Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 04-06-2011 15:35:53

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: Ce soir Belgique-Turquie

guitou9 a écrit:

Sta-7. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

C'est dommage pour E. Hazard et la Belgique.
Il faudrait 2/3 autres joueurs de talent pour tirer l'équipe vers le haut.

On les a les joueurs de talent ! Et des talents comme Hazard qui n'en branlent pas un, ils peuvent franchement rester dans leur championnat où ils sont élu "meilleur joueur".

Tout à fait d'accord ... Les starlettes qui se cassent avant la fin du match car elles ne supportent pas leur remplacement, on n'en veut PAS chez nous  colere colere. Je prefere encore avoir une équipe avec 11 Simons wink

C'est toute l'équipe de hier soir qui peut rester chez elle alors !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#77 04-06-2011 17:23:42

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

jejelefouderetour a écrit:

guitou9 a écrit:

Sta-7. a écrit:

On les a les joueurs de talent ! Et des talents comme Hazard qui n'en branlent pas un, ils peuvent franchement rester dans leur championnat où ils sont élu "meilleur joueur".

Tout à fait d'accord ... Les starlettes qui se cassent avant la fin du match car elles ne supportent pas leur remplacement, on n'en veut PAS chez nous  colere colere. Je prefere encore avoir une équipe avec 11 Simons wink

C'est toute l'équipe de hier soir qui peut rester chez elle alors !

Oui c'est vrai, ils sont tous rentrés au vestiaire après leur changement, tu as raison. wink

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#78 04-06-2011 17:45:55

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

C'est à peine s'ils se sont regardés Leekens & Hazard quand ce dernier est sorti. C'est hard ...

Seul joueur à son niveau du côté belge hier : Kompany. Match sobre & avec un peu de technique à la fin (Trop beau comment il a niqué le défenseur avec ses passements de jambe ! big_smile Il aurait juste dû enchaîner par la frappe ensuite.).

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#79 04-06-2011 23:09:20

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

C'était quand même pas si mauvais que ça, les occasions turques, on peut les compter sur les doigts d'une main ... et puis si Witsel met son penalty, tout le monde est content ...  tongue

#80 05-06-2011 19:17:58

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Imaginez Hazard ne vient plus avec l'équipe nationale ... putin, j'pense que la j'en voudrais vraiment à Leekens.

J'crois qu'il va pas revenir^^ une tête de mule t'entraineur  neutral

#81 05-06-2011 19:55:43

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

AST.Templeuve.A a écrit:

Imaginez Hazard ne vient plus avec l'équipe nationale ... putin, j'pense que la j'en voudrais vraiment à Leekens.

Mais pourquoi ne reviendrait-il pas hein ? Après tout, ce n'est pas la faute du coach s'il n'a pas fait un bon match !
On fait genre que c'est injuste qu'il se soit fait sortir (voir documentaire débile de Téléfoot) alors que son remplacement n'est pas si illogique que ça !
D'ailleurs, Mertens l'a superbement remplacé en étant efficacement et en provoquant le péno.

La presse (française et belge) en fait tout un plat. Ca devient gavant ...

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#82 05-06-2011 20:19:50

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

RSCA_les_meilleurs a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Mais pourquoi ne reviendrait-il pas hein ? Après tout, ce n'est pas la faute du coach s'il n'a pas fait un bon match !
On fait genre que c'est injuste qu'il se soit fait sortir (voir documentaire débile de Téléfoot) alors que son remplacement n'est pas si illogique que ça !
D'ailleurs, Mertens l'a superbement remplacé en étant efficacement et en provoquant le péno.

La presse (française et belge) en fait tout un plat. Ca devient gavant ...

Tout à fait d'accord !!  wink

#83 05-06-2011 21:03:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Hazard n'était pas dans le match, pas plus que Chadli. Mais ce dernier a au moins eu le mérite de l'assist sur le but d'Ogunjimi.

