Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
D'autres avis?
trop façile 500 point 17 an depuis 1 jour trop trop façile ...
juifteam a écrit:
Ton porte-monnaie hurlerait!
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
non mais à la limité 100 point par semaine et hop des 1130 point de 17 an ? moi sa me va sa modifirais grandement le marché des trasnferts
les 1000 point devienrais nul et tout le monde les aurait car après faut un sacré compte pour pouvoir payer les salaire et le reste ^^ après franchement de 500 point de 16 an yen à plein fait deux trois match tu les auras
Dernière modification par juifteam (06-12-2009 23:51:37)
juifteam a écrit:
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
non mais à la limité 100 point par semaine et hop des 1130 point de 17 an ? moi sa me va sa modifirais grandement le marché des trasnferts
les 1000 point devienrais nul et tout le monde les aurait car après faut un sacré compte pour pouvoir payer les salaire et le reste ^^ après franchement de 500 point de 16 an yen à plein fait deux trois match tu les auras
Certes, mais si je proposait ça, ce serait à un prix ou même toi, tu pourrais pas t'en prendre deux...
Et puis c'est une question de rentabilité et de calcul: Ici, il y a un intérêt à utiliser le CDF là où maintenant, on fait sortir les jeunes du centre dès qu'on peut pour l'envoyer en formation
D'autres avis?
Benaise35 a écrit:
contre
Et je m'en tamponne le coquillard...
J'ai demandé des avis, pas des votes...
encore une suggestion sur le cdf3mais comme même pour
j'ai une autre idée cdf de 12 semaines ,10pts par semaine sur 10 semaines ccommes aujourdhui et 30 pts pour les 2 dernière semaine comme cela ,ca pousserais a aller jusqu'au bout de la formation , pas mal non ?
allerTFC a écrit:
j'ai une autre idée cdf de 12 semaines ,10pts par semaine sur 10 semaines ccommes aujourdhui et 30 pts pour les 2 dernière semaine comme cela ,ca pousserais a aller jusqu'au bout de la formation , pas mal non ?
Complètement inutile : Si tu vas au bout de tes 12 semaines, tu ne pourras pas le recruter, car il sera parti, ton jeune! Ha!
allerTFC a écrit:
faudrait être nunuche pour faire sa
12 semaine à 10 * 10 = 100 soit 205 et deux semaine à 30 265 bravo il à 18 an yen à 15 à la douzaine à vendre des comme ça
elbuzon13 a écrit:
le centre de formation doit resté de formation c a dire pourvoir avoir des jeunes assez bon pour leur age et pas cher donc contre
Bah justement, c'est pour ça qu'il faut faire quelque chose, parce que assez bon, ça commence à taper dans les 400-500 points....
lucas43bis a écrit:
Neutre: sa sert mais c'est de la triche
En quoi c'est de la triche?
Tu payes le prix et en jours libres, et en FL.
Puis-je rappeler que la formation par stage ramène 8*7=56pts/semaine?
up
...
Noob-sama a écrit:
up
Noob-sama a écrit:
D'autres avis?
Remix!!!
Noob-sama a écrit:
Ce qui serait intéressant de faire pour améliorer le CDF 3 serait de:
-Pouvoir faire des stages à 10pts/jour, qui coûteraient 25 000FL/jour
-Pouvoir former les jeunes du centre avec des entrainements intensifs journaliers:
Vous pourriez choisir de faire 0 à 7 entraînement intensifs par semaine, sauf si vous êtes en plein tournoi. (de 0 à 3 par semaine)
Ces entraînement intensifs rapporteraient 10 points par joueur et par jour, mais pendant ces entraînements, vous ne pourrez pas faire de match.
Prix de l'entrainement intensif: 25 000FL/joueur.
Évidemment, si vous inscrivez vos 5 joueurs à l'entraînement, celui-ci ne se ferait qu'en un seul jour, mais vous coûterait la bagatelle de 125 000FL.
Neutre
Les riches seraient vraiment avantagé mais c'est vrai que moi j'ai le cdf 2 & je n'acheterais jamais le cdf 3 car il coûte tp cher pour ce qu'il rapporte, là je suis d'accord avec toi !