Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est dommage pour E. Hazard et la Belgique.
Il faudrait 2/3 autres joueurs de talent pour tirer l'équipe vers le haut.On les a les joueurs de talent ! Et des talents comme Hazard qui n'en branlent pas un, ils peuvent franchement rester dans leur championnat où ils sont élu "meilleur joueur".
Tout à fait d'accord ... Les starlettes qui se cassent avant la fin du match car elles ne supportent pas leur remplacement, on n'en veut PAS chez nous . Je prefere encore avoir une équipe avec 11 Simons
C'est toute l'équipe de hier soir qui peut rester chez elle alors !
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
On les a les joueurs de talent ! Et des talents comme Hazard qui n'en branlent pas un, ils peuvent franchement rester dans leur championnat où ils sont élu "meilleur joueur".Tout à fait d'accord ... Les starlettes qui se cassent avant la fin du match car elles ne supportent pas leur remplacement, on n'en veut PAS chez nous . Je prefere encore avoir une équipe avec 11 Simons
C'est toute l'équipe de hier soir qui peut rester chez elle alors !
Oui c'est vrai, ils sont tous rentrés au vestiaire après leur changement, tu as raison.
C'est à peine s'ils se sont regardés Leekens & Hazard quand ce dernier est sorti. C'est hard ...
Seul joueur à son niveau du côté belge hier : Kompany. Match sobre & avec un peu de technique à la fin (Trop beau comment il a niqué le défenseur avec ses passements de jambe ! Il aurait juste dû enchaîner par la frappe ensuite.).
C'était quand même pas si mauvais que ça, les occasions turques, on peut les compter sur les doigts d'une main ... et puis si Witsel met son penalty, tout le monde est content ...
Imaginez Hazard ne vient plus avec l'équipe nationale ... putin, j'pense que la j'en voudrais vraiment à Leekens.
J'crois qu'il va pas revenir^^ une tête de mule t'entraineur
AST.Templeuve.A a écrit:
Imaginez Hazard ne vient plus avec l'équipe nationale ... putin, j'pense que la j'en voudrais vraiment à Leekens.
Mais pourquoi ne reviendrait-il pas hein ? Après tout, ce n'est pas la faute du coach s'il n'a pas fait un bon match !
On fait genre que c'est injuste qu'il se soit fait sortir (voir documentaire débile de Téléfoot) alors que son remplacement n'est pas si illogique que ça !
D'ailleurs, Mertens l'a superbement remplacé en étant efficacement et en provoquant le péno.
La presse (française et belge) en fait tout un plat. Ca devient gavant ...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Mais pourquoi ne reviendrait-il pas hein ? Après tout, ce n'est pas la faute du coach s'il n'a pas fait un bon match !
On fait genre que c'est injuste qu'il se soit fait sortir (voir documentaire débile de Téléfoot) alors que son remplacement n'est pas si illogique que ça !
D'ailleurs, Mertens l'a superbement remplacé en étant efficacement et en provoquant le péno.
La presse (française et belge) en fait tout un plat. Ca devient gavant ...
Tout à fait d'accord !!
Hazard n'était pas dans le match, pas plus que Chadli. Mais ce dernier a au moins eu le mérite de l'assist sur le but d'Ogunjimi.
Ce qui me fait le plus râler, c'est le manque d'ambition offensive des belges. On a les 2 meilleurs buteurs de la Belgique et des Pays-Bas, et on attend la 88ème pour faire un changement... Alors que Simons est blessé, que ni Witsel ni Defour n'ont fait un match "dingue", qu'on remplace Verthongen qui marque plus facilement qu'un Vermaelen... Et y'a encore un De Bruyne sur le banc. Or on devait absolument gagner.
Maintenant, il faut espérer un 8/12 pour les turcs et un 9/9 si on veut se qualifier.
Eden Hazard : la polémique de l'hamburger
Le joueur de Lille a été surpris par une télévision flamande en train de déguster un hamburger devant le stade alors que le match Belgique-Turquie n'était pas fini...
Si en France, Eden Hazard fait l’unanimité, c’est encore loin d’être le cas chez lui, en Belgique. A tout juste 20 ans, le milieu de terrain du Losc a du mal à faire son trou avec les Diables rouges. Vendredi, il est remplacé à l’heure de jeu par son sélectionneur, George Leekens, lors d’un match décisif contre la Turquie (1-1) où il ne brille pas. Hazard file directement au vestiaire, sans rejoindre le banc des remplaçants. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Car le meilleur joueur de la saison en Ligue 1 a été surpris par les caméras de la chaîne flamande VRT en train de déguster un hamburger devant le stade, en compagnie de son père et de quelques amis, alors qu’il restait encore trois minutes à jouer. De quoi déclencher une nouvelle polémique au Plat pays, toujours pas convaincu par le joyau du Losc.
http://www.sporza.be/cm/sporza/videozon … /1.1039407
Tout le monde le dit, sont seul défaut être belge, car y va jamais briller avec la sélection mais maintenant c'est sur s'il y revient plus
C'est beau de rever .
