niveau 4 serai bien
Changement un peu trop radical et peu intéressant...
Contre
pour
Neutre !
Amelioration niveau 3
Pour bonne idée sa fera évolué le jeu et surtout des joueurs plus jeunes à la fin de la formation et plus de points
ouais pourquoi pas bonne idée. mais si tu les a plus jeunes tu ne peux les faire sortir + tôt que 15ans!! car c'est à 15ans qu'un joueur peut signer un contrat pro. donc il devront rester 12semaine dans ton centre. Mais étant donné qu'ils seront + jeune il n'augmenterons pas aussi vite que les + agé.
y a de l'idée dans ta suggestions mais à développer.
Pour
POUR !!!
pour mais je préférai une amélioration du CDF niveau 3
car après l'achat du niveau 4 serait très cher!!!!
pour le cdf4
Arrêter de poster il est déjà créée le CDF4 alors ceux qui disent POUR apprenez à lire!!!
moi, je suis pour c'est une tres bonne idee ca !!
Pour, sa permettrait d'avoir des joueurs plus jeunes avec plus de points.