Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand exactement le royal Rumble??
Jerico va gagner le royal
snuffzeit a écrit:
25 Janvier
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Guizemot a écrit:
Faut pas oublier non plus qu'Edge n'a jamais gagné le Royal Rumble
pour Kelly Kely faut pas oublier que The Miz et KK était un couple en Septembre 2007 ! (pas dans la vraie vie !!!) quand il est arrivé à ECW et qu'il s'est mis en tag team avec Morrison !
Ils avaient tout une feud sur une histoire de tromperie de celle-ci mais bon c'est juste que Kane n'accepte pas qu'elle l'aime toujours !! ! compris !Edge ne gagnera jamais de Royal Rumble vu que s'est un Heel et que presque personne ne l'aime.
Peut-ètre que sa peut ètre intéressant la storyline de Kelly Kelly. ou peut-ètre pas.Si les deux champions ne changent pas, on peut s'attendra à un vainqueur Heel pour le Rumble.
Hornswoggle!!!!
de toute façon ... :
lens37 a écrit:
C'est quoi votre ptono' pour el Fatal Four Way de demain ?
Moi je vois bien JBL gagner .
voila un gars qui a tout compris !
snuffzeit a écrit:
Snuff tu suis le catch ?
Voilà comment Hornswoggle va gagne le Royal Rumble .
Tout le monde est rentré sauf le 30ème, HHH,Kozlov et Edge se livre une bataille sans merci quand Kozlov fait passer Edge et HHH par dessus la 3ème corde, mais pris dans son élan Kozlov s'autoélimine aussi!!!
Et là le décompte du 30ème... 9,8,7,6,5,4,3,2,1, dring!!! après 10secondes d'attente le titantron de Hornswoggle retentit, il n'a plus qu'à monter sur le ring pour devenir, MR Royal Rumble!!!
Dernière modification par vavadu35 (29-12-2008 11:19:14)
Guizemot a écrit:
de toute façon ... :
lens37 a écrit:
Moi je vois bien JBL gagner .voila un gars qui a tout compris !
Ouais mais à la page précédente du as dis que l'an passé c'était un merdeux (ou je ne sais plus quoi ) qui avait remporté la Royal Rumble, tu parlais de Taker', Mysterio ou Batista ?
Tu as de l'imagination vava
lens37 a écrit:
Guizemot a écrit:
de toute façon ... :
lens37 a écrit:
Moi je vois bien JBL gagner .voila un gars qui a tout compris !
Ouais mais à la page précédente du as dis que l'an passé c'était un merdeux (ou je ne sais plus quoi ) qui avait remporté la Royal Rumble, tu parlais de Taker', Mysterio ou Batista ?
Tu as de l'imagination vava
Moi sérieux j'encourage la WWE a faire ce que je viens de dire.
vavadu35 a écrit:
lens37 a écrit:
Guizemot a écrit:
de toute façon ... :
voila un gars qui a tout compris !Ouais mais à la page précédente du as dis que l'an passé c'était un merdeux (ou je ne sais plus quoi ) qui avait remporté la Royal Rumble, tu parlais de Taker', Mysterio ou Batista ?
Tu as de l'imagination vavaMoi sérieux j'encourage la WWE a faire ce que je viens de dire.
C'est chaux quand même ! Et puis je vois pas trop l'interêt de faire gagner Hornswoggle
On parle de qui va gagner ? Mais c'est important aussi de dire, qui vont débuter ? Moi je n'est pas d'idés, au pif : Kozlov vs Big Show.
lens37 a écrit:
vavadu35 a écrit:
lens37 a écrit:
Tu as de l'imagination vavaMoi sérieux j'encourage la WWE a faire ce que je viens de dire.
C'est chaux quand même ! Et puis je vois pas trop l'interêt de faire gagner Hornswoggle
On parle de qui va gagner ? Mais c'est important aussi de dire, qui vont débuter ? Moi je n'est pas d'idés, au pif : Kozlov vs Big Show.
Ben déjà ce serait historique, puis il prendrait le titre le WWE Championship,ou le World Heavyweight Championship.
Je pense a HHH vs Mark Henry
koslov ou r-truth
vavadu35 a écrit:
lens37 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Moi sérieux j'encourage la WWE a faire ce que je viens de dire.
On parle de qui va gagner ? Mais c'est important aussi de dire, qui vont débuter ? Moi je n'est pas d'idés, au pif : Kozlov vs Big Show.Ben déjà ce serait historique, puis il prendrait le titre le WWE Championship,ou le World Heavyweight Championship.
Je pense a HHH vs Mark Henry
Hornswogle World Heavyweight Championship
On verra
Tu sais pas si Sas' fait des pronos' ? (Dernier la dernière fois juste derrière bauvi' )
Dernière modification par lens37 (29-12-2008 11:49:56)
Sasuke_92 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Jerico va gagner le royalSnuff tu suis le catch ?
MOuais de temps en temps... Le Jeudi sur Rtl9 quoi J'aime bien!
mvp qui gagne
Le-Bomb- a écrit:
mvp qui gagne
Sur FL-Fèd je veut bien
Mais en vrai, non.
Hornswoggle World Heavyweight champion se sera rigolo
Les pronos je sais pas, faut que je vois combien j'avais finis avant
vavadu35 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
mvp qui gagne
Sur FL-Fèd je veut bien
Mais en vrai, non.
Les pronos je sais pas, faut que je vois combien j'avais finis avant
Rigolo, mouais ! Je préfére que ce soit Cena
Sa y'est là il est champion par équipe ...
Dark_Thumb a écrit:
C'est quoi ca? Ca m'a l'air bien réel...
C'est la fed de Brock Lesnar et de Bobby Lashlee je crois .Je pense qe c'est bien reel.
snuffzeit a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ultimate Fighting Championship. C'est du free fight.
lens37 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
mvp qui gagne
Sur FL-Fèd je veut bien
Mais en vrai, non.
Les pronos je sais pas, faut que je vois combien j'avais finis avantRigolo, mouais ! Je préfére que ce soit Cena
Sa y'est là il est champion par équipe ...
Ouais
J'avais finit deuxième a 1pts de Sasuke aux pronos d'Armageddon
Coach-Benji a écrit:
snuffzeit a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ultimate Fighting Championship. C'est du free fight.
Parce que ici, le sang coule rapidement ^^ C'est pas comme au catch ou il faut que le type soit à moitié mort pour le voir saigner
Normal, c'est pas du catch. ^^
Tu préfèrerais te retrouver dans un ring de catch avec Kane plutôt que dans une cage UFC avec le plus petit de leur fédération...
Coach-Benji a écrit:
Normal, c'est pas du catch. ^^
Tu préfèrerais te retrouver dans un ring de catch avec Kane plutôt que dans une cage UFC avec le plus petit de leur fédération...
Bah le Catch c'est du fake et ca pas... Donc je choisirais Kane... J'ai tjrs revé de le voir lui Il me fascine ^^
Moins fascinant que le Kane masqué. ^^