Ce qui me fait le plus râler, c'est le manque d'ambition offensive des belges. On a les 2 meilleurs buteurs de la Belgique et des Pays-Bas, et on attend la 88ème pour faire un changement... Alors que Simons est blessé, que ni Witsel ni Defour n'ont fait un match "dingue", qu'on remplace Verthongen qui marque plus facilement qu'un Vermaelen... Et y'a encore un De Bruyne sur le banc. Or on devait absolument gagner.

Maintenant, il faut espérer un 8/12 pour les turcs et un 9/9 si on veut se qualifier.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#84 06-06-2011 20:55:40

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Eden Hazard : la polémique de l'hamburger

Le joueur de Lille a été surpris par une télévision flamande en train de déguster un hamburger devant le stade alors que le match Belgique-Turquie n'était pas fini...

Si en France, Eden Hazard fait l’unanimité, c’est encore loin d’être le cas chez lui, en Belgique. A tout juste 20 ans, le milieu de terrain du Losc a du mal à faire son trou avec les Diables rouges. Vendredi, il est remplacé à l’heure de jeu par son sélectionneur, George Leekens, lors d’un match décisif contre la Turquie (1-1) où il ne brille pas. Hazard file directement au vestiaire, sans rejoindre le banc des remplaçants. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Car le meilleur joueur de la saison en Ligue 1 a été surpris par les caméras de la chaîne flamande VRT en train de déguster un hamburger devant le stade, en compagnie de son père et de quelques amis, alors qu’il restait encore trois minutes à jouer. De quoi déclencher une nouvelle polémique au Plat pays, toujours pas convaincu par le joyau du Losc.

http://www.sporza.be/cm/sporza/videozon … /1.1039407

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#85 06-06-2011 20:56:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Viens en France E. Hazard tongue

#86 06-06-2011 21:01:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tout le monde le dit, sont seul défaut être belge, car y va jamais briller avec la sélection mais maintenant c'est sur s'il y revient plus  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#87 06-06-2011 21:06:29

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

C'est beau de rever .  big_smile

Dries Mertens , je comprends qu'il fasse un carton au Pays-Bas , vraiment pas mal !  bravo

Dernière modification par WeKaN (06-06-2011 21:10:12)

██████HSC
██████HSC

#88 06-06-2011 21:47:15

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Ekotto a écrit:

Tout le monde le dit, sont seul défaut être belge, car y va jamais briller avec la sélection mais maintenant c'est sur s'il y revient plus  lol

Regarde notre noyau... Dans quelques années, on aura vraiment une bonne équipe wink (et crois moi que j'suis d'habitude le premier à critiquer notre équipe nationale wink )

On mettra la paté aux francais  tongue tongue tongue

@ Wekan: Mertens est exceptionnel, je l'adore  love. Chadli, j'adore aussi... meme s'il a été vraiment à chier contre la turquie, lui ^^

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#89 06-06-2011 21:47:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

guitou9 a écrit:

Ekotto a écrit:

Regarde notre noyau... Dans quelques années, on aura vraiment une bonne équipe wink (et crois moi que j'suis d'habitude le premier à critiquer notre équipe nationale wink )

@ Wekan: Mertens est exceptionnel, je l'adore  love. Chadli, j'adore aussi... meme s'il a été vraiment à chier contre la turquie, lui ^^

d'ici la on auras annexer la belgique ^^  smile

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#90 06-06-2011 21:48:42

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

juifteam a écrit:

guitou9 a écrit:

Ekotto a écrit:

d'ici la on auras annexer la belgique ^^  smile

Mdrrrr

La belgique est increvable et continuera d'exister quoi qu'on en dise wink cool

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#91 06-06-2011 21:48:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

guitou9 a écrit:

Ekotto a écrit:

Je disais pas ça dans le but de me moquer !

Je dirai simplement que beaucoup de nations ont de très bon jeune, donc ne te fit pas à ça....

Sangetor.net

#92 07-06-2011 16:11:32

Hakan.
Invité
Serveur 1

Ça a beaucoup parlé ici, j'ai même l'impression de pas avoir vue le même match que certains. Bref, votre chauvinisme me fais bien rire... Ne sous estimez pas l'équipe de Turquie.

