Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OLDevil a écrit:
Tu as quel age ?
14 ans
Je paris que tu en a 5 ou 6 de plus.
lens37 a écrit:
OLDevil a écrit:
Tu as quel age ?
14 ans
Je paris que tu en a 5 ou 6 de plus.
3 de plus.
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
OLDevil a écrit:
Tu as quel age ?
14 ans
Je paris que tu en a 5 ou 6 de plus.3 de plus.
Toi ou Devil ?
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
14 ans
Je paris que tu en a 5 ou 6 de plus.3 de plus.
Toi ou Devil ?
Devil.
4 de plus moi.
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
3 de plus.
Toi ou Devil ?
Devil.
4 de plus moi.
Oui mais toi Dark tu es majeur, sa devient 100 fois plus simple, tu as peut être une voiture.
En plus au mois de Novembre, tu me vois dire que je loupe les cours car je suis partis à un show de catch
Je vais tout faire pour venir, mais si je viens, je veux vous voir.
Dernière modification par lens37 (28-12-2008 17:43:24)
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Toi ou Devil ?Devil.
4 de plus moi.
Oui mais toi Dark tu es majeur, sa devient 100 fois plus simple, tu as peut être une voiture.
En plus au mois de Novembre, tu me vois dire que je loupe les cours car je suis partis à un show de catch
Je vais tout faire pour venir, mais si je viens, je veux vous voir.
Tu me vois aller jusqu'a Lyon en voiture ?
Vive l'avion.
J'ai 17 ans Lens37 donc non je n'ai pas de voiture, Thumb en à 18.
On a secher tout les 2 pour voir le show de Nice avec comme raison qu'on était "malade" C'est simple de secher tu sais ^^
On est allez à Nice en avion pour moi et en train pour Thumb
Tu nous verras en ringside = D
Dernière modification par OLDevil (28-12-2008 17:47:05)
OLDevil a écrit:
J'ai 17 ans Lens37 donc non je n'ai pas de voiture, Thumb en à 18.
On a secher tout les 2 pour voir le show de Nice avec comme raison qu'on était "malade" C'est simple de secher tu sais ^^
On est allez à Nice en avion pour moi et en train pour Thumb
Tu nous verras en ringside = D
Ouais enfin bon je me vois pas demander à mes parents de m'emmener à Lyon alors qu'il y a école et je ne me vois pas non plus aller prendre le train à 50 Km de chez moi.
Pourquoi kane a demander a kelly kelly le nom du catcheur je sais pas quoi ?
c'etait the miz je croit ..
jom02 a écrit:
c'etait the miz je croit ..
Aucune idée. Mais il y en avait 3 autres (John Morrison et deux autres) sur le ring et il s'est attaqué à The Miz. Peut-être qu'il y avait une relation entre Kelly Kelly & The Miz et que Kane était jaloux.
Malew a écrit:
jom02 a écrit:
c'etait the miz je croit ..Aucune idée. Mais il y en avait 3 autres (John Morrison et deux autres) sur le ring et il s'est attaqué à The Miz. Peut-être qu'il y avait une relation entre Kelly Kelly & The Miz et que Kane était jaloux.
Bizarre cette histoire,mais kelly comment elle flipper .
Mais vers la fin de l'episode,il y a deux filles qui retrouvent kelly et qui lui parle de the miz,et elle a l'air de pas comprendre ce qui se passe ..
C'est quoi votre ptono' pour el Fatal Four Way de demain ?
Moi je vois bien JBL gagner .
lens37 a écrit:
Moi je vois bien JBL gagner .
Orton (ou Jericho).
jom02 a écrit:
Malew a écrit:
jom02 a écrit:
c'etait the miz je croit ..Aucune idée. Mais il y en avait 3 autres (John Morrison et deux autres) sur le ring et il s'est attaqué à The Miz. Peut-être qu'il y avait une relation entre Kelly Kelly & The Miz et que Kane était jaloux.
Bizarre cette histoire,mais kelly comment elle flipper .
Mais vers la fin de l'episode,il y a deux filles qui retrouvent kelly et qui lui parle de the miz,et elle a l'air de pas comprendre ce qui se passe ..
Ouaip. Même après Kelly leur demande si elles sont sérieuses ou non.
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Moi je vois bien JBL gagner .Orton (ou Jericho).
Pas Jericho, la mort un troisième Cena vs Jericho.
En plus au bout de trois fois, Jericho va bien gagner ce que je ne souhaite pas non pas parceque je ne veux pas voir Jericho champion mais parce que je ne veux pas Cena perde son titre.
Orton, pourquoi pas mais je ne pense pas.
