Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
TehZaa a écrit:
Putain la merde, on est déjà plus beaucoup de MFC, mais en plus faut qu'on s'affronte.
Au moins vous êtes sur d'avoir un représentant en quart
+1.
Venge moi Steph
Les deux gérants l'un contre l'autre en plus... Et ben.
Sicario a écrit:
Les deux gérants l'un contre l'autre en plus... Et ben.
Petit avantage à Tez.
En espérant que Steph aille chercher la finale.
Sa partie de tableau n'est pas avec sergent contrairement à vous. :p
Papi steph s'en sort encore bien niveau tirage ^^
La finale sera Sergentpepper vs steph
Dernière modification par Paradoxal (08-01-2014 09:28:17)
Paradoxal a écrit:
Papi steph s'en sort encore bien niveau tirage ^^
La finale sera Sergentpepper vs steph
Espérons
bonjour les amis, il est trop tôt pour savoir quelle sera la finale, il y aura encore plein de surprises, c'est bien le plaisir de ce jeu
Au niveau là les surprise n'existe plus
C'est au barrages qu'il y'a les surprise
sergentpepper a écrit:
TehZaa a écrit:
TehZaa a écrit:
ce serait bien aussi que monsieur SergentPepper retire les membres MFC de sa liste des personnes ignorés. J'aimerai bien pouvoir parler sur les matchs de mes amis moi !
A bon entendeur.Inutile de chialer a chaque match, je ne reviendrai jamais sur votre interdiction sur mes matchs, et vous savez très bien pourquoi je vous ai ignorés, ou alors vous avez la mémoire bien courte
au moins tu assumes ta décision
par contre tu m'expliqueras pourquoi je fais partie des ignorés => juste à cause des mes racines MFL
pas grave, on ne se fréquente pas mais comme je l'ai dit, je ne participerai donc plus à une compétition "amicale" dans laquelle tu seras inscrit, trop nul ne pas pouvoir participer aux matchs
Dernière modification par Steph5969 (08-01-2014 13:28:38)
Bon une mise au point me parait nécessaire pour vous rafraichir la mémoire.
Lors de la coupe du monde un entraineur nommé Pankun a dit a Tito que je lui avais proposé 400 bonus pour qu'il ne joue pas contre moi, ce qui était totalement faux et jamais prouvé bien évidemment. En fait ce mec Pankun voulait extorquer 400 bonus a Tito pour qu'il joue contre lui et m'a fait porter le chapeau, par la suite il les a réclamés ces 400 bonus a Tito et a bloqué le jeu, j'étais totalement étranger a cette affaire.
Vous m'avez adressé des posts insultants incendiaires tant sur le forum, que sur ma MP ou j'ai reçu de nombreux messages d'insultes de votre part, pour vous apparemment sans autre procès j'étais responsable, et la présomption d'innocence était le moindre de vos soucis. Relisez vos posts et vous allez voir que vous êtes allés trés loin dans l'insulte on pourrait même parler de harcèlement haineux.
Voilà pourquoi j'ai ignoré tous ceux qui m'agressaient jusque sur ma MP.
MAINTENANT LE TEMPS EST PASSE ET JE VEUX BIEN ACCEPTER VOS EXCUSES,
AVEC DES EXCUSES ET LA RECONNAISSANCE DE MON INNOCENCE JE VOUS ENLEVE DE MA LISTE IGNORES.
Ça fait plus de 6 mois maintenant il me semble, et sans jeter la pierre à personne, on aurait pu enterrer la hache plus tôt.
C'est une bonne chose que cela soit enfin fait.
sergentpepper a écrit:
Lors de la coupe du monde un entraineur nommé Pankun a dit a Tito que je lui avais proposé 400 bonus pour qu'il ne joue pas contre moi, ce qui était totalement faux et jamais prouvé bien évidemment. En fait ce mec Pankun voulait extorquer 400 bonus a Tito pour qu'il joue contre lui et m'a fait porter le chapeau, par la suite il les a réclamés ces 400 bonus a Tito et a bloqué le jeu, j'étais totalement étranger a cette affaire.
Vous m'avez adressé des posts insultants incendiaires tant sur le forum, que sur ma MP ou j'ai reçu de nombreux messages d'insultes de votre part, pour vous apparemment sans autre procès j'étais responsable, et la présomption d'innocence était le moindre de vos soucis. Relisez vos posts et vous allez voir que vous êtes allés trés loin dans l'insulte on pourrait même parler de harcèlement haineux.
AVEC DES EXCUSES ET LA RECONNAISSANCE DE MON INNOCENCE JE VOUS ENLEVE DE MA LISTE IGNORES.
Je pense que tu a fait un trés grands pas pour tous les membres MFC est t'est escuse serons trés prit au serieux
Tu n'a pas l'aire d'etre un mecs mechant,casseburne ect...
Moi etant MFC je n'est jamais eu une dent contre toi mise a part que je suis jaloux ta team
Est que tu m'a mis plus de 12 buts en 2 match ^^
stefinho a écrit:
Ceci est un essai, merci de me dire ce que vous en pensez. Merci
http://img15.hostingpics.net/pics/484686Prono8me.jpg
Tu pourrai me dire merci toi.
J'ai accepté ton stage
bonjour les amis de la MFC, je vous ai enlevés de ma liste d'ignorés, vous pourrez intervenir sur les matchs de vos amis a partir de ce jour.
Paradoxal a écrit:
stefinho a écrit:
Ceci est un essai, merci de me dire ce que vous en pensez. Merci
http://img15.hostingpics.net/pics/484686Prono8me.jpgTu pourrai me dire merci toi.
J'ai accepté ton stage
MDR !!! avec un jour de retard.........grrrr.......
lol forme le bien, le jour ou on fera un amical il te rendra ce que tu lui aura appris !!
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis de la MFC, je vous ai enlevés de ma liste d'ignorés, vous pourrez intervenir sur les matchs de vos amis a partir de ce jour.
belle initiative Sergent, je vais donc pouvoir racheter dans ta boutique
sans remettre 2 sous dans la machine, je t'ai envoyé des MP insultants ? pas trop mon style mais bon
sergentpepper a écrit:
merci, dommage de pas l'avoir fait plutôt mais bon. Au moins, pour la prochaine coupe des carrières c'est cool !
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, il est trop tôt pour savoir quelle sera la finale, il y aura encore plein de surprises, c'est bien le plaisir de ce jeu
j'ai l'Equipe de France et Wislaw Krakow dans ma partie de tableau et CHCP => très compliqué
Dernière modification par Steph5969 (08-01-2014 20:22:53)
Bonne initiative effectivement Sergent.
sergentpepper a écrit:
On parle de moi ?