Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir aura lieu Belgique-Turquie. Quel sera le résultat selon vous ? Espérons une victoire belge bien sur .
moi je dis 2-1 pour la Belgique et
j’espère que hazard jouera
1-0 pour Hazard.
C'est quoi ce match d'unijambistes ?
Allez belgique une fooois
Hazard est titulaire mais Lukaku est blessé . Et oui j’espère qu'il va marquer Hazard ce serait bien pour lui .
Et en Turquie Altintop et Sahin sont absent c'est deja bon pour nous.
Dernière modification par geogoss5190 (03-06-2011 13:31:28)
je sens alors qu'il va marquer un beau but
La compo belge : Mignolet-Alderweireld,Kompany,Van Buyten(c),Vertonghen-Witsel,Simons,Defour-Chadli,Ogunjimi,Hazard
La compo turque : Volkan-Gonul,Servet,Serdar,Koybasi-Inana,Topal,Emre(c)-Ekici,Senturk,Arda
Il est sur le banc je crois. Cette saison ci je crois pas qu'il a pas joué beaucoup avec sa blessure.
Vermaelen : "Même le capitaine n'est pas sûr de sa place"
Thomas Vermaelen a retrouvé les Diables Rouges. Le défenseur d'Arsenal a manqué pratiquement manqué toute la saison après s'être blessé au tendon d'Achille le 7 septembre dernier lors du match de qualification de l'Euro-2012 perdu 3-2 en Turquie. Il n'a retrouvé sa place au sein de la défense des Gunners qu'il y a deux semaines, juste avant d'être appelé par le sélectionneur fédéral Georges Leekens pour le match retour face aux Turcs, vendredi au stade Roi Baudouin.
Capitaine des Diables, Vermaelen n'est pas assuré d'une place de titulaire vendredi. Il est en balance avec Jan Vertonghen, son ancien coéquipier de l'Ajax, pour le poste de back gauche. "Il faut s'habituer à cette situation, car je suis normalement assuré d'une place de titulaire en équipe nationale. Mais je ne m'en formalise pas. C'est positif pour l'équipe, et je trouve même cela une bonne chose. Quand on a connu une saison comme celle que j'ai connue, même un capitaine comme moi n'est pas certain d'être titulaire. Mais Jan est un bon ami et nous ne sommes pas jaloux l'un de l'autre", a dit Vermaelen mercredi après l'entraînement des Diables au stade Roi Baudouin.
Dernière modification par geogoss5190 (03-06-2011 13:42:19)
3-0 belgique pas très gros match c'est plutôt un match de noob
Dernière modification par robenlande (03-06-2011 13:44:09)
robenlande a écrit:
La Belgique revient de loin mais joue beaucoup mieux qu'auparavant .
HAAAAZZZZAAARRRDDDD !
2-0. But d'Hazard et ..
raf86 a écrit:
J'espère que vos diables gagneront histoire que je chambre des potes turcs!
Moi de meme . Nombreux sont les turcs en Belgique. Si on gagne ca va klaxonner et si la Turquie gagne ca sera le bordel aussi .
geogoss5190 a écrit:
raf86 a écrit:
Moi de meme . Nombreux sont les turcs en Belgique. Si on gagne ca va klaxonner et si la Turquie gagne ca sera le bordel aussi .
Y a aussi plein de marocains en belgique donc bon si nous on gagne demain soir les algériens, ce sera le bordel! ^^
D'ailleur j'espère que Boussoufa sera bon, car il est de chez vous il me semble ^^
geogoss5190 a écrit:
robenlande a écrit:
Geoffrey en 86 a México ils jouaient bien les Belges
Raf On s'en fout de ton Maroc-Algérie, arrête d'en parler un peu partout..
Dernière modification par Fabrice-Martin (03-06-2011 14:02:58)
raf86 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
raf86 a écrit:
Y a aussi plein de marocains en belgique donc bon si nous on gagne demain soir les algériens, ce sera le bordel! ^^
D'ailleur j'espère que Boussoufa sera bon, car il est de chez vous il me semble ^^
Oui il a joué a Anderlecht avant de se barrer pour la tune au fin fond du monde.
codevirgule a écrit:
geogoss5190 a écrit:
robenlande a écrit:
Geoffrey en 86 a México ils jouaient bien les Belges
La t'as pas tord Mika mais c'était une autre ère pour les belges a ce moment la .
Dernière modification par geogoss5190 (03-06-2011 14:02:42)
Fabrice-Martin a écrit:
Raf On s'en fout de ton Maroc-Algérie, arrête d'en parler un peu partout..
J'ai fait un post là-dessus et sa signifie "en parler un peu partout"..
Bah non mais sur mon topic aussi..
Fin après il est ironique le message aussi, donc normal que j'en rajoute tqt
Dernière modification par Fabrice-Martin (03-06-2011 14:08:18)
4-1 ce serait trop bon ca .
C'est vrai que c'est peut être un peu optimiste, mais je vois bien une démonstration des diables ce soir ^^
Sinon dans l'axe de la défense, j'ai vu que Lombaerts pourrait être préféré à Van Buyten
Allez les Belges !
Ce serait bien que vous réhaussiez votre niveau pour qu'Hazard brille via la sélection nationale aussi
Dernière modification par Neo-rijsel (03-06-2011 14:38:29)
Au moins on ferais bien taire les médias avec un tel score. Et ok je savais pas pour Lombaerts ca viens de tomber cette info?
Et oui Neo ce serait cool pour Hazard et nous comme ca il brillerait en club et en sélection nationale .