Malew a écrit:
jom02 a écrit:
Malew a écrit:
Aucune idée. Mais il y en avait 3 autres (John Morrison et deux autres) sur le ring et il s'est attaqué à The Miz. Peut-être qu'il y avait une relation entre Kelly Kelly & The Miz et que Kane était jaloux.Bizarre cette histoire,mais kelly comment elle flipper .
Mais vers la fin de l'episode,il y a deux filles qui retrouvent kelly et qui lui parle de the miz,et elle a l'air de pas comprendre ce qui se passe ..Ouaip. Même après Kelly leur demande si elles sont sérieuses ou non.
Ouais , kane a du tout comprendre de travers
je verais bien une petite star(Ted di Biase Jr ou Ricky Ortiz je sais pas je dis au pif)gagner le Royal Rumble et devenir un Main-Eventer et gagner a WM contre Cena
molloy a écrit:
je verais bien une petite star(Ted di Biase Jr ou Ricky Ortiz je sais pas je dis au pif)gagner le Royal Rumble et devenir un Main-Eventer et gagner a WM contre Cena
nan , pas Ortiz
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
c'est rare une "petite star" :
Victorieux depuis 1988 : d'"Hacksaw" Jim Duggan / Big John Studd / Hulk Hogan / Ric Flair / Yokozuna / Bret Hart / Lex Luger/ Shawn Michaels / Vince McMahon /The Rock/ Stone Cold Steve Austin /Triple H / Brock Lesnar/ Chris Benoit/ Batista / Rey Mysterio /The Undertaker/ John Cena !
Oui , bien sûr , une "star merdique" gagné le royal Rumble !!!
Quoique oui c'est vrai la dernière fois c'est un merdeux qui l'a gagné ce ppv !
sinon pourquoi pas "Hacksaw" Jim Duggan il est en grand retour depuis quelque temps !
Dernière modification par Guizemot (28-12-2008 23:05:41)
Guizemot a écrit:
c'est rare une "petite star" :
Victorieux depuis 1988 : d'"Hacksaw" Jim Duggan / Big John Studd / Hulk Hogan / Ric Flair / Yokozuna / Bret Hart / Lex Luger/ Shawn Michaels / Vince McMahon /The Rock/ Stone Cold Steve Austin /Triple H / Brock Lesnar/ Chris Benoit/ Batista / Rey Mysterio /The Undertaker/ John Cena !
Oui , bien sûr , une "star merdique" gagné le royal Rumble !!!
Quoique oui c'est vrai la dernière fois c'est un merdeux qui l'a gagné ce ppv !
sinon pourquoi pas "Hacksaw" Jim Duggan il est en grand retour depuis quelque temps !
Je vois ou Jeff Hardy, ou R-Truth car c'est toujours le plus populaire de l'année qui rempoorte ce type de match.
C'est quoi l'histoire avec Kelly Kelly
Faut pas oublier non plus qu'Edge n'a jamais gagné le Royal Rumble
pour Kelly Kely faut pas oublier que The Miz et KK était un couple en Septembre 2007 ! (pas dans la vraie vie !!!) quand il est arrivé à ECW et qu'il s'est mis en tag team avec Morrison !
Ils avaient tout une feud sur une histoire de tromperie de celle-ci mais bon c'est juste que Kane n'accepte pas qu'elle l'aime toujours !! ! compris !
Dernière modification par Guizemot (28-12-2008 23:19:43)
Guizemot a écrit:
pour Kelly Kely faut pas oublier que The Miz et KK était un couple en Septembre 2007 ! (pas dans la vraie vie !!!) quand il est arrivé à ECW et qu'il s'est mis en tag team avec Morrison !
Ils avaient tout une feud sur une histoire de tromperie de celle-ci mais bon c'est juste que Kane n'accepte pas qu'elle l'aime toujours !! ! compris !
Edge ne gagnera jamais de Royal Rumble vu que s'est un Heel et que presque personne ne l'aime.
Peut-ètre que sa peut ètre intéressant la storyline de Kelly Kelly. ou peut-ètre pas.
vavadu35 a écrit:
Guizemot a écrit:
Ils avaient tout une feud sur une histoire de tromperie de celle-ci mais bon c'est juste que Kane n'accepte pas qu'elle l'aime toujours !! ! compris !Edge ne gagnera jamais de Royal Rumble vu que s'est un Heel et que presque personne ne l'aime.
Peut-ètre que sa peut ètre intéressant la storyline de Kelly Kelly. ou peut-ètre pas.
Si les deux champions ne changent pas, on peut s'attendra à un vainqueur Heel pour le Rumble.