Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il jouait bien, sinon ?
Non.
Chadli vraiment mauvais. Leekens qui fait rentrer Vossen à 3 minutes de la fin, c'est bien trop tard ! Il devait laisser Eden et sortir Ogunjimi qui était cuit et qui fait un mauvais match.
On revient aux habitudes : je me suis fait bien chier durant cette 2ème période.
Pourquoi reste-t-on en défense alors qu'il n'y aucune turc à l'attaque & que les turcs veulent le match nul et ne joue pas au foot ?
On aurait dû mettre 2 avants, c'est clair. Et Lukaku aurait été bien utile aussi face à ces défenseurs monstres (quel match de leur part !).
On n'a pas été assez dangereux. Et quand on a des occaz', on les rate & ça fait la différence par rapport aux turcs qui ont tiré une fois au goal ...
Witsel qui rate son péno ...
Style_Ven. a écrit:
Il jouait bien, sinon ?
Ca allait. Mais Mertens l'a bien remplacé.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (03-06-2011 22:46:26)
P'tin, j'en reviens pas ..
Allez, on se revoit pour les qualifs 2014 ..
Bouh! Leekens qui fait rentrer Vossen à la 88ème, quel foutage de gueule. Et Witsel...
Seul point positif de la soirée : le public franchement au rendez-vous.
Il n'y avait pas péno. Mais c'est rageant de le rater à la anderlechtoise.
Sta-7. a écrit:
Non.
Chadli vraiment mauvais. Leekens qui fait rentrer Vossen à 3 minutes de la fin, c'est bien trop tard ! Il devait laisser Eden et sortir Ogunjimi qui était cuit et qui fait un mauvais match.
Entièrement d'accord sauf sur une chose. Eden devait rester et Dries Mertens devait monter à la place de Chadli. Il a vraiment raté son coup le Leekens, vive les flamands hein, pas flagrant quoi.
Imaginez Hazard ne vient plus avec l'équipe nationale ... putin, j'pense que la j'en voudrais vraiment à Leekens.
jejelefouderetour a écrit:
Imaginez Hazard ne vient plus avec l'équipe nationale ... putin, j'pense que la j'en voudrais vraiment à Leekens.
Moi j'espère que c'est ce qu'Hazard fera tant que l'équipe sera sous l'ère Leekens, attends stp quel cazzo lui le seul joueur capable de marquer sur une action individuellement il le sort et juste après ce qu'il a fait, Leekens pourra dire ce qu'il veut mais c'est flagrant, c'est une tapette basta
Pfff 1-1
Avec ce penalty raté en plus par Witsel ...
Sinon j'ai été déçu par Chadli, il était bien en dessous par rapport à ces 2 précédents matchs ... par contre bonne rentrée de Mertens, un petit Hazard celui là ^^
Le problème de Leekens, c'est qu'il n'avouera jamais qu'il a tord
Il se prend pour j'sais pas quoi ! Raaahh ><
Gigsy a écrit:
Pfff 1-1
Avec ce penalty raté en plus par Witsel ...
Sinon j'ai été déçu par Chadli, il était bien en dessous par rapport à ces 2 précédents matchs ... par contre bonne rentrée de Mertens, un petit Hazard celui là ^^
C'est laid mais ca arrive malheureusement. Dommage on aurait gagné sinon . Et par contre Chadli il devait le virer depuis bien longtemps et faire entrer Vossens. Et oui Mertens a fait une très bonne entrée lui. Et en défense on peut dire merci a Kompany qui a pour moi fait un super match. Le meilleur belge sur le terrain je pense.
Sta-7. a écrit:
Ouais, Mick' peut bien se foutre de la gueule des anderlechtois pour les penaltys .. x)
J'suis deg' ..
Witsel a raté son péno, OK, le 1er de la saison si je ne me trompe pas mais bon, c'est aussi facile (je ne parle pas spécialement pour toi) de lui taper dessus parce qu'il a raté...
C'est collectif une fois de plus... Les Turcs étaient à prendre et largement...
Pourquoi ne jouer qu'avec 1 seul avant? Pourquoi sortir Eden qui a fait un très bon match je trouves... Et que dire du but où une fois de plus, la défense a servit à rien...
C'est dommage pour E. Hazard et la Belgique.
Il faudrait 2/3 autres joueurs de talent pour tirer l'équipe vers le haut.
Hazard inexistant hier
Neo-rijsel a écrit:
Je crois pas que ce soit un problème de talent, les bon joueurs on les a ^^
Mais c'est une équipe très jeune, qui manque peut être d'un peu d'expérience
Neo-rijsel a écrit:
On les a les joueurs de talent ! Et des talents comme Hazard qui n'en branlent pas un, ils peuvent franchement rester dans leur championnat où ils sont élu "meilleur joueur".
Sta-7. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il faudrait 2/3 autres joueurs de talent pour tirer l'équipe vers le haut.On les a les joueurs de talent ! Et des talents comme Hazard qui n'en branlent pas un, ils peuvent franchement rester dans leur championnat où ils sont élu "meilleur joueur".
Tout à fait d'accord ... Les starlettes qui se cassent avant la fin du match car elles ne supportent pas leur remplacement, on n'en veut PAS chez nous . Je prefere encore avoir une équipe avec 11 Simons
Qu'est ce qu'il faut pas lire --'
On sait bien que tu es le grand défenseur de hazard toi, donc bon ^^
http://www.nordeclair.be/sports/foot_be … 8166.shtml
Dernière modification par guitou9 (04-06-2011 14:55:46)
guitou9 a écrit:
On sait bien que tu es le grand défenseur de hazard toi, donc bon ^^
http://www.nordeclair.be/sports/foot_be … 8166.shtml
juste guitou ton site web bug prsk on peut pas mettre de code dans les site web ^^
Que le joueur s'appelle Hazard ou Simons , il doit rester soutenir son équipe !
Il fait son match et puis il part ...