Dries Mertens , je comprends qu'il fasse un carton au Pays-Bas , vraiment pas mal !
Dernière modification par WeKaN (06-06-2011 21:10:12)
Ekotto a écrit:
Tout le monde le dit, sont seul défaut être belge, car y va jamais briller avec la sélection mais maintenant c'est sur s'il y revient plus
Regarde notre noyau... Dans quelques années, on aura vraiment une bonne équipe (et crois moi que j'suis d'habitude le premier à critiquer notre équipe nationale )
On mettra la paté aux francais
@ Wekan: Mertens est exceptionnel, je l'adore . Chadli, j'adore aussi... meme s'il a été vraiment à chier contre la turquie, lui ^^
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Regarde notre noyau... Dans quelques années, on aura vraiment une bonne équipe (et crois moi que j'suis d'habitude le premier à critiquer notre équipe nationale )
@ Wekan: Mertens est exceptionnel, je l'adore . Chadli, j'adore aussi... meme s'il a été vraiment à chier contre la turquie, lui ^^
d'ici la on auras annexer la belgique ^^
juifteam a écrit:
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
@ Wekan: Mertens est exceptionnel, je l'adore . Chadli, j'adore aussi... meme s'il a été vraiment à chier contre la turquie, lui ^^d'ici la on auras annexer la belgique ^^
Mdrrrr
La belgique est increvable et continuera d'exister quoi qu'on en dise
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je disais pas ça dans le but de me moquer !
Je dirai simplement que beaucoup de nations ont de très bon jeune, donc ne te fit pas à ça....
Ça a beaucoup parlé ici, j'ai même l'impression de pas avoir vue le même match que certains. Bref, votre chauvinisme me fais bien rire... Ne sous estimez pas l'équipe de Turquie.
Bref, d'un point de vue Turc, Hiddink ma bien saoulé, je cite "Allez chercher le nul en Belgique étais un de nos objectifs, ce match me parais bien, j'en suis heureux, mes hommes ont bien joué."
Si je devais commenté, ce commentaire de notre coach, j'aurais pas fini..
Allez jouer le nul avec un candidat direct ? OK bien vue l'aveugle !
Ce match te parais bien ? Perso moi il ma endormi.
T'es heureux ? Ouais bah pas nous.
Tes hommes ont bien joué ? Depuis quand tu qualifies Arda, Emre et Burak Yilmaz à la place de toutes ton équipes ?
Laisser jouer Kazim et faire sortir Arda, alors que le 1er est transparent, faire rentrer Semih à la 85ème .. Bref v_v
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi … ur-es-gand
Encore des bouffons pour salir notre image, GG les gars vous êtes sur la bonne voie, vous êtes des winneurs !
Et pour le délire de Hazard et le hamburger, il ma bien fait rire, certes pendant un match c'est pas "sain" mais j'vois pas pourquoi les gens ont font tout une histoire ? ^^
Bonne continuation dans les qualifs amis Belges.
Dernière modification par Hakan. (07-06-2011 16:11:54)
geogoss5190 a écrit:
Ce soir aura lieu Belgique-Turquie. Quel sera le résultat selon vous ? Espérons une victoire belge bien sur .
Ce soir, je suis neutre. Cool non ?
Hakan. a écrit:
Et pour le délire de Hazard et le hamburger, il ma bien fait rire, certes pendant un match c'est pas "sain" mais j'vois pas pourquoi les gens ont font tout une histoire ? ^^
Un mec qui fait un match moyen, qui se fait sortir, qui file direct à la douche, se change et sort du stade avant même la fin du match, c'est qu'il en a vraiment rien à foutre de la sélection
oui mais en même temps ce mec n'a pas eu beaucoup de chance avec la sélection
l’entraîneur ne l'a pas beaucoup fait joué et je pense que si il a plus de temps de jeu il va aller loin
brazilboy34 a écrit:
oui mais en même temps ce mec n'a pas eu beaucoup de chance avec la sélection
l’entraîneur ne l'a pas beaucoup fait joué et je pense que si il a plus de temps de jeu il va aller loin
Il a de la conccurence .
Il a joué notamment grace à la blessure de Moussa Dembélé .
queen-elsa a écrit:
Hakan. a écrit:
Un mec qui fait un match moyen, qui se fait sortir, qui file direct à la douche, se change et sort du stade avant même la fin du match, c'est qu'il en a vraiment rien à foutre de la sélection
En même temps il doit pas être super fier, il aurait attendu, il serait français, tempis pour lui, il à voulu la facilité....
Ps: Post qui va faire râger
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
Hakan. a écrit:
En même temps il doit pas être super fier, il aurait attendu, il serait français, tempis pour lui, il à voulu la facilité....
Il a pris un risque d'aller dans une sélection nationale avec un niveau plus élevé ...
Dernière modification par WeKaN (08-06-2011 12:36:41)
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
Hakan. a écrit: