Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jespère que ca va aboutir
quentin8 a écrit:
jespère que ca va aboutir
nous verrons bien
Surréaliste, contre...
Noob-sama a écrit:
Surréaliste, contre...
un stade de 150 000 places c'est aussi suréaliste...
jcrennes a écrit:
Noob-sama a écrit:
Surréaliste, contre...
Quand on sait qu'il y en a de + de 400 000 places, ça le devient moins...
Noob-sama a écrit:
jcrennes a écrit:
Noob-sama a écrit:
Surréaliste, contre...
Quand on sait qu'il y en a de + de 400 000 places, ça le devient moins...
des stades de football? pas en europe et le plus grand reste le maracana avec 100 000 places
jcrennes a écrit:
Noob-sama a écrit:
jcrennes a écrit:
un stade de 150 000 places c'est aussi suréaliste...Quand on sait qu'il y en a de + de 400 000 places, ça le devient moins...
des stades de football? pas en europe et le plus grand reste le maracana avec 100 000 places
*2
Mais ceci est un autre débat.
De toutes façons, je suis contre le CDF4, vu le peu qu'apporte le CDF3 à la base
Noob-sama a écrit:
jcrennes a écrit:
Noob-sama a écrit:
Quand on sait qu'il y en a de + de 400 000 places, ça le devient moins...des stades de football? pas en europe et le plus grand reste le maracana avec 100 000 places
*2
Mais ceci est un autre débat.
De toutes façons, je suis contre le CDF4, vu le peu qu'apporte le CDF3 à la base
c'est bien pour cela que je propose une vraie evolution à la difference du cdf3
Pour .
3 millions pour le CDF 3 alors que tu rajoutes 2 semaines de formation et la possibilité de renommer , sa vaut pas le coup , donc oui une vraie évolution .
trop de bonus a utiliser 5 bonus pour renommer un joueur sa pourai être gratuit http://forum.foot-land.com/img/smilies/neutral.png
Pour A 2000%
moi je suis pour sachant que j'ai propossé aussi 1 sugestion de cdf4 avec beaucoup de contre (il me semble steve_savidan ete contre aussi )
Pour une amélioration du Cdf Nivo3 , mais contre le faite de faire un Cdf nivo4 , car dès gars de 12ans dans un centre avec 20 semaines de formation je trouve sa suréaliste !
===> Neutre
Très bonne idée !
Mais il ne faudrait pas que celui-ci coute plus de 400 000 !
car déjà 300 000 pour quelque semaine de plus ça fait chère !
legend-killeur a écrit:
Pour une amélioration du Cdf Nivo3 , mais contre le faite de faire un Cdf nivo4 , car dès gars de 12ans dans un centre avec 20 semaines de formation je trouve sa suréaliste !
===> Neutre
en quoi cela serait ce surréaliste? à l'inf ou dans les centres de formations des clubs pros les joueurs n'y rentrent pas à 17 ou 18 ans
jcrennes a écrit:
Noob-sama a écrit:
jcrennes a écrit:
un stade de 150 000 places c'est aussi suréaliste...Quand on sait qu'il y en a de + de 400 000 places, ça le devient moins...
Non , le stade de Rio de Janeiro a une capacité de 200.000 places !
Sinon j'avais déjà proposé le centre de formation niveau 4 mais sa avait était refusé mais je suis pour .
salut le rêveur, proposé chaque semaine sans pour autant mis en place...
pour c pa bète
si il y a des jeunes a 12ans* ensuite tous le monde voudrat des joueurs de 14ans a 300pts , les joueurs de 18ans seront devaloriser je te parle même pas des 25ans je suis contre ce point la
sinon pour amélioré le CF3 avec une sortie de joueurs a 250pts soit dix semaines a 15pts ,oui
* pourquoi pas de temps en temps mettre 2 ou 3 joueurs surprise par semaine a 13ans et 105pts par exemple dans le recrutement pour que cela reste rare
Dernière modification par allerTFC (22-02-2010 21:36:02)
allerTFC a écrit:
si il y a des jeunes a 12ans* ensuite tous le monde voudrat des joueurs de 14ans a 300pts , les joueurs de 18ans seront devaloriser je te parle même pas des 25ans je suis contre ce point la
sinon pour amélioré le CF3 avec une sortie de joueurs a 250pts soit dix semaines a 15pts ,oui
* pourquoi pas de temps en temps mettre 2 ou 3 joueurs surprise par semaine a 13ans et 105pts par exemple dans le recrutement pour que cela reste rare
Moi j'suis tout a fait d'accord avec ce qu'il dit, les jeunes de 18 ans sont les plus recherché , ils n'auront quasi plus de valeur avec ces 12-13 ans ...
Et pourquoi pas en mettre un de temps en temps oui mais bon s'arrêter a ça .
pour
au final on est tous d'accord sur le fait que le cdf doit evoluer car le cdf3 tel qu'il a été fait n'est pas une evolution exceptionnelle amis modo je suis sur que vous avez un avis sur la question