Bref, d'un point de vue Turc, Hiddink ma bien saoulé, je cite "Allez chercher le nul en Belgique étais un de nos objectifs, ce match me parais bien, j'en suis heureux, mes hommes ont bien joué."
Si je devais commenté, ce commentaire de notre coach, j'aurais pas fini..
Allez jouer le nul avec un candidat direct ? OK bien vue l'aveugle !
Ce match te parais bien ? Perso moi il ma endormi.
T'es heureux ? Ouais bah pas nous.
Tes hommes ont bien joué ? Depuis quand tu qualifies Arda, Emre et Burak Yilmaz à la place de toutes ton équipes ?

Laisser jouer Kazim et faire sortir Arda, alors que le 1er est transparent, faire rentrer Semih à la 85ème .. Bref v_v

http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi … ur-es-gand

Encore des bouffons pour salir notre image, GG les gars vous êtes sur la bonne voie, vous êtes des winneurs ! wink

Et pour le délire de Hazard et le hamburger, il ma bien fait rire, certes pendant un match c'est pas "sain" mais j'vois pas pourquoi les gens ont font tout une histoire ? ^^

Bonne continuation dans les qualifs amis Belges. smile

Dernière modification par Hakan. (07-06-2011 16:11:54)

PFL.

Alex Morgan #13

#93 07-06-2011 16:14:10

Ruan-
Invité
Serveur 1
Lieu: REFL
Site web

geogoss5190 a écrit:

Ce soir aura lieu Belgique-Turquie. Quel sera le résultat selon vous ? Espérons une victoire belge bien sur tongue.

Ce soir, je suis neutre. Cool non ?  big_smile

Essai REFL Essai REFL Essai REFL

#94 07-06-2011 17:01:58

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Hakan. a écrit:

Et pour le délire de Hazard et le hamburger, il ma bien fait rire, certes pendant un match c'est pas "sain" mais j'vois pas pourquoi les gens ont font tout une histoire ? ^^

Un mec qui fait un match moyen, qui se fait sortir, qui file direct à la douche, se change et sort du stade avant même la fin du match, c'est qu'il en a vraiment rien à foutre de la sélection

Audere est Facere

#95 07-06-2011 17:04:35

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Site web

oui mais en même temps ce mec n'a pas eu beaucoup de chance avec la sélection
l’entraîneur ne l'a pas beaucoup fait joué  et je pense que si il a plus de temps de jeu il va aller loin

вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

#96 07-06-2011 18:15:29

WeKaN
Invité
Serveur 1

brazilboy34 a écrit:

oui mais en même temps ce mec n'a pas eu beaucoup de chance avec la sélection
l’entraîneur ne l'a pas beaucoup fait joué  et je pense que si il a plus de temps de jeu il va aller loin

Il a de la conccurence . 
Il a joué notamment grace à la blessure de Moussa Dembélé .

██████HSC
██████HSC

#97 07-06-2011 20:40:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

queen-elsa a écrit:

Hakan. a écrit:

Un mec qui fait un match moyen, qui se fait sortir, qui file direct à la douche, se change et sort du stade avant même la fin du match, c'est qu'il en a vraiment rien à foutre de la sélection

En même temps il doit pas être super fier, il aurait attendu, il serait français, tempis pour lui, il à voulu la facilité....

Ps: Post qui va faire râger big_smile

Sangetor.net

#98 07-06-2011 22:00:04

WeKaN
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

queen-elsa a écrit:

Hakan. a écrit:

En même temps il doit pas être super fier, il aurait attendu, il serait français, tempis pour lui, il à voulu la facilité....

Il a pris un risque d'aller dans une sélection nationale avec un niveau plus élevé ...  hmm

Dernière modification par WeKaN (08-06-2011 12:36:41)

██████HSC
██████HSC

#99 07-06-2011 22:29:10

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

queen-elsa a écrit:

Hakan. a écrit:

lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot