Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous avez pu le remarquer, le CDF 3 perd de l'intérêt pour pas mal de monde, alors...
Une vraie idée, pour améliorer le CDF 3 serait:
a- Pouvoir prendre 6 jeunes dans le CDF
b- Pouvoir les former 12 semaines
c- Stages plus cher?
d- Obi-Wan Kenobi.
Et la bonne réponse est la réponse d-Obi-Wan Kenobi.
Sérieusement, ce qui serait intéressant pour améliorer le CDF 3, vu que les semaines à 10pts/joueur ne sont plus rentables de nos jours, serait de:
-Pouvoir faire des stages à 10pts/jour, qui coûteraient 25 000FL/jour
-Pouvoir former les jeunes du centre avec des entrainements intensifs journaliers:
Vous pourriez choisir de faire 0 à 7 entraînement intensifs par semaine, sauf si vous êtes en plein tournoi. (de 0 à 3 par semaine)
Ces entraînement intensifs rapporteraient 10 points par joueur et par jour, mais pendant ces entraînements, vous ne pourrez pas faire de match.
Prix de l'entrainement intensif: 25 000FL/joueur.
Évidemment, si vous inscrivez vos 5 joueurs à l'entraînement, celui-ci ne se ferait qu'en un seul jour, mais vous coûterait la bagatelle de 125 000FL.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Noob-sama (26-12-2009 16:56:04)
Moi je propose que on puisse avoir des joueurs de 7ans qui auraient 1500pts ... Mais faut arrêter avec les suggestions démesurées
Ah oui j'oubliais dans la suggestion, je propose l'envoie d'un Mars à toutes les équipes qui possèdent déjà le CDF3
tommoselles a écrit:
Moi je propose que on puisse avoir des joueurs de 7ans qui auraient 1500pts ... Mais faut arrêter avec les suggestions démesurées
Ah oui j'oubliais dans la suggestion, je propose l'envoie d'un Mars à toutes les équipes qui possèdent déjà le CDF3
mdrrr puré vivement que j'ai le cdf3 alors
igor. a écrit:
Oula la c'est pu un centre de formation mais le pardis pour les joueurs foot-landais . . .
Contre t'abuse la 40 points par semaines ?? lol
12 semaine ok mais pas 40pts/semaine
Y a déjà moyen d'avoir 56pts/semaine...
Si tu veux, j'abaisse à 30 pts...
Mais c'est un mode extrêmement intensif qui prend de la place dans le calendrier, donc, oui ça fait beaucoup de points, mais ne vous "en faites pas", ça va coûter bonbon...
@tommoselles: Tu baisses d'un ton, ma suggestion n'a rien de démesuré
Un ptit prix pour la formation 30pts/semaines : 900 000 Fl la formation complète par joueur...
C'est pas à la portée de tout le monde...
Dernière modification par Noob-sama (28-11-2009 20:11:04)
neutre car ils y aurait tres peu de gens qui pourront faire sa et les grosse equipe mettrait encore plus d ecart avec les debutant comme moi et pour car les gens qui ont beaucoup economiser et qui ont deja le 150 000 place et le cdf3 pourront l utiliser car un salaire je ne pensent pas que sa coute plusieurs millions
les 6 joueurs je suis contre c'est très bien comme c'est
les 12 semaine de formation je suis pour sa peux pas faire de mal
les 40 points par semaine contre (20 a la limite passe encore mais 40 c'est beaucoup trop)
frisca a écrit:
les 6 joueurs je suis contre c'est très bien comme c'est
les 12 semaine de formation je suis pour sa peux pas faire de mal
les 40 points par semaine contre (20 a la limite passe encore mais 40 c'est beaucoup trop)
Les 6 joueurs, c'est pas ma suggestion
les 12 non plus
Les 40 points sont passées à 30.
Puis-je te dire alors que je n'ai aucune raison de prendre ton avis en compte
el-niño: ça te ferais du mal d'argumenter? Vu le peu de gens qui ont réussi à lire ma suggestion, je sais même pas contre quoi tu es.
une idee
les 5 joueurs
les 12 semaine
et 20 point
OM13003 a écrit:
une idee
les 5 joueurs
les 12 semaine
et 20 point
???
Ma suggestion commence après le
Merci de votre compréhension
Mais 30 points c'est encore énorme. Tu passe de 10 pts à 30pts par semaine ...
PS Si je baisse d'un ton on va plus m'entendre, tu ne peux pas savoir à quel point je suis calme. J'ai juste rigolé un petit peu
Pour, il faut rendre le cdf3 rentable
tommoselles a écrit:
Mais 30 points c'est encore énorme. Tu passe de 10 pts à 30pts par semaine ...
Certes, mais tu passes surtout de 10 points/semaine et calendrier libre à 30 pts/semaine et calendrier à moitié rempli
Ce qui veut dire que là, il faudra choisir entre former ses jeunes et faire des matchs tous les jours!!
PS Si je baisse d'un ton on va plus m'entendre, tu ne peux pas savoir à quel point je suis calme. J'ai juste rigolé un petit peu
Ok ok jte crois ^^
30 points par joueur et par semaine, un peu trop.
20 points suffisent.
→ POUR.
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
30 points par joueur et par semaine, un peu trop.
20 points suffisent.
→ POUR.
ok
noob sama pourquoi ta mit des point d interrogation en citant mon avis
OM13003 a écrit:
Parce-que je pense qu'il n'a pas compris ton Francais Impécable ...
Moi je suis pour , par-ceque faudrait sacrifier pas mal de FL pour obtenir le tous + du temps donc pour
Pour ^^ ! , Je me demandes encore pourquoi j'ai fais le CDF3 car il me sert qu'à renommer mes joueurs --'
bzhsurfeur a écrit:
OM13003 a écrit:
Parce-que je pense qu'il n'a pas compris ton Francais Impécable ...
J'aurais pas dit mieux
Moi je suis pour , par-ceque faudrait sacrifier pas mal de FL pour obtenir le tous + du temps donc pour
Bah oui, le "paradis", certes, mais le prix qui va avec aussi ^^
Merci de ton avis
D'autres avis peut-être?
pour jcrois mais petetre pas 30pts/joueur mais plutot 20 ou 25 et la sa serait bien donc POUR
c'est vrai que le CDF3 est pas tres interessant a part rennomé les joueurs et 10 semaines de formation beaucoup de fl pour pas grand chose
donc pour
... avoir 15 a 20 pts par semaines maxi ca sufit
... et avoir 2 semaines de plus de formation ce serai pas mal
Dernière modification par michael48 (06-12-2009 00:50:47)