Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kane il me fait flippé.
Enfin moins que quand Edge prépare son spear ou Orton son RKO.
Coach-Benji a écrit:
Moins fascinant que le Kane masqué. ^^
OH non, le Kane masqué il était bien... Il faisait bien moins peur... Bcp moins impressionnant A l'époque j'aimais bcp Goldberg!
C'est dingue, le jeu de Catch c'est super ressamblant à la réalité, vraiment les prises sont bien faites et tout ... Je kiff.
snuffzeit a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Moins fascinant que le Kane masqué. ^^
OH non, le Kane masqué il était bien... Il faisait bien moins peur... Bcp moins impressionnant A l'époque j'aimais bcp Goldberg!
Moins peur, mais plus fascinant.
maxym a écrit:
C'est dingue, le jeu de Catch c'est super ressamblant à la réalité, vraiment les prises sont bien faites et tout ... Je kiff.
Quel jeu de catch ?
lens37 a écrit:
maxym a écrit:
Quel jeu de catch ?
sd vs raw 2009 ^^'
maxym a écrit:
Yep'. Trop hardcore le jeu.
FNLutte a écrit:
Une lutteuse gravement blessée
Selon plusieurs fans présents à un house show de la division Smackdown à Raleigh, North Carolina, hier soir, l'actuelle championne "divas", Maryse, se serait sérieusement blessée au cours de son match par équipe avec Natalya où elles affrontaient les "Bella Twins".
En effet, lorsque Maryse travaillait sur une des deux jumelles dans le coin, elle s'est subitement effondrée dans le ring: son genou a, semble-t-il, lâché.
Natalya ne savait plus quoi faire dans le ring tandis que les "Bella Twins" chauffaient la foule. Lorsque de nombreux officiels de la WWE sont arrivés, Natalya a porté un "Sharpshooter" sur une des jumelles pour terminer le match tandis que Maryse était évacuée sur civière.
Cette blessure intervient au pire moment pour Maryse qui venait de remporter le titre aux mains de Michelle McCool, vendredi dernier. Si cette blessure se confirme, Maryse devrait rendre son titre et s'absenter quelques mois des rings de Smackdown.
Plus d'informations sur cette blessure dès que possible.
Oh non, les boules
Dark est ce que tu sais même si y'a plus d'info dès que possible à la fin , y'en aura pour combien de temps à peu près ?
Antoine. a écrit:
Et Batista avait eu quelque chose suite à son match contre Orton ?
Oui je ne sais plus trop quoi au niveau du crâne et il sera blessé enciron 6mois d'aprés ce que j'ai entendu.
lens37 a écrit:
Antoine. a écrit:
Oui je ne sais plus trop quoi au niveau du crâne et il sera blessé enciron 6mois d'aprés ce que j'ai entendu.
Dsl de diire sa ici
Mais Lens37 si tu veux tu peux faire un match aujourd'hui sur ma simulation
C'est bon
Précé de me lever demain matin et de voir qui va affronter Cena
lens37 a écrit:
Antoine. a écrit:
J'vais te faire pareil tu vas voir si c'est cool.
gig56270 a écrit:
lens37 a écrit:
Antoine. a écrit:
J'vais te faire pareil tu vas voir si c'est cool.
J'aime pas Batista, c'est pas de ma faute.
lens37 a écrit:
gig56270 a écrit:
lens37 a écrit:
J'vais te faire pareil tu vas voir si c'est cool.J'aime pas Batista, c'est pas de ma faute.
Un bon FU et ilest calmé ^^
Antoine. a écrit:
lens37 a écrit:
gig56270 a écrit:
J'vais te faire pareil tu vas voir si c'est cool.J'aime pas Batista, c'est pas de ma faute.
Un bon FU et ilest calmé ^^
Oui ^^
Enfin oublions pas que c'est lui qui a blessé Cena, mais bon en même peut être qu'il ne l'aurait pas fait, il aurait la ceinture.
Les boules pour Maryse
Morrison rules
Sas' est là, Bonne nouvelle.
Antoine. a écrit:
Mais j'aime un peu moins Cena maintenant je préfère encore Jeff Hardy ou CM Punk
Nan, Cena commence à être
lens37 a écrit:
Antoine. a écrit:
Mais j'aime un peu moins Cena maintenant je préfère encore Jeff Hardy ou CM Punk
Nan, Cena commence à être